[FR] La Sarge commençait bien pourtant...

Note : 0

le 19.09.2007 par saintrapha

2 réponses / Dernière par Boubou le 19.09.2007, 15h47

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Hello à tous....ici depuis peu de temps, voici donc mon premier post sur une sarge inattendue qui me laisse perplexe. (Si le style laisse à désirer ou transgresse certains codes de rédaction, Grand maitre Moderateur fais moi signe, je suis preneur :mrgreen: )

Cela se passe un samedi comme il y en a tant d'autres. Saintrapha qui doit s'acheter bouquins, places de foot, et autres fringues; je décide donc d'aller sur les champs pour acheter ledit bouquin, à savoir "sociologie du drageur" du frère d'agnes ;). Pour info ce jour là, je suis sappé veste militaire classique, pas rasé, jean et tod's, bref pas ce qu'il y a de plus classe...
Rendez-vous à la Fnac, je découvre que chez eux les bouquins, cela ressemble à un présentoir avec Harry notamment et d'autres dont j'ai oublié le nom. Je sors alors, et me "tate" car le virgin est plus loin en bas, et je suis assez pressé. après tout, je décide d'y aller et arrive au Virgin rayon livres (note pour tous ceux dont moi qui ne le savaient pas: le Virgin des champs rayon bouquin, visuellement c'est très sympa).
Tout en cherchant Soral, j'observe, j'ai le sonar en activité , je passe sur cette HB7,5 qui avait un mec plus loin, quand une HB 9 passe dans le rayon. Pour etre cash, elle sent bon....la C..euh le sable chaud..petite..cambrée (une demarche a damner un saint), on a l'impression qu'elle st au ralenti. Je la regarde, je ne sais comment l'aborder (AFC sors de ce corps!), puis me jette à l'eau

M: bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon bouquin (en l'occurence "Abcédaire de la betise" de Soral quej'avais saisi pour opinion opener (je manque que c'est mieux que d'a :P rriver avec sociologie du... :P )
E: je n'en sais rien
M: vous avez-pris quoi vous?

(elle me montre son bouquin, "le figuier de mon père" si ma mémoire est bonne) (fluff sur le livre etc..)

Là je la laisse histoire de ne pas être lourd, et lisant un peu de PNL, me dis que la technique du (là j'ai un trou pour son nom) trois petits oui valent mieux q'un grand non..

je reviens donc vers avec elle 5 min plus tard en faisant mine de chercher mais j'ai un autre bouquin

M: bon j'ai pris celui là, mais attention, si ce n'est pas bien, je reviens, je fais un scandale, donc vous mettez votre crédibilité en jeu :)

je repars..et reviens une derniere fois en me disant que là faut y aller..j'arrive vers elle avec le bouquin de Beigbeder (la suite de 99Frcs)

M: bon j'ai pris ça (Fluff sur l'auteur, sur le premier bouquin, la société de consommation..

et là cash..elle me sort

E: vous voulez aller boire un verre?

M: :D

Un passage en caisse plus tard..nous décidons d'aller cher Ladurée (je pense que c'est plus DHV que le Macdo)

cela avait bien commencé pourtant....la suite tout a l'heure me laissera perplexe...

apres la pub..la suite (je suis observé..;))[/u][/code]
suite du post....

nous voilà chez ladurée....de nombreux EC profonds l'un en face de l'autre....j'apprends qu'elle s'apelle valérie (V), qu'elle est avocate (bien qu'elle m'aie dit dans son game être agent secret, elle connait peut être Mystery :roll: ), 30 ans...

V: tu fais quoi dans la vie saintrapha
M: je suis mannequin magicien (copyright je ne sais plus 8) )

V: et ça t'arrive souvent de draguer des inconnues au Virgin
M: bien sûr, d'ailleurs tu vois le serveur là bas, il est complice, j'ai ma table réservée, il a l'habitude...


j'aggrémentais le tout de Kino et saupoudrais d'EC intenses qui furent récipropques..les tables étant côte à côte, nos voisins suivaient notre conversation...fluff et autres conneries suivirent

Ayant terminé l'intermede, je payais (un peu AFC ça? je me le demande vu que nous etions chez Ladurée et que cela faisait un peu crevard de partager)..

En sortant elle me remercia en m'embrassant dans le cou...le reste ne fut que silence, ne nous connaissant pas maisl'un sur l'autre, tout en subtilité sans jamais s'embrasser..

La raccompagnant chez elle, elle se numclosa directement sur mon avant-bras...en me disant de l'apeller

Le soir je reçu un texto me disant qu'elle espere me revoir....
Etant en soirée, j'apelle histoire de lui dire que je suis occupé mais que cela est possible de se revoir...

J'ai dû rater mes phon games suivants....je l'apellais elle n'etait pas là....mais elle rapellait quand même signe de son intérêt...mais chacun étant occupé..je convenais de se voir...deux semaines plus tard....quand je rapellais elle n'etait plus ensuite disponible...

Je suis passé du chaud au froid..

Note positive: cette femme a (r)éveillé l'envie de sarge qui est en moi....
La Buying Temperature. Quand une fenêtre s'ouvre, cela ne veut pas dire qu'elle va le rester. Game Over, c'est dommage. Tu l'avais surprise dans son quotidien, les ratés pour la mise en place d'une date avaient beaucoup moins de saveur.

Content pour ta soif de sarge. Poste nous d'autres fr.
Répondre