Il était temps de réagir, moi aussi j'en veux une; moi aussi je veux niquer de la HB sans me soucier de rien. Mais pas seulement, j'ai envie de me détacher des HB, j'ai envie de pouvoir niquer une HB8 et la dégager, sans être jaloux du fait qu'elle puisse aller se faire prendre ailleurs, et surtout, que je puisse lui refaire sa fête au moment où j'en aurai envie.
Début juillet, rencontre d'une HB7 lors d'une soirée où j'étais censée aller voir une seule amie; on s'est retrouvé à cinq.
Mademoiselle ne me connait pas, elle se DHV à mort et grâce à FTS je me dis que ça sent la HB qui se la pète car carrément LSE au fond.
Sans plus tarder; NEG.
Le groupe étant assez sur ces gardes, et n'étant pas à l'aise avec les sets mixtes; je ne tenterai pas le Nclose ce soir là, mais je dirai à mon amie présente à cette soirée de m'annoncer la prochaine soirée où cette fille passera.HB7 : Toi t'es Mr tout dans les muscles, rien dans la tête
M : ouai, en plus je suis grand, les filles aiment bien les mecs grands
HB7 :![]()
![]()
M : et toi ? lève toi pour voir ?
HB7 : [se lève]
M : [me lève de ma chaise et recule] waouhhhh t'es un monstre en fait !! putin t'es géante
EC
Précisons que je me suis renseigné a l'avance et je sais que tout comme moi, HB7 part la semaine d'après dans sa nouvelle ville pour ses études, j'ai donc une semaine.
Deuxième soirée, j'arrive tard. La miss est entrain de partir, mais quand elle me voit arriver, elle reste encore deux minutes. Je m'asseois pour parler à mon amie, après avoir dit bonjour à tout le monde.
J'aurai du Nclose ( évidemment ) mais n'ayant pas réagit dans les 3 secondes, je décide de m'y prendre autrement. Je dis à mon amie de me filer son tel.HB7 : [en coupant ma conversation avec mon amie] ça va ? X (mon amie) m'a dit que tu viens de déménager ?
M : oui, toute la journée, mais je tenais à venir pour voir X
HB7 :ah ouai, et alors tu vas étudier où ?
M : à X, je pars le X du mois de X
HB7 : bon moi je vais y aller
M : déjà ? bah rentres bien
HB7 : oui je prend tot le taf demain
M : tu fais quoi ?
HB7 : factrice pour l'étéet toi ?
M : vendeur à X pour l'été
Bise et s'en va après formule de politesse
Trois jours après, je l'apelle en plein aprem.
Première date; boire un verre.HB7 : allo ?
M : hey salut, c'est stéphane, tu vas bien ?
HB7 : stéphane ? l'ami de X ?
M : bravo, et toi c'est quoi deja ?
HB7 :je suis avec un ami là, on mange une glace
M : cool, j'étais sure que tu étais gourmande
HB7 : bah oui
M : elle est à quoi ta glace ? euh attends finalement je m'en fou
M : tu fais quoi cette semaine ?
HB7 : euh bah j'ai pas encore prévu qqch et toi ?
M : je vais boire un coup avec une copine X jours, c'est toi la copine hein
oui oui
M : tu es libre vendredi ?
HB7 : non mais samedi si tu veux ?
M : euhhh samedi ? bah samedi aprem c'est mon meilleur jour de repos, OK mais seulement si tu es intéressante
j'hallucineeee
M : samedi, à X heure, à X lieu, oki ?
HB7 : okayyy
M : mange un peu avant, sinon tu vas vouloir aller bouffer des glaces, tu es peut être trop gourmande pr moi
ok bise ciaooo
M : A+
Deuxième date; ballade au bord de l'eau.C&F, C&F,, EC, C&F, C&F [Routine + Fluff] C&F, EC, C&F, C&F [fixe deuxième date]
Troisième date; cinéma + 1 heure chez moiC&F, EC, PRIZING, C&F, confort, confort, confort .... je commence à sexuer; je définis les premières bases; croit en la fidelité, mais pas en l'exclusivité.
HB7 : ah mais t'es un connard en fait ?
M : non, un triple connard en fait, pourquoi ? tu préfères les gentils garçons ? (sur ton C&F et en EC)
HB7 :non j'ai essayé c'est bof ...
M : bah voilà, au moins je pourrai peut être te faire vibrer
HB7 : [tente de ma chatouiller mais n'y arrive pas] t'es pas sensible ?
M : non mais tu t'y prends mal
HB7 : c'est celaaaa oui![]()
M : si si, si tu veux je te montre un truc infaillible pour chatouiller l'autre
HB7 : vas y
M : [je la met dans une position ou elle est allongée dans l'herbe et ne peut plus bouger] tu vois, je peux te faire ce que je veux là
EC
KCLOSE
Quatrième date; sortie au zoo + après midi chez moiC&F, confort, je sexue, pipe + cunni, et rentre chez toi stp jolie HB7, je préfère dormir seul
Cinquième date; manger ensemble en ville sur les bords des marche de la cathédraleFclose
5 jours après le téléphone sonne, elle fixe un week end.Parle des relations hommes / femmes, je fais du PRIZING, elle tente vraiment de récuperer la frame d'une manière lourde, elle sait que c'est la dernier jour et qu'on se casse chacun dans nos villes.
Là, j'ai trouvé un truc miraculeux.
Je lui demande si elle veut venir à X me rendre visite ? Je lui tend une perche incroyable pour récuperer la frame.
Ce qu'elle fait : tu crois que j'ai envie de venir ? C'était pour l'été ...![]()
M : tu crois tout savoir ? tu sais depuis le début, je t'ai dragué comme çà :
JE DEROULE TOUT MON GAME, limite comme je viens de le faire avec vous, sans le vocabulaire.
![]()
EC
M : KCLOSE, viens me voir un week end en septembre, tu m'appels quand t'as une date, fais assez vite que je sache
Ce week end.
Je vais niquer.
Je crois pouvoir dire que j'ai une FF.
Cool
En regardant mon game, je dirais que j'ai FFisé cette HB grâce à l'alliance C&F + Prizing, mais surtout en expliquant pendant mes phases de confort ma manière détachée d'envisager les relations homme/femme, et en sexuant par dessus.
Pour ceux qui ont FFiser des HB, vous diriez que quels éléments ont été décisifs dans votre game ?