Le contexte
Une amie de longue date fait une soirée d'adieu car elle part finir ses études en Italie, elle invite donc moi et un pote, plus quelques filles de sa promo que nous ne connaissions peu, une warpig, une fille en LTR avec un mec genre AFC pire que moi, une Hb6 et celle avec qui je finirais plus ou moins une Hb7.
Le debut
On arrive à l'appart de cette amie qu'on apellera A nous disons bonjour à tout le monde ouvrons le champagne et buvons une coupe, beaucoup de blabla avec A sur l'Italie le fait d'aller voir un match à san siro, la mode à milan etc... rien de très interessant quelques neg sur Hb6, et j'ignore completement la Hb7 pour le moment lorsqu'elle vient vers moi j'essaye d'abreger la discussion avec elle, et part vers un autre groupe pour discuter, on met un peu le feu avec mon pote on commence à monter le son et à danser dans l'appart on gueule après toutes les nanas qui passent dans la rue pour qu'elles montent boire un verre avec nous, on en fera monter deux mais pas très interessantes, on les ejectera assez vite finalement. On decide de partir au resto puis de faire une sortie en boite.
le resto
Nous partons au resto dans la rue A decide de faire des photos de groupe je m'arrange pour en faire une avec Hb7 d'un coté et Hb6 de l'autre en les serrant par les hanches. Je demande à voir la photo.
Je me reavance vers mon pote qui avait pris un peu d'avance sur nous en la laissant là dessus.m à hb7 : ta coupe de cheveux n'est pas trop en place et ton sourire un peu faux.
hb7 :![]()
m : si c'est moi qui te destabilise tu me le dit et on en refait une sans que je te tienne par les hanches
hb7 : lol, non non ...
m ( je la coupe ) : c'est pas la peine de te justifier ça fait souvent ça quand on est en contact avec moi
On arrive au resto je rentre le premier avec mon pote et A nous avions reservé vu notre grand nombre je m'installe à une place bien au milieu qu'on puisse se mettre soit à ma droite ou à ma gauche, et à ma grande surprise Hb7 vient s'installer à coté de moi ( IOI ou hasard ) Je pense plus IOI car il y avait d'autre place de libre.
Nous nous amusons bien au resto la serveuse est charmante et je repense à un truc que j'avais lu peut etre sur FTS ou ailleurs d'un type qui avait remarqué que le prenom des serveurs et serveuses sont sur le ticket de caisse donc au moment de l'addition...
Bon bah pas de quoi rendre ma Hb7 jalouse mais au moins elle voit que je n'ai pas peur de draguer, et que je me suis plus interessé à une serveuse qu'à elle pendant la soirée. Nous payons, la serveuse me fait un grand sourire et me dit désolé je lui rend son sourire et lui dit que ce n'est pas grave.S = serveuse
m : hey S ( elle se retourne ), c'est ton numero aussi sur le ticket de caisse ?
S : non c'est celui du resto !
m : et si j'ai une indigestion je vais me plaindre à qui ?
S : bah au resto !
m : et qui me prouve que ce n'est pas toi qui a essayer de m'empoisonner?
S ::shock:
m : donne moi ton numero que je puisse t'apeller de mon lit demain matin, en plus tu pourra m'apporter le petit dej si je suis malade...
S : non j'ai pas le droit de donner mon numero au client
Nous partons en boite, sur le trajet rien de special on blablate sur les boites de nuit je dis à l'AFC ( pire que moi ) qu'aller en boite avec sa nana c'est un peu comme aller à la boulangerie avec sa baguette. Puis nous arrivons.
La boite
Sur le parking je vais vers la Hb7
Avec mon pote nous commencons à aller danser un peu mais la musique nous plait moyennement, donc on se dit on va aller boire un verre et aborder tout ce qui bouge, pas de grand succès, on aborde deux trois set mais on se lasse très vite les boites pour aborder sans hurler dans les oreilles de son interlocutrice c'est compliqué ( si quelqu'un a une recette pour eviter cela qu'il la donne je suis preneur ). Nous repartons danser avec A et warpig pendant que hb6 et hb7 sont entrain de se faire dragouiller par d'autres mecs, je laisse couler et j'ai bien fait. Il faudra que je trouve des recettes d'AMOG car j'aurais bien aimé desamorcé le truc avant, mais elle le fera d'elle meme ( le gars ne lui plaisait pas et je suis bien content sinon je me serrais retrouver comme un con ( bien que cela m'arrivera un peu plus tard ).m : ( je me penche vers elle et lui demande à l'oreille ) ça va pas trop peur ?
Hb7 : de quoi ?
m : de pas pouvoir rentrer tu fais très jeune quand meme... ( elle a 19 ans j'en ai 22 )
Hb7 : non j'ai l'habitude de venir ici je suis toujours rentré sans problème
m : en plus tu es une debauché...
Hb7 : lol et ouais c'est ça la vie etudiante.
m : ok allons y et laisse toi glisser dans la chaleur des nuits de " ville "
Hb7 : ( m'attrape par le bras ) allons y.
Nous continuons à danser et les deux Hb finissent par ejecter les deux mecs et revenir avec nous pour reformer le groupe initiale de la soirée.
