[FR] Moi aussi je te parle pour passer le temps.

Note : 0

le 02.09.2007 par Oxymore

25 réponses / Dernière par PULP le 19.09.2007, 10h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Oxymore a écrit :Parce qu'après avoir passé mon admission PPC, je n'avais rien de prévu. Parce que je ne pense pas que ca m'aurait DLV d'appeler un dimanche - ca aurait été la première fois où on aurait eu une interaction sans que je sois occupé. Parce que les règles de FTS sont peut être des pensées limitantes - il faut les briser pour savoir.
Mais surtout parce que j'avais rien à faire et qu'il faisait beau, hein :p

Quand au coté playfull, il faut remercier ma cible autant que moi.
Mdr, je crois t'avoir vu une fois à st michel, alors que j'attendais une date. Je me rappelle d'un gars avec un chapeau qui openait pres de la fontaine...
Sinon, tu as l'air d'avoir de l'nrj et tu t'amuses, c'est tout bon. Pour ce qui est des pensées limitantes, c'est un peu plus compliqué. Evidement quand tu as une certaine XP tu appelles vendredi soir, samedi soir ou dimanche pour fixer une date (voir meme arranger ton samedi soir avec elle).
Mais quand tu es débutant, si tu fais ca tu risques de paraitre needy.
D'ou le "ne jamais appelé le week end".

Allez bonne continuation et au plaisir de te lire.
Au fait tu as quel age?
Mardi :

Je lui envoie un texto.
Salut la miss. Tu préfères mercredi après midi ou vendredi après midi pour me voir ? Avec un peu de chance, on se battra pas
Pas de réponse immédiate. Je me dis qu'elle a le forfait néo, qu'elle appelera donc le soir. 20h. Pas de coup de fil. Peut être qu'elle bosse, voyons vers 22h. C'est la pensée qui me traverse l'esprit. 22h. Rien.

Mercredi :

La journée passe. Sans coup de fil de sa part. Je me maudis d'avoir envoyé un texto. Pestant sur une perte de controle de frame, cette erreur de débutant. Je ne peux m'empêcher de jeter un oeil de temps à autre à mon portable.

Jeudi :

La journée passe. Je pense au texto que je lui enverrais dans les jours à venir, disant que j'aimais bien le peu que je connaissais d'elle mais que je n'ai pas de temps à perdre avec les gens qui ne répondent pas. Je pense aussi à planifier une prochaine session street. Mais dans le fond, je reste frustré qu'elle ne réponde pas, un peu abattu. Peaufinant ma tragicomédie.

C'est dans la soirée qu'il est apparu. Il avait des yeux d'un clair envoutant. Juste sous ceux ci, on pouvait apercevoir des rides de malice. Ses sourcils obliques qui lui donnaient un air démoniaque contrastaient avec la désinvolture qui semblait se dégager de lui. Sa peau était d'un brun tendant vers le rouge.
Tu sais que tu es pathétique ?
Me dit il en prenant le verre qui était sur ma table. Sa voix était caverneuse. Puis il alla s'asseoir, occupant tout l'espace du fauteuil, jambes écartées, bras sur l'accoudoir et fixant le verre dont il faisait tournoyer le liquide de son autre main.
Pathétique disait je à attendre un coup de fil. A accorder tant d'importance à une personne que tu connais si peu. Le tout en te donnant des airs de prix. L'esclave aux allures de roi !
Le rire qui s'en suivit me glaca.
Mais le plus ironique dans tout ca reste qu'il a fallut ma présence pour que tu te rendes comptes de tes chaines.
Il me provoquait. Mais il avait raison.
Oui, oui, je sais. Tu vas me dire que tout te laissait penser que tu l'avais assez charmé. Et ensuite ? Ca n'explique en aucune manière cet état d'esprit tragique dans lequel tu t'es mis.
Je ne pus que me taire.
Ca ne reste qu'une nana malpolie, dans le fond. C'est tout.
Ses paroles étaient libératrices. D'un coup, cette chape de plomb dans laquelle je m'étais enferré se dissolvait dans ses rires moqueurs.
Sur ce, je dois y aller. Retiens la lecon, je n'ai pas que ca à faire d'intervenir dans ta vie.
Il but mon verre et sitot après il ne restait qu'une fumée verdatre là où se tenait juste avant cet être dont je ne sais toujours rien.
Le tout en m'embarquant mon verre, quel salop !

