[FR] Milf a Milfland

Note : 0

le 15.09.2007 par SuperSonic

12 réponses / Dernière par ithm le 17.09.2007, 01h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Salut a tous!

Je poste ce FR qui n'est pas un de mes premiers (il en existe 3-4 sur le forum de tonton SBN).

Resumer: #close d'une milf de 44ans (j'ai 24ans).
Date ce vendredi soir ou je me suis heurter a une enorme barriére de sa part.

Samedi 8 Septembre 2007
The field
Le field se déroule au duke's, un club dans lille centre, exentrée de la rue de la soif, où la moyenne d'âge est de 30ans.
La musique n'est pas trop forte a certains endroits ce qui permet d'avoir une possibilité d'isoler sa target.
Il y a un RDC et un sous-sol, les deux sont reliés de chaque côté via des escaliers ce qui permet d'en faire le tour.

bref...

C'est partii!!!
Je debarque avec un wing => Squale , 1heure apres, nous sommes rejoint par Sechs un autre player.

Moi et Squale arrivons et direct au RDC 3Milf et je reçois 2AI de 2 milfs...je continu ma phase d'observation pour voir si je choppe de l'AI et non rien.
Au moment ou nous descendons, les 3 milfs descendent également...

Je n'open pas tout de suite et reste presque une heure a ne rien faire.
D'un coup, je vois une des milfs sur une poutre du RDC avec de gros AI dans ma direction.

J'open avec un opinion openers sur la chemise.(mais bon, je crois que j'aurais opener avec n'importe quoi ça serait passer!)

SS:Moi ; T:Target
SS:Et tu est venu avec qui?
T:Des amis, il y en a 2 qui dansent las-bas.
SS:Ah! et tu ne me les presente pas!?
T:Quand elle reviendront
SS: y'a intérêt sinon je te fais un procés!
T: (eclate de rire!)
SS:tu est une femme tres souriante! un premier bon point. (je fais mine de lui donner quelque-chose.)

Ensuite, elle me demande mon âge et il y a ce jeu du "devine l'âge" que j'adore faire:
T:Tu as quel âge?
SS:Devine!?
T:28?
SS:presque
T:.......27?
SS: Oui j'ai 27ans et moi je t'en donne 37.
T:(surprise et me fait un signe qui dit plus plus!)
SS:(en bad :lol: mes parents habitent au numero 44).:44?
T:Oui (Hoche la tête de bas en haut avec un grand sourire)
Nous sommes au bord de la piste et je lui propose de changer de coin pour parler. => elle accepte! (COOL!)

A partir de ce moment la, j'enchaine: elle se laisse isoler, je tente du cold reading.
SS:Et tu te laisse souvent aller a discuter avec un inconnu qui te dit: "viens on bouge!", je suis sur que tu est quelqu'un qui ne prend pas beaucoup d'initiatives!?
T:En effet, je n'en prend pas beaucoup (un truc comme ça!, le cold reading est passer car je crois que ça aurait pu ruiner mon PU si ça ne se passait pas bien)
SS:Tu sdais j'aime les femmes qui prennent des initiatives de temps a autre...(elle me coupe)
T:Enfin si, j'aime en prendre mais cela depend pourquoi!?
SS: tu sais il y a 3 choses que j'aime chez une femme!
T:.......(parle d'un truc bidon!)
Je met un gros blanc et je la body-rock légerement (la je cogite et je me dis: merde! le prizing ne passe pas...)

D'un coup, elle se rapproche et:
T:Ah! et c'est quoi ces 3 choses? :mrgreen: (YEAH BABY YEAH!!!)
SS:(c'est parti!), en premier j'aime la spontanéité , en deuxiéme j'aime qu'une femme puissnet changer de tonalité, et en troisiéme...je te le dirais quand tu seras sage!
T:...(blanc) Sage comment!? (et la je galére a repondre!...elle as un verre d'alcool a la main)
SS:(je lui montre son verre)
T:(elle se qualifie)Non mais tu sais, je ne bois que lors de soirée ou de grandes occasions! (et là, trop bon, une de ses copines lui passent une cigarette qu'elle accepte)
SS: c'est ce que je vois, tout comme la cigarette, en fait tu est comme tout le monde, tu a des vices!
T:Oui voila...mais contrôler!
SS:Ah bon! et en plus tu as du mal a te lacher!?
T:.............
S'ensuit un fluff sur ce que nous faisons dans la vie: une phase de rapport quoi!

