Je poste ce FR qui n'est pas un de mes premiers (il en existe 3-4 sur le forum de tonton SBN).
Resumer: #close d'une milf de 44ans (j'ai 24ans).
Date ce vendredi soir ou je me suis heurter a une enorme barriére de sa part.
Samedi 8 Septembre 2007
The field
Le field se déroule au duke's, un club dans lille centre, exentrée de la rue de la soif, où la moyenne d'âge est de 30ans.
La musique n'est pas trop forte a certains endroits ce qui permet d'avoir une possibilité d'isoler sa target.
Il y a un RDC et un sous-sol, les deux sont reliés de chaque côté via des escaliers ce qui permet d'en faire le tour.
bref...
C'est partii!!!
Je debarque avec un wing => Squale , 1heure apres, nous sommes rejoint par Sechs un autre player.
Moi et Squale arrivons et direct au RDC 3Milf et je reçois 2AI de 2 milfs...je continu ma phase d'observation pour voir si je choppe de l'AI et non rien.
Au moment ou nous descendons, les 3 milfs descendent également...
Je n'open pas tout de suite et reste presque une heure a ne rien faire.
D'un coup, je vois une des milfs sur une poutre du RDC avec de gros AI dans ma direction.
J'open avec un opinion openers sur la chemise.(mais bon, je crois que j'aurais opener avec n'importe quoi ça serait passer!)
SS:Moi ; T:Target
SS:Et tu est venu avec qui?
T:Des amis, il y en a 2 qui dansent las-bas.
SS:Ah! et tu ne me les presente pas!?
T:Quand elle reviendront
SS: y'a intérêt sinon je te fais un procés!
T: (eclate de rire!)
SS:tu est une femme tres souriante! un premier bon point. (je fais mine de lui donner quelque-chose.)
Ensuite, elle me demande mon âge et il y a ce jeu du "devine l'âge" que j'adore faire:
Nous sommes au bord de la piste et je lui propose de changer de coin pour parler. => elle accepte! (COOL!)T:Tu as quel âge?
SS:Devine!?
T:28?
SS:presque
T:.......27?
SS: Oui j'ai 27ans et moi je t'en donne 37.
T:(surprise et me fait un signe qui dit plus plus!)
SS:(en badmes parents habitent au numero 44).:44?
T:Oui (Hoche la tête de bas en haut avec un grand sourire)
A partir de ce moment la, j'enchaine: elle se laisse isoler, je tente du cold reading.
Je met un gros blanc et je la body-rock légerement (la je cogite et je me dis: merde! le prizing ne passe pas...)SS:Et tu te laisse souvent aller a discuter avec un inconnu qui te dit: "viens on bouge!", je suis sur que tu est quelqu'un qui ne prend pas beaucoup d'initiatives!?
T:En effet, je n'en prend pas beaucoup (un truc comme ça!, le cold reading est passer car je crois que ça aurait pu ruiner mon PU si ça ne se passait pas bien)
SS:Tu sdais j'aime les femmes qui prennent des initiatives de temps a autre...(elle me coupe)
T:Enfin si, j'aime en prendre mais cela depend pourquoi!?
SS: tu sais il y a 3 choses que j'aime chez une femme!
T:.......(parle d'un truc bidon!)
D'un coup, elle se rapproche et:
S'ensuit un fluff sur ce que nous faisons dans la vie: une phase de rapport quoi!T:Ah! et c'est quoi ces 3 choses?(YEAH BABY YEAH!!!)
SS:(c'est parti!), en premier j'aime la spontanéité , en deuxiéme j'aime qu'une femme puissnet changer de tonalité, et en troisiéme...je te le dirais quand tu seras sage!
T:...(blanc) Sage comment!? (et la je galére a repondre!...elle as un verre d'alcool a la main)
SS:(je lui montre son verre)
T:(elle se qualifie)Non mais tu sais, je ne bois que lors de soirée ou de grandes occasions! (et là, trop bon, une de ses copines lui passent une cigarette qu'elle accepte)
SS: c'est ce que je vois, tout comme la cigarette, en fait tu est comme tout le monde, tu a des vices!
T:Oui voila...mais contrôler!
SS:Ah bon! et en plus tu as du mal a te lacher!?