-----------------------------------------------------------------------------------------

Je traduis pour les non littéraires. Qu'importe ce qu'il adviendra de la nana de ce FR, elle m'a déja apporté plus que n'importe quelle baise : une belle lecon d'inner game et une bonne manière de se rendre compte des effets d'un game sur soi.
Quand aux raisons qui ont fait foirer ce game, j'ai très peu de pistes.
Moi qui vient de lire Pook , j'ai été choqué au début par la ressemblance avec cet article. Y aurais-tu jeté un coup d'oeil avant d'ecrire ca par hasard ? :mrgreen:

Sinon et bien j'ai commis la même erreur en début d'été. Alors que j'avais numclose et gamé une hb, j'avais recu pas mal d'IoI , elle était compliante et puis , apres avoir appelé sans avoir accroché de date, j'ai envoyé un SMS auquel je n'ai pas recu de reponses. Pendant une partie de l'été je me suis demandé si elle l'avait recu ou pas , si elle ne voulait pas repondre et pourquoi... Et puis finalement j'ai laissé tomber , j'ai NEXT et je suis ressorti sarger en street :D

Cessons d'accorder de l'importance aux echecs alors qu'il y a tellement d'autres opportunités de victoire. Petite citation de Pook au sujet de tes hesitations :
"Parfaitement! Juge-la par ses actes, et non par ses mots. Juge-la par ce qu'elle fait, plutôt que par ce que ton esprit veut voir. Notre vanité convertira toujours l'image de n'importe quelle fille désintéressée en...femme amoureuse secrètement de nous-même. (Comme elles nous disent toujours ce que nous voulons entendre). C'est pourquoi encore une fois, nous devons la juger par ses actions, et non par ses mots.
Nan, j'ai lu Pook il y a quelques mois maintenant. Mais je baigne dans le jus FTS depuis quelques mois aussi. Normal que ca infuse de la sorte.
Sinon, oui, on y retrouve le même ton péremptoire.

J'ai même pas envie de parler d'échec ,là, par contre. Mon game est carré comme il faut. J'arrive pas à trouver en quoi il serait responsable de ce foirage.
Oxymore a écrit :Nan, j'ai lu Pook il y a quelques mois maintenant. Mais je baigne dans le jus FTS depuis quelques mois aussi. Normal que ca infuse de la sorte.
Sinon, oui, on y retrouve le même ton péremptoire.

J'ai même pas envie de parler d'échec ,là, par contre. Mon game est carré comme il faut. J'arrive pas à trouver en quoi il serait responsable de ce foirage.
Oki ca arrive, il ne faut pas se focaliser sur une seule fille et commencer à se faire un film dessus ca sent presque le one itis.
Meme qd la relation à démarer depuis 2 semaines, elle est encore tres instable et il est préférable de continuer à dater d'autre meuf.

Ca vous permettra de:

1) penser à autre chose qu'a cette meuf
2) vous sentir plus en confiance car ayant d'autre meuf sous la main
3) d'avoir un petit coté h2g
4) de continuer à se faire de l'XP

D'ailleurs meme en LTR, il est important de continuer à avoir une certaine liberté.Les filles ne veulent pas qu'on les mettent à la premiere place...
Les raisons qui ont fait que ton game a foiré manque de confort, buyer remorse (retour en force de l'ASD, tres fréquent avec les meufs pécho en boite soit dit en passant).Peut etre qu'elle à trouvé un autre mec qui l'intéressait plus dans son entourage, peut etre que ses copines t'ont démoli....