Ses 2amies reviennent, je m'incruste et illico elle me presente, il y a une cockblock a qui je dit bonsoir mais sans plus, et une belle brune de 34ans (je l'appelle V), genre secretaire, un boule de ouf:
Elle n'avait pas de lunette et je lui dit:
SS:Tu sais, je suis sûr que tu dois être secretaire, franchement les lunettes t'irait a merveille!
V: :lol: :lol: Ben...je suis secretaire de direction!
SS: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
S'ensuit un blanc et je rattaque:
SS:Tu as des enfants?
V:Oui 2 garçons, 4 et 9ans.
SS: Ah! c'est super cool a cette âge, au moins il ne te prennent pas la tête!
V: detrompe-toi...(elle m'explique)
SS:Et le papa, il est où?
V:Avec une autre femme!
SS:Ah!!! Mais bon, tu est encore jeune je trouve, tu ne trouve pas que cette jeunesse nous rapproche!? (il y a des miroirs derriere sur le mur donc je profite pour passer mon bras a sa taille afin de nous diriger vers le miroir juste a côté)
V:Oui
SS:(elle a une cigarette qu'elle a poser dans le cendrier) Sincérement tu est en bonne santé, même si la cigarette te tueras
Ensuite fluff fluff
Avec elle c'est fini car un autre type l'embarqueras plus tard pour aller danser et il se danse tres bien.

A ce moment, ma target n'est pas loin mais complétement body-rocker par rapport a moi, en gros je suis la comme un guignol a attendre je ne sais quoi!
Je me dis qu'il faut perséverer et aller au bout de mon PU:

Elle a un haut qui lui denude tout le bras et comme je suis quelqu'un de tres tactile (une de mes forces que j'ai decouvert tres tôt), j'initit un kino qui part de l'epaule jusqu'au poignet en passant par l'intérieur du coude.(la ou c'est le plus sensible!).

Et là, elle revient vers moi illico me parler......du 3éme trait de caractére que j'aime chez une femme :mrgreen: (LFG)
T:Et c'est quoi ce 3éme trait de caractére que tu ne veux pas me dire!?
SS:Soit patiente, tu est toujours aussi presser!?, tu sais je n'est pas l'habitude de me devoiler entierement a une inconnue, j'aime prendre mon temps!
T:Mais nous ne sommes plus des inconnues! si?
Nous nous sommes echanger nos prenoms lors de la phase de rapport et je met en place un p'tit jeu avec les prenoms qui ne peut coller qu'avec nos prenoms (je vous laisse deviner)
SS:Dom-Tom
T::shock: quoi?
SS:nous ne sommes plus des inconnues! (je la laisse reflechir!)
T:.....:roll:.....:roll:.....Ahhhhhh!!!!
SS: Tu as compris quoi?
T:(Elle m'explique le Dom-Tom)
SS: Gagné! Fais gaffe au bout de 10 bon points c'est uner image a venir chercher a mon bureau! (et j'insiste sur le tiret lorsqu'on l'ecrit.)
T: :lol: :lol:
SS: Tu as vu, c'est quand même quelque-chose de speciale le tirett qui relie nos 2 prenoms comme si l'on etait fait pour etre en symbiose tout les deux, dans notre monde, notre bulle.
Tu n'as jamais ressenti ce genre de chose dans ton vécu avec quelqu'un!? (+kino qui part de son poignet et qui remonte a la moitié du bras et en laissant glisser le bout de mes doigts sur son bras le plus lentement possible)
T:Si bien sûr! (et la j'ai le droit a un bombardement d'IOI)
Au final de ce PU: SOI?
T:Et tu dois raccompager tes amis?
SS:Non je suis venu a pied,j'habite pas loin, je n'est pas de voiture.
T:Ah!? et tes amis ne vont pas te raccompagner?
SS:Non
....un blanc...
T: Enfin si on te le proposerait, tu ne refuserais pas?
SS: (et je ne prend pas la perche!) Non bien sûr.

Je la #close sans probléme, tout d'abord son portable et son fixe egalement.

Déja, je viens de rater un ONS c'est sûr!
Apres je ne suis pas expert dans la sarge donc j'attend vos critiques constructives sur le PU.

