False Time Constraints pour Sarge en plage ?

Note : 0

le 09.09.2007 par NeverMore

3 réponses / Dernière par NeverMore le 09.09.2007, 14h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut tout le monde j'aimerai avoir un petit exemple de "False Time Constraints" parques bon la plupart ne sont pas crédibles..
Généralement j'open avec un opening basique "jalous girlfriend" ou sinon j'arrive a hook avec un opening qui vien de moi qui parle impeu de house music qui marche super bien vue que ce type de music est a la mode c'est temps ci !
Donc voila ma question : j'aimerai avoir un False Time Constraints pour jalous girlfriend question d'ameliorer mes routines !
Pour l’info j'utilise :"Ya mon ami qui vien juste de reçevoir un coup de fil de sa copine " et j'enchaine avec l'opening.
Un truc original sera le bien venu
Salut tout le monde j'aimerai avoir un petit exemple de "False Time Constraints" parques bon la plupart ne sont pas crédibles..
:?:

C'est juste pour rassurer le set et pour pas qu'il se dise "combien de tps ce mec va rester".T'as pas besoin d'un truc original.

"salut je peux pas rester longtemps je dois aller nourrir mon chat"

La ça fera toute la difference :mrgreen:
Je crois qu'il y a confusion dans ta tête, un False Time Constraints c'est juste un moyen tout simple de dire aux filles je reste pas longtemp pour enlever de leur tête l'idée "c'est quand que ce gard va se barrer". Avec "jalous girlfriend" ou comme avec "who lies more" ... tu peux dire "Hey les filles... Bonjours... Je n'es que 30 secondes devant moi et j'aurai une question à vous poser ... " ou autres choses.

Pour l’info j'utilise :"Ya mon ami qui vien juste de reçevoir un coup de fil de sa copine " et j'enchaine avec l'opening.
Un truc original sera le bien venu
Ce que tu fais là c'est juste la suite de ton opener. Comme par exemple avec "who lies more"

"M: Salut les filles je n'es que 30 seclondes devant moi et j'aurai besoin de votre avis féminin... (False Time Constraint) Pour vous les filles qui ment le plus les hommes... ou les femmes ? (opener)
E: Elles répondent
M: Voilà las dernière foi chez le coiffeur, j'ai lu un article qui parlait justement des relations hommes/femmes et qui disait que les femmes trompaient plus que les hommes... Qu'es-ce que vous en penser ? (routine qui va avec ton opener)"
E: Réponde
M: tiens c'est bizarre quand tu parles ta le nez qui bougent... (neg)
M: Tiens çà me rapelle un feuilleton de ma jeunesse... Ma sorcière bien aimé... La petite tabata qui bougeait son nez pour faire disparaître les choses... Rassure moi tu vas pas me faire disparaître. :shock: :P
E: ...
M: A propos de télévison vous êtes plus star ac ou feux de l'amour ?

Etc... Etc...

Pour ton opener "Petites amies jalouses" tu leurs dis tout simplement "que tu n'as que 30 secondes parce que tu dois rejoindre des amis... et que tu dois leur posés une question" et après tu balances ta routine opener ainsi de suite ...

B£noth
Merci pour vos réponse, en fait je pensais que pour ne pas passer pour un lourd fallait un bon False Time Constraint mais bon apparament si je parle de nourrir mon poisson rouge ca marche ! merci ;)
@B£noth J’adore comment t’enchaine les routines !
Répondre