Avis Manteaux

Note : 0

le 20.08.2007 par Ry-Alistik

38 réponses / Dernière par Ulth le 13.09.2007, 18h38

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
En effet, je me rapelle maintenant que tu le redis ce chapitre avec la taille des vêtements.

" Des vêtements à la bonne taille augmente votre potentiel de séduction "

Erreur d'innatention :mrgreen:

Tu n'aurais pas des exemples de trench qui sont de bon goût selon toi histoire d'alimenter un peu ce sujet et aussi pour que je puisse voir un exemple pour que ce soit plus précis
j'ai matter sur le net rapidos et ils sont tous immonde...
Comment elle est cette veste Ry alistik?
Salut tout le monde !
http://www.linternaute.com/acheter/noel ... me/6.shtml

J'ai trouvé ça sur internet, perso je cherche un caban moi aussi, mais a la rochelle c'est pas super facile, y'a pas de H&M ni de zara :x

Enfin bref je sais pas si vous avez vu mais en plus c'est vraiment pas cher !
Je vais a nice dès la fin de la semaine donc je vais en profiter :mrgreen:

Ps : a votre avis en italie c'est beaucoup moins cher ou pas?
c'est la collection de l'hiver dernier... t'aura du mal à en trouver encore :mrgreen: domage il avait l'air cool pour le prix :wink:
Ulth a écrit :Salut tout le monde !
http://www.linternaute.com/acheter/noel ... me/6.shtml

J'ai trouvé ça sur internet, perso je cherche un caban moi aussi, mais a la rochelle c'est pas super facile, y'a pas de H&M ni de zara :x

Enfin bref je sais pas si vous avez vu mais en plus c'est vraiment pas cher !
Je vais a nice dès la fin de la semaine donc je vais en profiter :mrgreen:

Ps : a votre avis en italie c'est beaucoup moins cher ou pas?
Je serais toi, je ferais très attention.

Après avoir essayé celui que j'ai montré plus haut, je suis justement allé à H&M avec mon wing. On était :shock: la différence de qualité de tissu, coupe, isolation,... est vraiment flagrante.
J'ai essayé un peu près le même que ton lien. Les manteaux H&M sont bas de gamme, même si la coupe n'est pas la pire que l'on puisse trouver, tu risques de cailler à mort dans un manteau comme ça. N'hésite pas à en essayer plusieurs avant d'acheter.

Wax
Y a un trench beige plutôt sympa à Zara en ce moment =)

Bon après le beige ça s'adapte pas avec tt le monde.
Le blouson zippé TIPSTER sur la photo il est NOIR ? Parce que là je compte le commander mais la couleur me fait trés peur, sa ressemble plus à du bordeau qu'a du noir ou du KAKI... Quelqu'un l'aurai pas déjà commandé ? Etait t'il satisfait ?!
Oui j'ai été a H&M ( je viens de faire ma rentrée mais je profite de l'endroit tant que j'ai pas encore de boulot :mrgreen: )
Et j'ai pas trouvé de caban comme je voulais
En revanche, a zara, jen ai vu des ptin de caban, a 179 euros, vraiment classe et chics, et jpeux vou assurer (jles ai essayer) que la coupe et le tissu sont pas mal !
Meme mon pere ma dit que c'était vraiment classe etc...

Donc si vous avez l'occasion... Mais je sais pas si ça me serait utile à Nice :lol:
Répondre