Une montre... oui mais laquelle?

Note : 0

le 17.09.2007 par Dragons

1 réponses / Dernière par Flarestar le 18.09.2007, 16h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Voila, je suis à la Recherche de la Montre Perdue.

J'ai cassé mon ancienne, j'en ai une de rechange là (pas trop mal d'ailleurs, ronde, aiguilles "or'(faux) et cerclée "dorée" et argent, bracelet en cuir) mais bon ça reste une vague montre de rechange.

J'aimerais donc en trouver une bien, avec un budget étudiant (disons 100 200€, pas une Patek Philippe a 15 000€ ou autre du même genre :P ).
Soit dans un style plutot élégant et habillé, soit dans un style plus sportif (bien que les deux ne soient pas necessairement en opposition).

Les deux premières de la ligne "pilote", chez Pulsar (http://www.pulsar.tm.fr/) me paraissent interessantes, mais sans vraiment m'emballer...

Vous auriez des conseils? Des idées inspirées?

PS1: j'avais vu quelque part une pub pour une montre où l'on voyait le mecanisme sous les aiguilles, ça avait l'air assez classe et original à la fois. On me confirme bien que c'est une montre de luxe hors de prix?
PS2 oui j'ai fait une recherche avant, non j'ai rien trouvé

merci, à vous les studios

:P
Il y a un gros topic montres ici :
montre-vt5212.html?highlight=montres

En ce qui me concerne, j'ai récemment acheté une Tissot PR50 automatic et j'en suis très content :)

Sinon, question budget, il faut garder à l'esprit qu'un bracelet en cuir ou une pile, ça se change tous les 2 ans, et ça coûte la peauduc.
Comme beaucoup de choses, souvent un prix initial un peu plus élevé peut s'amorti sur le long terme, mais faut pas se planter dans son choix.
Répondre