Je commence à lancer des regards à Hb7 j'obtient deux trois EC et là je me rapelle d'une lecture de FTS sur la drague en boite ou ils disent que dès que tu sens une ouverture va te coller à ta cible. Je prend mes couilles avec moi, et ce que je n'aurais jamais fait il y a un mois je me rapproche d'elle au bout de quelques pas je me rapproche je commence à passer ma main sur sa hanche elle se laisse faire je me dis c'est gagné nous dansons collé l'un à l'autre à un moment je la prend par la main et l'emmene dans un coin de la boite je la plaque contre un mur ( souvenir d'une leçon de Cecile de France à Romain Duris dans l'auberge espagnol ) lui montre que moi j'ai les couilles qu'elle est prise au piège et que ça lui plait je commence à l'embrasser dans le cou puis juste derrière l'oreille, je sens son etat d'excitation vraiment très haut, mais je veux le faire monter encore plus avant le kclose donc je joue un peu avec elle, je l'embrasse sur la comissure des lèvres plusieurs fois elle essaye de m'attraper la bouche mais je recule la tete, jusqu'à un moment ou j'en peux plus non plus et ou je la kclose. On s'embrasse pendant peut etre 1/4 d'heure ou je la tripote de partout elle me laisse meme passer la main dans son jean et sous son string jusqu'à....
LMR
A un moment alors que je la sens toujours mega chaude elle me repousse me dit arrete c'est pas possible j'ai un petit copain ( première fois de la soirée ou je l'apprend ). Alors je me dis tu as lu FTS tu sais comment ce genre de chose s'apelle et tu saura desamorcer cette LMR, alors j'essaye de lui dire que l'on vit l'instant present que c'est genial qu'on soit tous les deux ensemble que je lui plait et qu'elle me plait qu'il ne faut pas se priver de ça ce soir ou alors il n'aurait jamais fallu commencer ( erreur ) elle me dit que oui en effet il n'aurait jamais fallu commencer je me rapproche de son cou recommence à l'embrasser je sens qu'elle a envie de continuer mais que ça conscience lui interdit, je la laisse là et retourne danser.
peu de temps après je retourne la voir toujours au meme endroit elle s'etait deplacé du mur à la banquette soit environ mètres et avait été cherché un verre je me pose à coté d'elle commence à lui caresser la cuisse je me fait repousser je lache l'affaire et retourne m'amuser je ne danserais plus avec une fille de la soirée et mon niveau d'energie était au plus bas ( et oui un AFC n'accepte pas de se prendre des vents )
Bilan autocritique et question
bilan
Super soirée je me suis vraiment amusé, j'ai kclose une Hb7 ( ce que je n'aurais jamais pensé possible il y a un mois ). Je l'ai excité, j'ai passé une super soirée d'adieu avec une super copine, j'ai pas trop bu et je me suis marré, avant en boite j'avais besoin de boire pour rigoler...
J'etais degouté de la fin sur le moment avec le recul j'ai trouvé ça marrant je ne reverrais plus Hb7 car elle part vivre dans une autre ville mais je ne suis pas en one itis je m'en fou il y a d'autre Hb7 et qui sait peut etre que dans un mois ou dans quelques temps je Fcloserais des Hb7 à la pelle et je commencerais à m'interesser à des 8 ou 9 sans aucun complexe.
Donc bilan positif
autocritique
la serveuse j'aurais pas du la PU car je n'ai pas du me DHV aux yeux de Hb7 en ne reusissant pas a avoir son numero.
J'aurais du AMOG le type qui a danser avec elle.
J'aurais du danser avec d'autre fille après mon echec avec Hb7 qui a bien du se rendre compte que finalement j'étais degouté.
Je n'aurais jamais du utiliser une phrase negative au moment de la LMR ( on n'aurait jamais du commencer ) c'est pas très malin qu'est ce qu'elle pouvait repondre d'autre que bah oui.
J'aurais pas du freeze out, je pense qu'il faut avoir un niveau un peu plus elevé que le mien pour que ça marche.
question
ce n'est pas de l'aide perso que je demande car je ne pense pas etre le seul a etre confronté à ses problèmes. si vous le ressentez comme ça ne prenez pas le temps d'y repondre à force de fouiller je trouverais des reponses.
Dans les boites j'ai aucun problèmes à aller vers des filles quand je suis avec un pote dans la rue je n'ai aucun mal non plus par contre faire du SPU seul je n'arrive pas à me lancer. Surtout que le direct game ce n'est pas mon truc. Existe il des methodes des choses à lire quelque part la dessus ?
Je trouve que mon game n'est qu'une triste repetition de ce que je lis je n'arrive pas à sortir des sentiers battu, pourtant je n'apprend rien par coeur je me souviens juste de ligne directrice est ce normal d'avoir se sentiment au debut ?
Je n'avais pas du tout confiance en moi et je trouve cette confiance dans une forme d'arrogance est ce normal ?
la dernière question n'est pas une demande d'aide perso mais juste que les gens qui ont l'habitude de lire des FR me dise si c'est bien ou pas la façon dont j'ai redigé le mien ( mon premier ) ?