Dolce Gabbana..ça rime avec Vanessa..et nada

Note : 0

le 19.09.2007 par saintrapha

1 réponses / Dernière par Tyr le 20.09.2007, 10h39

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Les affres liées à la Sarge s'estompant à mesure que l'on game....me voilà un jour sur le port de La grande motte en ce mois de Septembre....je suis en famille et me dirige vers les quais quand je vois passer une blonde HB8 (E), lunettes de mouches, jean Dolce Gabbana, petit top jaune, et indifférente au monde qui l'entoure. revenant de plage, je suis en short Baywatch et l'assumant comlètement (merci la muscu :!: )

Je reviens vers elle et l'open

M: salut, ton jean DG, tu l'as acheté à Vintimille toi (neg)
E: non je l'ai acheté à Paris (requalification je dirais)

elle continue de marcher

M: tu es de Paris, on dirait pas. ( 9 chances sur 10 qu'elle eu été de Montpellier vu son bronzage et cette période de l'année). En plus tu ne te prséntes pas, ce n'est pas très poli (grand sourire), moi c'est saintrapha

E: Vanessa

elle s'arrête enfin

M: tu fais quoi dans la vie?
elle me raconte qu'elle fait un doctorat de physique etc...

Pendant ce temps, j'emploie la BL attitude, en remettant mon Polo cintré, qui met assez en valeur mon côté sportif (je ne sais pas si j'ai le Modjo alors, mais suis relax)

E: et toi? (IOI, ça a vraiment tilté comme ça dans mon cerveau, l'apprentissage et les reflexes rentreraient-ils,)

et là..c'est le drame

M: je suis dans la finance etc... (putain, gogo dancer, eleveur de pingouins...)
là ça fait -1 sur le baromètre de Sarge
J'ai enchainé un peu rapidement, sur le fait de se voir, elle m'a alors répondu qu'elle devait voir des amis, puis monter à Strasbourg pour son doctorat.

Point positif:
- j'ai opené en negant un peu certes mais avec le sourire et assez de confiance
- j'ai réussi à la hooker légèrement

Pont négatif:
- j'etais pressé, elle aussi, je n'ai pas réussi à passer en fin de A2 de la MM
- cette histoire du taf ( trop terre à terre)

game over....same player plays again ;)
Juste une ptite remarque, histoire de pas forcément s'enflammer pour rien.

Le fait qu'elle te retourne la question (et toi?) n'est pas vraiment un IoI... Tout au plus, ce n'est pas un IoD, mais juste de la politesse. M'est avis...

Et pour le reste, oui revois ta frame de 'situation'. Parler du "tu fais quoi" dans la vie blabla sérieusement, y'a rien de plus banal. Faut le pimenter; au pire si tu veux rester dans le 'vrai', trouve des anecdotes marrantes ou une manière C&F de présenter ton job ... :)
Répondre