[FR] Milf a Milfland

Note : 0

le 15.09.2007 par SuperSonic

12 réponses / Dernière par ithm le 17.09.2007, 01h30

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
T:Si tu veux on peut se revoir pour se faire un ciné, aller au resto ou autre...?
SS: Tu sais, si on se revois, ce n'est en tant qu'ami, donc si tu as envi de sortir un de ses quatres n'hesite pas a me recontacter, je peux bloquer une soirée pour toi!
T:Ok! A bientôt!
SS: Salut et merci pour le restaurant!
La ptremière phrase c'est bullshit ! Perso j'aurais recadré direct. C'est bien joli mais la fin elle merde niveau game, tu sexue ta conversation mais il te manque ce déblocage quant à l'âge. c'est bien beau de dire "Ton fils c'est ton fils, moi c'est moi" mais on sent que ça colle pas. Le déblocage se fait en recentrant sur tes qualités, sur ce que tu peux lui apporter et le fait que ce que vous allez vivre est unique.

Peace.

Tiamat
J'ai l'impression qu'elle a fait un Buyer Remorse sur la différence d'âge.
Amha, tu aurais dû continuer ta frame C&F, comfort,... quand elle t'as dit qu'elle cherchait un 40+ .

Dans sa tête ça a dû se passer comme ça :
- Son "Surmoi" : *laisse tomber c'est un jeune, il ne te donnera pas la stabilité dont tu as besoin*
- Son "Moi" : *Je le mettrai bien dans mon pieu ce petit jeunot !*

:?:
Pas évident une date avec une milf quand tu as loupé le Fclose la premiere fois. Une milf de 45 ans aime bien se faire un petit jeuno de temps en temps mais sur l'instant. Ensuite il y a un probleme de congruence dans son cerveau (elle se dit qu'elle est en train de faire n'importe quoi).
Vous n'avez pas grand chose en commun ou tout du moins vous n'avez pas eu de confort.
Une milf cherche le Fclose. Tu n'as donc pas à te battre pour ca. SI tu l'interresse c'est un Fclose assuré. Si tu créé du confort. Et c'est là qu'il faut te bagarer ... Créer du confort, qu'elle oublie la difference d'age qu'il y a entre vous, qu'elle sente que vous avez pleins de trucs en communs ...

Tu as bien mixé la sargue, c pas mal du tout. Tu as loupé le Fclose final ... ca arrive.
Tu as foiré la date. Tu cherchais a vouloir sortir avec elle alors que tu étais déjà entrain de sortir avec elle. Tu as fais l'enfant. Un homme (comme james) sait que la fille qu'il a en face de lui, c'est pour lui dans son lit. Il fera juste du confort ... pour la rassurer, la connecter, l'aprivoiser.

N'empeche, si tu te lance dans la milf, tu ne le regretera pas.

Enjoy
Répondre