mon premier fr (membre nagi)

Note : 0

le 14.09.2007 par Nagi

6 réponses / Dernière par Nagi le 14.09.2007, 21h31

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
je suis devant un appartement quand je vois une HBmimi de mon collège elle me parle
MOI=moi HBmimi=E

E=Comment tu sais que j'habite là!(je ne savais rien du tout)
M=je suis devin (avec un air sérieux)
E= :lol: (morte de rire)
M= et toi tu qu'est tu fais tu glande
E=mais non je rentre chez moi.
M=mais oui les filles raconte n'importent quelles prétexte pour aborder les mecs!
E= :oops: mais non
M=bon salut

les bons côté :je savais pas que sa apporté autant de plaisir de draguer, j'avoue aussi quel est un peu timide donc c'était plus facile.

les mauvais côté: je trouve que j'étais needy
E=Comment tu sais que j'habite là!(je ne savais rien du tout)
Je ne voudrais etre ni mechant ni négatif mais dans ton repport il me semble que c'est elle qui t'open :roll: .
les bons côté :je savais pas que sa apporté autant de plaisir de draguer, j'avoue aussi quel est un peu timide donc c'était plus facile.
A bon tu as dragué ? vous avez échange 3 mots et tu t'es eject. Why ? fallait embrayer alors.
Bref tu la bien compris ton Fr ne présente pas grand chose t'intéressant si tout le monde raconte comment il a "dragué" sa boulangere et le EC intense qu'il y a eu au moment de donner les 80 centimes on est pas rendu !
Oui je suis gros méchant :mrgreen: mais comme je te l'ai dit pourquoi l'eject :?:
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
c'était juste un test pas vraiment du sérieux ne t'inquiète pas,
très pas méchant tu veut juste m'apprendre des truc que je n'ais sûmment pas saisit oui j'aurait pu sûrement embrassé
mais bon comme tu l'as dit elle m'a openers mais pas moi pendant que j'y pense j'aurais mais pû avoir son numéro.
et pour l'éject en un mots .elle n'est pas mon style de fille
tu as le droit c'est ton avis, je ne dit pas le contraire c'est juste un test pour ma cible principale
8)
OK je comprends ton point de vue, tu veux t'entrainer sur les petits poissons avant de t'attaquer au GROS, mais dans ce cas tu aurais du t'entrainé plus longtemps sur elle, allé jusqu'au Kclose et point. Apres tu dit que tu es collegien, les filles de cet age ne reagissent pas pareil qu'au lycee ( aux + 16 ans en gros) , le monde du college est assez bete et mechant. Celui qui se tape les nanas c'est le bad boy qui es pour la plus part du temps moche con et agressif envers les autres, c'est apres qu'elles murissent un peu dans leur tete ...
je suis un petit timide est c'est pas aussi facile que tu le crois.
j'avoue je suis un collègien, con est agressif ce n'est pas moi mais moi je connais des filles est sont très mature pourtant niveau collegien donc tu vois.
oui je sais elle ne réagissent pas pareil mais faudra faire avec! :mrgreen:
Tu as du mal à écrire aussi.
tu n'as pas tort mais tu comme je l'ai dit je suis un collégien. :mrgreen:
Répondre