Ensuite il y a eu:
SMS, phone game ou je me suis chier dessus, et la date.
Sympathique FR
Dommage pour la perche a la fin , t'aurais pu trouver une autre reponse que celle de Mister Nice Guy avec un peu plus d'humour du genre :

"Ca va pas , qui me dit que tu profiteras pas du fait que l'on soit dans la voiture pour me sauter dessus ?"

Ou n'importe quelle autre replique moins terre-a-terre.
Bref , sinon la MILF a l'air assez interessée aussi d'apres ton FR donc arrange vite un Date ou tu iras jusqu'a kclose minimum hein :wink:
N'oublie pas de nous en faire part ! Fonce !
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Et le comfort, il est où?

C'est bien beau de faire de l'attract, mais sans confort bonjour les flakes apres...

Aussi, attention à ne pas abuser des negs, comme le coup des cigarettes a repetition et autre c'est lourd à mon avis. Surtout sur des milfs. C'est pas des SHB de 18ans connes comme leurs pieds. Elles savent ce qu'elles veulent.

J'ai fait la meme erreur que toi avec une milf cet été. On a eu instant date et kissclose, ca se passait nickel, jusqu'a ce que mon desequilibre attract/confort soit irratrapable. Je ne l'ai jamais revue.
Le SMS (mot pour mot...)
Dom,
Votre mission si vous l'acceptez est de percer mon 3éme secret...quelqu'un vous appelera...ce sera votre contact...Fin

30 min plus tard: la reponse:
Oui je l'accepte JAMES surtout que j'ai etait tres sage toute la semaine!
Le Phone Game
J'ai flipper comme un dingue, je me suis bien chier dessus!
(Il faut que je sorte de ma CZ au niveau du tel...malheuresement le forfait coute cher et je suis etudiant.)

Rien d'exeptionnel le phone game: ça a duré genre 3minutes.
Je suis parti dans ma frame james bond mais ça n'a pas pris! donc j'y suis aller normalement comme si j'appelais un pote.

J'ai donc demander de ses nouvelles.
Une date est prise pour le lendemain soir, c'est a dire le vendredi 14 septembre.
Avant la date j'avais preparer chez moi une ambiance romantique avec bougies parfumées, lumiére rouge diriger vers le mur a côté du lit, des capotes, du miel et de l'huile de massage.

J'ai trouver a carrefour en debut de semaine des parurres de lit avec des motifs léopard

La Date

J'avais prevu d'aller boire un verre, deballer mon game et la ramener chez moi.

J'arrive avec quelques minutes de retard, je la vois, elle tourne en rond un peu impatiente.
SS:Bonsoir
T:Bonsoir!
SS: ça va?
T:Oui j'ai cru que j'allais arriver en retard. (IOI)
SS:Oui enfin, ce n'est pas un retard qui t'aurais empecher de venir.
T:...(sourit)...non surtout qu'il n'y a pas beaucoup de monde sur la route.
Apres s'en suit un gros fluff sur ce que nous avons fait de la semaine...etc

J'ai vraiment du mal a me lancer dans mon game, on marche et elle me dit:
T:Tu n'as pas faim?
SS:Si! Il est tôt et je ne mange pas a 19h.
T: On va ou?
SS: Tu aime quel genre de cuisine?
T:Je ne suis pas difficile, je mange de tout.
SS: je connais un bon restaurant chinois.(J'ai un pote de ma fac qui est aide-cuisinier durant les vacances d'été dans ce fameux restaurant)
=>Direction le restaurant chinois!

On s'installe et je commence mon game:
SS: James ne vous a pas recontacter!?
T: Non (un "non" long et appuyé)
SS:......................tu as aimer qu'il te contacte?
T:Oui
SS:Tu avais donc envie de le revoir pour recevoir tes ordres de mission!
T:(elle essaye de rigoler discretement et ne repond pas)
SS:Mais cela dependras si tu as etait sage!
T:..............(Pareil, ne reponds pas!)
On commande cocktails maison, je la guide dans ses choix au niveau du repas, on prend une 1/2 bouteille de rosé une glace et le saké offert par la maison!

Pendant que le cocktail arrive, je lui demande si elle sait manger avec des baguettes:
SS: Je vais te montrer comment on fait! (je prend les 2 baguettes et lui montre comment on fait avec le mouvement et j'en profite pour prendre une chips a la crevette)
T:(essaye de faire comme moi)
SS: Attend je vais te montrer (Ahhhhh!!!! enfin des kinos!:mrgreen:)
Kino sur ses doigts en faisant glisser mes doigts sur les siens, j'en profite pour avancer mes doigts plus profondément dans ses mains et la je sens une resistance puiisqu'elle pose les baguettes!

