[Mystery] Attributs vs. Technique

Note : 3

le 13.09.2007 par Dior

0 réponses / Dernière par Dior le 13.09.2007, 18h15

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Traduction française plus bas.
Mystery a écrit :Don't fall for the "YOU MUST LEARN 100 ROUTINES, NEGS AND PATTERNES TO PULL WOMEN" bullshit ideology. This shit...when it's ALL said and done...is about getting your BELIEFS right first, and THEN getting a RUDEMENTARY/simple set of social skills.

Now Ive personlly taught dozens upon dozens of bootcamps and trained a shitload of PUAs. If focusing on attributes first actually helped the student to spontaniously CONVEY those attributes, Id do it. but it doesnt work to transform the students game. But, you arent wrong either. I personally focus on attributes for my game. I just didnt start there.

start with SOME techniques so that you can complete the objective of each naturally evolved phase in the sarge. you will, by using these techniques, convey you have those attributes that all women find attractive. once you can actually get laid with consistency will these techniques automate so you dont have to THINK about being a certain type of person (do you actually think, "Im a confident guy" while you are talking to a girl or do you just OWN THE SET?). You can just BE and whatever you say will convey those attributes automatically because the techniques to convey them are internalized.

Its one thing to say to someone, "be normal", its another to get that person to actually DO THAT. Give them some basic techniques and he can then have a working structure to work with. with experience, you can then decide to be attribute centered and the routines that convey those attribute will spontaniously erupt from your mouth. Any story i say, even a new one, will convey my DHVs because I have recited so many routines in the past I understand their real purpose.

STEP ONE = be technique centered.
STEP TWO = be attribute centered.
REPEAT

You learn some tactics from those in field (if you want a list of guys who I know can game Ill gladly write one) and then practice them so that by reciting them you appear to possess similar attributes. now that you can convey you are that person, internalize those routines til they come out when needed. then when they automatically come to mind in set at the appropriate time, you ARE that type of person. you HAVE those attributes now.

this seems to be the best way to modify the behavior of a student who until meeting me doesnt have a lot of luck with girls.

giving them the attributes only keeps them from knowing just HOW to convey them.

We need both.

Its not ATTRIBUTES VS. TECHNIQUES

It's ATTRIBUTES THRU TECHNIQUES.

Love

!Mystery
--------------------------------
Traduction par G a écrit :Ne tombez pas dans l’idéologie pourrie « TU DOIS APPRENDRE 100 ROUTINES, NEGS ET PATTERNS POUR CHOPPER DES FILLES ». Cette connerie… quand TOUT est dit et fait… est d’avoir tes CROYANCES en ordre d’abord, et ENSUITE d’acquérir un ensemble RUDIMENTAIRE/simple de compétences sociales.

J’ai jusqu’à maintenant enseigné des dizaines de bootcamps et entrainé une chiée de PUAs. Si se focaliser sur les attributs en premier aidait les étudiants à communiquer spontanément ces attributs, je le ferais. Personnellement je me focalise sur les attributs pour mon game. Je n’ai juste pas commencé par là.

Commencez par QUELQUES techniques afin de pouvoir compléter les objectifs de chaque phase naturelle de la sarge. En utilisant ces techniques vous allez communiquer que vous avez ces attributs que toutes les femmes trouvent attractifs. Une fois que vous parvenez à baiser avec consistance ces techniques deviendront automatiques et ainsi vous n’aurez pas à PENSER que vous êtes un certain type de personne (pensez-vous dans les faits « je suis un mec confiant » alors que vous parlez à une fille ou est-ce que vous OWNEZ LE SET tout simplement ?). Vous pouvez juste ÊTRE et tout ce que vous dites va communiquer ces attributs automatiquement parce que les techniques pour les communiquer sont internalisées.

C’est une chose que de dire à quelqu’un. « sois normal », c’en est une autre de faire FAIRE vraiment ça à la personne. Donnez-leur des techniques de base et il peut avoir une structure de travail avec laquelle travailler. Avec l’expérience, vous pouvez alors décider d’être centré sur les attributs et les routines qui communiquent ces attributs vont sourdre naturellement de votre bouche. Quelque soit l’histoire que je sors, même une nouvelle, va communiquer mes DHVs parce que j’ai récité tellement de routines par le passé que je comprends leur but réel.

ÉTAPES une = être centré sur la technique
ÉTAPES deux = être centré sur les attributs
RÉPÉTER
Vous apprenez des tactiques des gens du terrain (si vous voulez une liste des mecs que je connais qui savent gamer j’en écris une volontiers) et ensuite pratiquez-les de sorte que par la récitation vous semblez posséder des attributs similaires. Maintenant que vous pouvez communiquer que vous êtes cette personne, internalisez ces routines jusqu’à ce qu’elles sortent quand vous en avez besoin. Ensuite quand elles viennent en set au moment approprié, vous ÊTES ce type de personnes. Vous AVEZ ces attributs maintenant.

Cela semble être le meilleur chemin pour modifier le comportement d’un étudiant qui avant de me rencontrer n’avait pas de chance avec les filles.

Leur donner les attributs ne fait que les empêcher de savoir juste COMMENT les communiquer.
Nous avons besoin des deux.
Ce n’est pas ATTRIBUTS vs. TECHNIQUES
C’est ATTRIBUTS PAR les TECHNIQUES

Amour

!Mystère
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [+1] Yesssss! par Arsène Lupin
  • [+2] A lire par Jindo
Répondre