Le gros probleme de ce forum sur la drague online...

Note : 3

le 13.09.2007 par flonaish

15 réponses / Dernière par TreizeDix le 25.10.2007, 11h03

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
no comment....:cry:

il faut etre plus intelligent que ça...l'annonce postée ici à l"époque date de perpete !
son annonce il faut la remanier sans cesse et ne pas tomber dans une routine et surtout le faire avec un minimum de talent et imagination. (ici c'est du copier-coller de copier coller alors à la fin ca devient du n'importe quoi et surtout completement en dehors de sa personnalité)

s'inspirer n'est pas un mal en soit mais APPRENRE - APPLIQUER - MODIFIER c'est essentiel dans le game.

apres si on sagre les memes personnes ?? je ne crois pas...on est dans des endroit different. un mec de marseille ne vas pas forcement draguer les parisiennes (l'interet au final?) et inversement...

cheers
ceci doit etre sans compter que tu as seulement du chercher pres de chez toi .... ce qui rend la chose encore plus affligeante.
j'aurais ete toi, j'aurais maile plutot hot pour voir si les mecs qui disent ne pas aimer les photos sont au moins congruents ....

T'inquietes sur le vrai field ca fait pareil, mon wing de ce week end a essaye l'open "vrai cheveux" sur une 9. Elle te l'a renvoye au vestiaire rapidos en lui disant qu'elle avait deja entendu ca plein de fois et ... il ne comprenait pas.

On etait a deux doigts du "Ralala ces PUA, ils postent des trucs qui marchent pas, si ca se trouve, c'est meme pas fieldteste"
Mais c'est tout a fait normal que les meilleurs phrases soit reutilisees. Tout le monde reutilise les elements qui marchent et comme l'a dit Neil Strauss et Mystery dans leurs livres respectifs il faut savoir innover en permanence quand on propose ses meilleurs openers sur les forums.
K' a écrit :Mais c'est tout a fait normal que les meilleurs phrases soit reutilisees. Tout le monde reutilise les elements qui marchent et comme l'a dit Neil Strauss et Mystery dans leurs livres respectifs il faut savoir innover en permanence quand on propose ses meilleurs openers sur les forums.
1) Pas sur un site de rencontre. La fille peut tomber sur deux, voir trois annonces semblables la meme soiree. Et ca fait trois mecs out, y compris, tot ou tard, celui qui s'est casse le cul pour creer l'annonce originale.

2) Copier/coller est stupide! Tu triche contre toi-meme, au final. Tu n'as rien a y gagner, car tu ne fait pas l'effort d'adapter l'idee (je suis le prix, tu me plait mais tu va devoir me prouver que tu as quelquechose pour toi) a ton caractere. Donc tu ne drague pas vraiment, tu fait un ecran de fumee. Tu caches tes defauts, au lieu de travailler pour t'ameliorer. Resultat, tu mendies des trucs a ceux qui avancent et se developpent. Un parasite.
K' a écrit :Mais c'est tout a fait normal que les meilleurs phrases soit reutilisees.
Oui et c'est également normal que des filles en aient marre d'entendre toujours la même chose. Voilà pourquoi je n'utilise plus de canned stuff et que je crée mon propre matos voire j'improvise.
tiamat a écrit :
K' a écrit :Mais c'est tout a fait normal que les meilleurs phrases soit reutilisees.
Oui et c'est également normal que des filles en aient marre d'entendre toujours la même chose. Voilà pourquoi je n'utilise plus de canned stuff et que je crée mon propre matos voire j'improvise.
100% D'accord.
J'ai essaye des phrases de canned stuff "meetic" et ca n'accroche pas. Je suppose que ca a déjà été dit 100 fois aux HB.
Je me suis fait maintenant mon propre materiel, ca fait plus authentique ... ca marche mieux et surtout + de satisfaction personnel à avoir closer grace à mon matos

Aller je vous donne ma phrase d'open préféré sur meetic, simple et efficace:
Tu aime discuter, t'amuser , sortir +*activite de son profil commune à la tienne*...tout comme moi! On devrait faire connaissance qu'en dis tu?

Ca marche car simple, court.
La plupart des filles sont la pour discuter, aime sortir et s'amuser.
Tu peux la personnaliser facilement. Tu releve un point commun qui donne envie de faire connaissance. La question à la fin peut parraitre bizarre, mais c'est - agressif qu'un Faisons connaissance! et le fait de poser une question encourage à y repondre ...

Voila vous aurez compris le principe, et ne reprenez pas cette phrase tel quelle!
Répondre