Le cocktail arrive, on le deguste, on fluff bref...rien de special!
On finit le repas.....et toujours rien de special!

là je me dis, qu'il ne faut pas lacher l'affaire et:
SS:Tu recherche quoi d'un homme?
T: a mon âge je ne me vois pas vivre au jour le jour, j'ai besoin de quelqu'un sur qui compter, avoir de la confiance mutuelle...(reflechi)...quelqu'un qui m'impressionne sur n'importe quel sujet.

[là je commnce a m'embrouiller la tête car elle m'avais dit exactement le contraire lors du PU en boîte. (j'aurais du faire abstraction de cette logique masculine.), a savoir qu'elle ne se prenait pas la tête lorsqu'elle rencontrait quelqu'un.]

SS:Je vois, tu sais moi je ne prend pas la tête sur ce genre de choses, quand une femme me plait, je ferais tout pour la revoir pour savoir ce qui nse cache derriére son enveloppe, je ne peux pas concevoir une relation sentimental sans une symbiose entre le mental et le physique.
Je te trouve charmante et c'est ce qui m'as decider a vouloir te revoir pour te connaitre, je sens que le courant passe bien que nous recherchons tout les deux la même chose: une relation equilibrée et basé sur la confiance.

T:Oui mais j'ai une intuition.
SS:Ah!? et quel est cette intuition?
T:Ton âge! Tu m'avais dit que tu avais 37ans!
SS: :shock::shock::shock: Je me souviens bien t'avoir dit que j'avais 27 ans!
T: Je croyais vraiment que tu m'avais dit que tu avais 37 ans!
SS: Soit c'est la musique au duke's, soit tu ne te lave pas les oreilles!

...blanc...( je lui fais du pied)

T: Mais je crois que tu me fais du pied la!
SS: Oui et alors! ça ne te plait pas!?
T: Si bien au contraire!
SS: Alors serais-tu vraiment prête de passer a côter de quelqu'un qui pourrais te faire vivre des moments intense?

...blanc...

T: Tu est vraiment jeune pour moi, j'ai toujours l'image de mon fils quand je te vois!
SS: Lui c'est ton fils ok! Moi c'est moi! n'ais-je pas quelque-chose que lui n'as pas encore, la maturité d'un homme de 40ans qui comprend une femme de 44ans et qui arriveras a lui apporter ce qu'elle désire d'un homme?
Tout ça je le donne, mais j'ai besoin de recevoir également, j'ai besoin de cet échange et je veux créer cet echange avec toi.
T:......(ne repond pas)
A ce moment, j'ai larguer quasiment toutes les cartouches et je ne vois pas quoi d'autre faire (sur le coup...apres feedback c'est pas pareil!)

Apres ce dernier speech, je la sens bien intéresser, mais que le probléme de l'âge se dresse comme une muraille en permanence.

Elle paye le restaurant.
On quitte le restaurant, on marche quelques pas et:
SS:Au fait, apropos du 3éme secret, je dois te le dire dans le creux de ton oreille!
(je m'approche, je prend une voix la plus sensuelle que je peux et je lui dit que j'aime les femmes qui savent ce qui veulent et qui animent de la resistance a un homme). c'est pas mot pour mot, mais c'est dans l'idée.

Je lui fais un bisous sur la joue et elle recule illico de 3-4 pas.
Je refais 2 pas vers elle et elle recule encore.
Je ne la sens pas plus interreser que cela donc je lache l'affaire!
T:Si tu veux on peut se revoir pour se faire un ciné, aller au resto ou autre...?
SS: Tu sais, si on se revois, ce n'est en tant qu'ami, donc si tu as envi de sortir un de ses quatres n'hesite pas a me recontacter, je peux bloquer une soirée pour toi!
T:Ok! A bientôt!
SS: Salut et merci pour le restaurant!

Quand elle m'as dit qu'elle croyais que j'avais 37ans et ça je ne sais pas trop comment l'interpreter de façon objective! car si je prend comptant ce qu'elle m'as dit, elle n'est pas intéresser mais cela fait deja 2 fois que je me prend ce probléme d'âge avec des milfs.(l'autre avait 32 ans.)