T:.............
Ses 2amies reviennent, je m'incruste et illico elle me presente, il y a une cockblock a qui je dit bonsoir mais sans plus, et une belle brune de 34ans (je l'appelle V), genre secretaire, un boule de ouf:
Elle n'avait pas de lunette et je lui dit:
S'ensuit un blanc et je rattaque:SS:Tu sais, je suis sûr que tu dois être secretaire, franchement les lunettes t'irait a merveille!
V:![]()
Ben...je suis secretaire de direction!
SS:![]()
![]()
![]()
Ensuite fluff fluffSS:Tu as des enfants?
V:Oui 2 garçons, 4 et 9ans.
SS: Ah! c'est super cool a cette âge, au moins il ne te prennent pas la tête!
V: detrompe-toi...(elle m'explique)
SS:Et le papa, il est où?
V:Avec une autre femme!
SS:Ah!!! Mais bon, tu est encore jeune je trouve, tu ne trouve pas que cette jeunesse nous rapproche!? (il y a des miroirs derriere sur le mur donc je profite pour passer mon bras a sa taille afin de nous diriger vers le miroir juste a côté)
V:Oui
SS:(elle a une cigarette qu'elle a poser dans le cendrier) Sincérement tu est en bonne santé, même si la cigarette te tueras
Avec elle c'est fini car un autre type l'embarqueras plus tard pour aller danser et il se danse tres bien.
A ce moment, ma target n'est pas loin mais complétement body-rocker par rapport a moi, en gros je suis la comme un guignol a attendre je ne sais quoi!
Je me dis qu'il faut perséverer et aller au bout de mon PU:
Elle a un haut qui lui denude tout le bras et comme je suis quelqu'un de tres tactile (une de mes forces que j'ai decouvert tres tôt), j'initit un kino qui part de l'epaule jusqu'au poignet en passant par l'intérieur du coude.(la ou c'est le plus sensible!).
Et là, elle revient vers moi illico me parler......du 3éme trait de caractére que j'aime chez une femme
Nous nous sommes echanger nos prenoms lors de la phase de rapport et je met en place un p'tit jeu avec les prenoms qui ne peut coller qu'avec nos prenoms (je vous laisse deviner)T:Et c'est quoi ce 3éme trait de caractére que tu ne veux pas me dire!?
SS:Soit patiente, tu est toujours aussi presser!?, tu sais je n'est pas l'habitude de me devoiler entierement a une inconnue, j'aime prendre mon temps!
T:Mais nous ne sommes plus des inconnues! si?
Au final de ce PU: SOI?SS:Dom-Tom
T:quoi?
SS:nous ne sommes plus des inconnues! (je la laisse reflechir!)
T:..........
.....Ahhhhhh!!!!
SS: Tu as compris quoi?
T:(Elle m'explique le Dom-Tom)
SS: Gagné! Fais gaffe au bout de 10 bon points c'est uner image a venir chercher a mon bureau! (et j'insiste sur le tiret lorsqu'on l'ecrit.)
T:![]()
SS: Tu as vu, c'est quand même quelque-chose de speciale le tirett qui relie nos 2 prenoms comme si l'on etait fait pour etre en symbiose tout les deux, dans notre monde, notre bulle.
Tu n'as jamais ressenti ce genre de chose dans ton vécu avec quelqu'un!? (+kino qui part de son poignet et qui remonte a la moitié du bras et en laissant glisser le bout de mes doigts sur son bras le plus lentement possible)
T:Si bien sûr! (et la j'ai le droit a un bombardement d'IOI)
T:Et tu dois raccompager tes amis?
SS:Non je suis venu a pied,j'habite pas loin, je n'est pas de voiture.
T:Ah!? et tes amis ne vont pas te raccompagner?
SS:Non
....un blanc...
T: Enfin si on te le proposerait, tu ne refuserais pas?
SS: (et je ne prend pas la perche!) Non bien sûr.
Je la #close sans probléme, tout d'abord son portable et son fixe egalement.
Déja, je viens de rater un ONS c'est sûr!
Apres je ne suis pas expert dans la sarge donc j'attend vos critiques constructives sur le PU.
Ensuite il y a eu:
SMS, phone game ou je me suis chier dessus, et la date.