slt voila j'ai lu un truc un truc concernant le PUA enfait j'ai lu la définition du lexique et j'aimerais savoir ou j'en suis en gros pr situer mon niveau de player par rapport à cte definition.
J'ai fais un gros effort de travail sur moi meme depuis en suivant les directives de fts et j'ai constaté
(j'espere ne pas me tromper ou avoir pris la grosse tete) que je pouvais plaire et avoir
n'importe quelle fille si je me bouge plus ou moin le cul avec certaines et avec d'autres , de + je n'ai plus les modes pensée que l'afc basique ( genre déprime ou chagrin d'amour à chaque miss qui fait quelque chose que j'avais pas prévu etc... ) mais j'ai quand meme mes coups de blues quelque fois donc voila si vous etes sur le mem chemin que moi ou ke vou ete deja passé par la
mrci à ceux qui pourront m'expliké ou j'en suis et le travail sur moi meme ke je dois encore faire merci à tous^^
les stades de progression
A quoi ca va te servir à part de la pété et dire
Pis si ca t'intéresse vraiment il y a un post en anglais sur Fts si tu cherches bien"oh héhé moi je suis un gpua"
Bonjour
Je tiens à dire que tout mes propos tenus à la suite de ce message sont dits sans aucune animosité.
Tu peux déjà commencer à écrire correctement, pour que nous lecteur, puissions lire ton post sans avoir les yeux qui pleure.
Tu es inscrit sur le forum depuis le 8 septembre, tu as certainement pas exploré toute la théorie de fts, ta pratique doit être très faible, ce qui est tout à fait normal.
Sachant que le jugement ce base sur les actes et non les paroles, tu devrais peut être pratiqué ou tout simplement allez ton rythme, de plus en lisant tes écrits la première constatation faite est qu’il n’y a aucun acte concret de ta part, tu te base sur des constats.
D’après ce que je lis tu dis ne plus avoir l’esprit de l’afc, avoir fait un gros travail sur toi-même.
Petite histoire pour éclairer l’esprit :
Tu veux connaître ton niveau, va sarger.
Cýd.
Je tiens à dire que tout mes propos tenus à la suite de ce message sont dits sans aucune animosité.
Tu peux déjà commencer à écrire correctement, pour que nous lecteur, puissions lire ton post sans avoir les yeux qui pleure.
atakif99 a écrit : vous etes sur le mem chemin que moi ou ke vou ete deja passé par la
mrci à ceux qui pourront m'expliké ou j'en suis et le travail sur moi meme ke je dois encore faire merci à tous^^
Tu es inscrit sur le forum depuis le 8 septembre, tu as certainement pas exploré toute la théorie de fts, ta pratique doit être très faible, ce qui est tout à fait normal.
Sachant que le jugement ce base sur les actes et non les paroles, tu devrais peut être pratiqué ou tout simplement allez ton rythme, de plus en lisant tes écrits la première constatation faite est qu’il n’y a aucun acte concret de ta part, tu te base sur des constats.
D’après ce que je lis tu dis ne plus avoir l’esprit de l’afc, avoir fait un gros travail sur toi-même.
Petite histoire pour éclairer l’esprit :
Cýd a écrit : Dans l’empire chinois l’art martiaux était à une époque bien reculé non un sport mais une vie, une religion il était synonyme de culte, des dojos on ouvert leur porte aux 4 coins de l’empire.
Comme dans tous les domaines certains dojos étaient plus élitistes que d’autre, ils différaient en tout point en passant par le niveau de leur réputation jusqu'à l’art inculqué.
Bref, un jour dans un dojo renommé dans tout l’empire qui comptaient énormément d’élèves, un novice alla voir son maître est lui dit :
- Maître j’ai vu, écouté et appris l’enseignement que tu nous à donné. Aujourd’hui je pense être capable de guider quiconque dans la voix à laquelle je suis initié.
Le maître pris quelques minutes avant de répondre à son jeune disciple et lui dit :
- Très bien, revient me voir quand quiconque diras que tu es capable de les guider dans la voix à laquelle je t’initie.
Tu veux connaître ton niveau, va sarger.
Cýd.
Tu es un rAFC avec un tout petit tout petit "r" et si tu n'as pas passé le cape de A1 ou que tu ne sais pas enchaîner deux ou trois routines, tu n'es même pas un player.
Sinon pour qu'on puisse évaluer ton niveau, va sarger et poste un report détailler c'est là que l'on pourra te dire ce que tu vaux.
B£noth
Sinon pour qu'on puisse évaluer ton niveau, va sarger et poste un report détailler c'est là que l'on pourra te dire ce que tu vaux.
B£noth
tu devrais trouver ton bonheur ici : les-etapes-de-l-apprentissage-des-dynam ... 11433.html
Les PUAs on s'en fout (il paraîtrait même que ça n'existe pas).
Les PUAs on s'en fout (il paraîtrait même que ça n'existe pas).