Cela se passe un samedi comme il y en a tant d'autres. Saintrapha qui doit s'acheter bouquins, places de foot, et autres fringues; je décide donc d'aller sur les champs pour acheter ledit bouquin, à savoir "sociologie du drageur" du frère d'agnes ;). Pour info ce jour là, je suis sappé veste militaire classique, pas rasé, jean et tod's, bref pas ce qu'il y a de plus classe...
Rendez-vous à la Fnac, je découvre que chez eux les bouquins, cela ressemble à un présentoir avec Harry notamment et d'autres dont j'ai oublié le nom. Je sors alors, et me "tate" car le virgin est plus loin en bas, et je suis assez pressé. après tout, je décide d'y aller et arrive au Virgin rayon livres (note pour tous ceux dont moi qui ne le savaient pas: le Virgin des champs rayon bouquin, visuellement c'est très sympa).
Tout en cherchant Soral, j'observe, j'ai le sonar en activité , je passe sur cette HB7,5 qui avait un mec plus loin, quand une HB 9 passe dans le rayon. Pour etre cash, elle sent bon....la C..euh le sable chaud..petite..cambrée (une demarche a damner un saint), on a l'impression qu'elle st au ralenti. Je la regarde, je ne sais comment l'aborder (AFC sors de ce corps!), puis me jette à l'eau
M: bonjour, j'aimerais savoir ce que vous pensez de mon bouquin (en l'occurence "Abcédaire de la betise" de Soral quej'avais saisi pour opinion opener (je manque que c'est mieux que d'a

E: je n'en sais rien
M: vous avez-pris quoi vous?
(elle me montre son bouquin, "le figuier de mon père" si ma mémoire est bonne) (fluff sur le livre etc..)
Là je la laisse histoire de ne pas être lourd, et lisant un peu de PNL, me dis que la technique du (là j'ai un trou pour son nom) trois petits oui valent mieux q'un grand non..
je reviens donc vers avec elle 5 min plus tard en faisant mine de chercher mais j'ai un autre bouquin
M: bon j'ai pris celui là, mais attention, si ce n'est pas bien, je reviens, je fais un scandale, donc vous mettez votre crédibilité en jeu

je repars..et reviens une derniere fois en me disant que là faut y aller..j'arrive vers elle avec le bouquin de Beigbeder (la suite de 99Frcs)
M: bon j'ai pris ça (Fluff sur l'auteur, sur le premier bouquin, la société de consommation..
et là cash..elle me sort
E: vous voulez aller boire un verre?
M:

Un passage en caisse plus tard..nous décidons d'aller cher Ladurée (je pense que c'est plus DHV que le Macdo)
cela avait bien commencé pourtant....la suite tout a l'heure me laissera perplexe...
apres la pub..la suite (je suis observé..;))[/u][/code]