Il y a aussi le probléme qui n'est pas a mon avantage est que j'ai 24ans mais que j'en parait 21-22ans....:roll:

What the fuck????

J'aurais aimer avoir l'avis de players extérieurs sur ce Feedback!
Merci d'avançe!

SS
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Ca revient presque à lui demander "tu veux bien sortir avec moi?" comme au college. CA NE SE DEMANDE PAS!!! Ca s'obtient ou ça se refuse!! Je crois que t'aurais pu la closer le soir meme si tu n'avais pas fait cette erreur. T'aurais du evoquer un truc innocent à aller voir/faire chez toi, et seulement là faire monter la temperature.

Et le confort, c'est pas seulement se connaitre, c'est aussi et surtout créer une connection. T'aurais du te servir plus du resto pour créer ça, pour qu'elle soit à point quand tu passes à la vitesse superieure.
Z a écrit : Je crois que t'aurais pu la closer le soir meme si tu n'avais pas fait cette erreur.
Beaucoup d'erreur donc! Je vais remedier a cela!
=>Arreter les gamineries!

Je vais me souvenir de ça:
Z a écrit : T'aurais du evoquer un truc innocent à aller voir/faire chez toi, et seulement là faire monter la temperature.
Z a écrit : Et le confort, c'est pas seulement se connaitre, c'est aussi et surtout créer une connection. T'aurais du te servir plus du resto pour créer ça, pour qu'elle soit à point quand tu passes à la vitesse superieure.
Je suis sûr que les patterns aurait marcher car au bout de 10minutes j'avais trouver son canal de communication: la voix et les mots.
Mais comme je ne maitrise pas beaucoup, je m'etais dit qu'il vaudrait mieux que je ne tente pas.
=> a travailler!

Merci Z!
En fait en parlant de connection au resto, je pensais plus à une connection "normale" que à des techniques genre pattern. Tu as bien une connection avec tes amis, non? T'as pas eu besoin de pattern pour ça? Le seule truc qui change c'est la contrainte de temps, faut vite mettre des mots sur cette connection. C'est un peu comme un prolongement de la qualification en fait, sauf que c'est prescis, sur des trucs personnels que t'es pas sensé dire en attract. Genre en racontant sa vie, ses centres d'interet, tu rebondis sur ce qui te parle. "tiens moi aussi je fais ça, ça veut dire que tu es comme ça, comme moi?" etc... trouver des points en commun, avoir un echange normal. C'est loin du mindfucking.

Par contre, en arrivant chez toi, apres quelques minutes tranquiles, le pattern serait le bienvenu. Le truc c'est qu'en faisant le pattern avant, tu risques de reveiller un ASD. Elle va se sentir chauffé, et risque de se dire"je ne peux pas aller chez lui là, on va finir par baiser, je ne couche pas le premier soir, que vont penser mes copines, etc, etc". Alors qu'une fois dans l'appartement, il n'y aura pas(ou moins) ce probleme. Apres tout, elle s'est retrouvée chez toi pour voir ton album photo de voyages(par exemple), rien de plus anodin. C'est pas de sa faute si d'un coup, de maniere inexpliquée, il y a eu une attirance et un rapport sexuel. 8)
Z a écrit :En fait en parlant de connection au resto, je pensais plus à une connection "normale" que à des techniques genre pattern. Tu as bien une connection avec tes amis, non? T'as pas eu besoin de pattern pour ça? Le seule truc qui change c'est la contrainte de temps, faut vite mettre des mots sur cette connection. C'est un peu comme un prolongement de la qualification en fait, sauf que c'est prescis, sur des trucs personnels que t'es pas sensé dire en attract. Genre en racontant sa vie, ses centres d'interet, tu rebondis sur ce qui te parle. "tiens moi aussi je fais ça, ça veut dire que tu es comme ça, comme moi?" etc... trouver des points en commun, avoir un echange normal. C'est loin du mindfucking.
Tu dois parler de l'escalation, d'amener une vibe personnel (et pas encore sexuel avec elle), afin d'etre en phase et de passer dans une phase de rapport plus profonde.

Si c'est cela, je l'est fait en boîte mais pas lors du restaurant car pour mio la connexion etait deja faites auparavant.
Au restaurant, j'ai voulu amener prtesque tout de suite une vibe sexuel vu le SMS "OPEN" que j'ai reçu!
Répondre