Tu dois te poser déjà la question : Qu'es-ce qu'une voix sexy ?
Qu'es-ce que c'est pour toi ?
Ta voix doit décrire ta personnalité, ton charme naturel, ton charisme. C'est elle qui fera surfer les femmes entre tes routines, tes story telling ... C'est elle qui fait de ta narration ou routine banale, une histoire très attrayante. Elle doit être comme une belle mélodie. Çà se travail c'est comme tout. Essai un peu d'écouter les voix des crooners. Sinon je te conseille
Bodyrockers - I Like The Way You Move. ==>
http://titi4ever.tuxmania.org/blog/inde ... ke-the-way
LE ton de ta voix doit exprimer ce qui est le plus viril chez toi, marquer par un surplus de testostérones. Il te faut une voix posée, lente, claire et articulée, ne mâche pas tes mots, prend le temps de réfléchir avant de parler y a pas le feu. Cela évite les tremblements de voix et les hésitations.
Fait des pauses dans tes phrases mêmes là où n’y en a pas besoin. Cela donne un brin de mystère à ce que tu dis.
Parle à la fille comme si tu lui faisais l'amour. NOON Pas comme un monstre ou un hardeur comme on peut voir dans les films X mais avec lenteur et douceur, comme quand on fait l'Amour quoi ^^ . Comme si tu lui glissait un petit mot à l'oreille avant de la dévorer. Enfin je vais pas te faire de dessin, tu vois ce que je veux dire ;) . Quand tu parles à la fille, elle doit ressentir comme un frisson qui lui parcours le corps qui part du bas et qui remonte. Cà va créer chez elle un brin d'excitation et un ancrage.
Prend une voix un peu plus rauque, c'est à dire un ou deux ton(s) en dessous de ta voie normale. Pour trouver le ton juste, pose ta main sur ta poitrine et parle. Dès que tu sens de fortes vibrations qui proviennent de ta poitrine s'est que tu as trouvé le bon ton de voix. Ou sinon enregistre toi pendant ton exercice de vocalise et repasse toi la bande son. C'est un très bon moyen de voir ce que donne ta voix. (Très efficace pour l'entraînement des fone game)
Quand tu ouvres un set et que tu parles, TOUJOURS Synchronisez la vitesse d'élocution à ta respiration, et à tes mouvements. Parle plus doucement, prend le temp de respirer entre tes mots.
Articule bien.
Va cherchez les vibrations au fond de ton corps. Tu te rappelles de tes leçons de musique au collège où ton prof te disait de chanter avec le bas de ventre et non avec ta gorge. C'est la même chose. Va chercher l'air le plus bas possible.
LE POINT FONDEMENTALE APPRENDRE À BIEN RESPIRER.
B£noth