Généralement ce sont les plus fréquente raison de foirage, c'est ce qui se passent meme parfois apres un fclose.... non mais tu comprends.Il y a ce type qui m'intéresse...Oui il l'intéresse mais elle a qd meme fclose avec moi :roll: .

Allez bonne continuation apluche
C'est un de mes défauts actuels. Quand j'ai chopé quelques numéros, je me repose, ne cherchant pas à en choper d'autres. Mais si c'est censé me conduire à ce genre d'états - enfin, il faut relativiser, hein, ca reste bégnin -, je sens que la motivation va rester même une fois quelques numéros emmagasinés.

ca sent presque le one itis.

Pour en avoir vécu un, non, il y a une sacré marge.

Je sais que ton post Grégoss a une valeur générale, je me permet d'y répondre me concernant.
1) penser à autre chose qu'a cette meuf
Je note dans ce FR ce qui se rapporte à cette histoire, ce qui ne signifie pas que je n'ai pas de vie en dehors.
manque de confort
Pourtant je pensais en avoir fait assez. Psss. - en même temps, ca reste qu'une hypothèse ce que tu me dis :).
Franchement, peut être démolition par des copines ou autre. J'en sais rien. Tant pis.
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Et bah en fait, c'est simplement un pote à elle qui connait la communauté qui m'a balancé ! Le truc improbable, et pourtant.
Ca donne plus envie de faire des FR tout ca, surtout qu'elle me faisait bien tripper.

Et puis ca m'apprendra à trop personnaliser mes FRs :mrgreen:
Oxymore a écrit :Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Et bah en fait, c'est simplement un pote à elle qui connait la communauté qui m'a balancé ! Le truc improbable, et pourtant.
Ca donne plus envie de faire des FR tout ca, surtout qu'elle me faisait bien tripper.
:roll: la pauvre... elle qui était tellement dingue de toi qu'elle en rêvait toutes les nuits ! ça a du être dur d'apprendre qu'en fait tu avais un plan...

Non mais sérieux les gars arrêtez de vous trouver des excuses : dans ton FR j'ai noté au moins quatre erreurs notoires (et encore, c'est juste pour ce que tu retranscris).

Si elle avait été séduite, son pote n'aurait rien fait d'autre que de te DHV en te "balançant"... bref, il aurait joué le rôle du wing.

Alors avant de chercher à comprendre ce qui ne va pas chez elle, essaie de trouver ce qui a coincé dans le game que tu as déroulé. IME, il n'y a que comme cela que tu progresseras.

Bon courage,
Pulp
PULP a écrit :
Oxymore a écrit :Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait. Et bah en fait, c'est simplement un pote à elle qui connait la communauté qui m'a balancé ! Le truc improbable, et pourtant.
:roll: la pauvre... elle qui était tellement dingue de toi qu'elle en rêvait toutes les nuits ! ça a du être dur d'apprendre qu'en fait tu avais un plan...

Non mais sérieux les gars arrêtez de vous trouver des excuses : dans ton FR j'ai noté au moins quatre erreurs notoires (et encore, c'est juste pour ce que tu retranscris).

Si elle avait été séduite, son pote n'aurait rien fait d'autre que de te DHV en te "balançant"... bref, il aurait joué le rôle du wing.

Alors avant de chercher à comprendre ce qui ne va pas chez elle, essaie de trouver ce qui a coincé dans le game que tu as déroulé. IME, il n'y a que comme cela que tu progresseras.

Bon courage,
Pulp
Oui, sur le blog de SBN, sébastien site un autre bon player qui affirmait qu'être démasqué en tant que PUA, c'est carrément DHV, ta cible est intriguée.
Quinte_flush-royale a écrit :Oui, sur le blog de SBN, sébastien site un autre bon player qui affirmait qu'être démasqué en tant que PUA, c'est carrément DHV, ta cible est intriguée.
C'est une des raisons. Ce n'est pas la seule. Il peut y avoir de l'admiration, du mystère, du drame, autant d'éléments qui jouent en ta faveur. Tout dépend de la solidité de ta frame et de celle de ton PU.

Pulp
Répondre