[A] Comment réussir votre rentrée auprès des filles

Note : 0

le 14.09.2007 par AsJack

2 réponses / Dernière par AsJack le 15.09.2007, 13h17

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Adieu la Tequila Sunrise sous les cocotiers, ou le verre de Pastis fraichement apporté par Jean-Marc votre voisin de camping. C'est la FIN des vacances ( peu ensoleillées malheureusement ), votre nouvelle promo de classe vous attend et il ne va pas falloir rater ça !

IUT, BTS, FAC, Prépa quelle que soit votre année scolaire il va falloir commencer fort auprès des filles pour faire renaître l'envie de séduire un peu rouillé après les vacances ( eh oui fallait pas passer ses vacances entrain de matter Ben essayant de demander à sa copine s'il pouvait connaitre une autre fille avant " dêtre sûr " de vouloir se marier avec elle ! ).

Bref, je vais essayer de vous donner quelques conseils pour faire bonne impression, rapidement et efficacement sur la promo et plus particulièrement auprès des demoiselles.
Je repique mon année de Prépa, je suis donc dans une nouvelle prépa de 80personnes dont 45 filles ( ce qui est rassurant il y a en pour tout le monde ^^ ). Je repère vite fait les 35mecs, une quinzaine d'AFC visibles qui ne veulent pas lacher leur amour de Lycée, deux trois LSM au fond d'un coin de couloir ainsi que deux HSM ( la concurrence renforce votre envie de séduire, de toute facon je serai leur concurrent aux concours de fin d'année ! ) mais aucun Alpha à l'horizon.

Ma technique pour se faire connaitre de tout le monde et kclose une fille pendant ou après la soirée d'intégration se distingue en trois parties : L'EC suivi d'un bon fluff avec la fille que vous avez repéré, au début puis d'une séduction basée sur le C/F lors des premiers jours. Mais il est essentiel d'executer et d'entretenir un social proof constant pour ne pas accorder trop d'importance à cette fille et montrer que vous pouvez parler avec toute les autres filles sans complexe.

Quelques openers facilement executables :
-M : Bonjour ( et jamais salut sinon vous montrez cash que vous cherchez de l'amitié ).
M : Je peux m'assoir à côté de toi ?
F : Oui bien sur
M : C'est ta première année ?
F : Oui et toi ?
M : Ma seconde ! Tu aura besoin de moi alors :)

Un autre opener que j'adore faire, il faut au préalable avoir entendu une conversation à trois tables de la votre.
-F ( parlant a sa copine ) : " Je passe mon permis vendredi le stress "
-M ( le jour suivant ) : " Bonjour je peux m'assoir ici ? "
-F : C-a-D ma copine ma demandé de lui réservé une place
-M : ah parce qu'on peut réserver les places ici !? Je savais pas !
-F : Ma copine ira autre part c'est pas grave.
-M : Tu stress pour ton permi ?
-F : Comment tu sais que je le passe ?
-M : Comment t'a su qu'on pouvait réserver les places en classe ?
-F : " Sourire géné "
-M : En tout cas écrase personne vendredi

Voilà un bon moyen de faire impression, surprendre une fille qui ne s'y attends pas. Je suis sur le point de kclose juste parce que j'ai entendu cette phrase " Je passe mon permis vendredi ". Profitez de chaque occasions et surtout rester naturel, l'idée de lui demander si elle stressait pour son permis m'est venu après que je lui ai dit bonjour, je n'avais rien préparé avant. Plus vous êtes naturel avec les gens de votre promo plus il le remarqueront et vous grimperez assez vite en cote.
Cependant ne vous attardez pas trop longtemps sur elle allez voir d'autre personne à d'autres places de la classe, montrez que vous vous entendez bien avec tout le monde et revenez la voir de temps en temps dans les jours qui viennent en lui adressant une parole subtile, une remarque que vous aurez fait sur elle et que n'ont pas les autres filles de la promo ect.

Erreurs à ne pas faire :
- Ne pas penser à elle constamment ( ya les 44 autres filles aussi ! )
- Ne pas Toujours s'assoir à coté d'elle ( changez de place le plus souvent possible )
- Ne pas l'attendre dans un couloir, si vous avez une amorce c'est elle qui vous attendra
- A la fin du cours si la fille vous attends pour aller fumer une clope ect, dite lui " Je te rejoins jdois voir une copine avant " plutôt que de la suivre comme un petit chien ( les filles aiment la distance et ca fera un gros + 1 dans votre cote ).

Voilà je suis beginner donc j'attends vos critiques, j'ai juste raconté mon expérience personnelle de ma semaine de rentrée, j'espère que la votre était aussi réussite voir mieux.
Arrive derci.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Attention aux DHV maladroits qui peuvent se retourner contre soi. Le "attends j'dois rejoindre une copine" ça peut etre interpreté comme "insecure". Pourquoi t'aurais besoin de lui preciser? Par contre, lui dire "attends une minute" et là parler avec ta copine devant elle puis revenir, ça le fait.

C'est valable pour le DHV en general. D'ou l'interet du storytelling, par exemple. Plutot que dire "je suis alpha, je plais aux femmes, je suis , je suis, etc", tu racontes une histoire qui demontre ces valeurs indirectement.
Merci pour ta précision sur le DHV c'est vrai que c'était une erreur de ma part.
Contact moi en mp si tu as d'autre conseil n'hésite pas :P
Répondre