Tout d’abord, je déconseille la drague en salle de musculation, bien que ce soit un repère de HB , cette vitrine de jolies demoiselles est avant tout un nid à Alphas.
Personnellement je ne me considère pas comme le gammer du siècle, mais j’affectionne le streetgame et la drague en boite et j’ai du retour, mais dès que je franchis la porte de l’empire du muscles je bascule automatiquement en mode AFC, mais ça ne m’empêche pas de garder les yeux ouverts…
Jeudi matin 11h, je commence doucement ma séance quotidienne de sport par du cardio-tranning, pour une fois j’ai une flemme olympique alors je me mets à faire du vélo, juste en face deux mignonettes en train de faire du step (quitte à faire du vélo autant que le paysage soit beau), j’entend ma petite voix qui me dit : fais quelque chose mon grand ! Je leurs fais donc un joli sourire qui passe complètement dans le vent, pouff ! mon mojo est à 0 et je passe direct en mode AFC. 5 minutes plus tard, passe une sublime demoiselle avec un léger quelque chose de Jessica Alba, bref, elle mérite ma meilleur note A-, elle me salut et s’assoie sur le vélo à coté ; je ne prend pas ça pour un IoI la politesse est coutume courante dans cette salle. Ma petite voix hurle : fais quelque chose !!! mais c’est mon AFCtisme qui prend le dessus.
Au bout d’une minute à peine arrive un Alpha. (celui que j’appellerais pour l’occasion Mister T) heureusement pas très finaud.
Devant l’absence de réponse notre Alpha décide de retourner faire quelque tractions, bon débarras.Mr T (en entrant allègrement dans son périmètre) : Salut, je peux te donner des conseils sur l’utilisation des machines si tu veux, je viens ici tout les jours.
Poupoune (assez sec): C’est bon, je connais le vélo merci.
Mr T : Tu t’appel comment ?
Poupoune : Jessica…
Mr T : Tu viens souvent ?
Poupoune : De temps en temps.
Mr T : C’est bizarre je t’aurais remarqué !
Poupoune : ( à voix haute) : Je peux pas blairer les mecs qui se croient tout permis par ce qu’il sont plein de muscles…
Ma petite voix : Si tu laisse passer ça je te renies fais un truc drôle et vite !
Moi : (à voix haute et en baissant la difficulté du vélo) Dieu merci j’aurais pas tenu 10 minutes de plus à cette allure la !
Poupoune : rire.
C’est bien mon garçon maintenant open et évite de passer pour un mollasson.
Moi : Alors comme ça tu viens souvent ?
Poupoune : oui mais d’habitude je fais les cours. Et toi ?
Moi : Je prend jamais les cours.
Poupoune : Pourquoi ?
Moi : J’ai rarement deux heures de libres !
Poupoune : Un homme occupé ?
Trouve un moyen de faire duré le truc !
Moi : Oui mais je dois pouvoir trouver quelques minutes pour te servir de coach.
Poupoune : Tu crois que j’ai besoins d’un coach ?!
Danger
Moi : T’inquiète pas je te fais la séance découverte gratuite.
Poupoune : un peu étonnée elle me suit quand même
Fais gaffe… bitchshield activé.
Je l’emmène jusqu’ à une machine idéal pour muscler les fessiers elle s’installe et je lui règle la machine. Je cherche un sujet de conversation mais rien ne viens ma petite voix reste bloquée sur : mate moi ça ! mate moi ça !.
Je lance donc un sujet bateau .
.Moi : sinon a part prendre des cours dans une salle de musculation à quoi tu passe ton temps ?
Mouais pas génial…
Poupoune : je suis en 2ème années de Fac d’anglais Bla Bla Bla
Plus de 18ans niark niark niark
Alors qu’elle me déballe sa vie deviner qui viens pointer le bout de son nez ? Mister T.
Mister T se casse, je regarde poupoune qui me renvoie un YC excellent. Ma petite voix se réveille et me dit : T’as marqué des point sur ce coup là. Maintenant fais pas de faux pas ; sort en beauté et chope son numéro.Mr T : Il faut que tu augmente la charge sinon tu vas mettre un temps fou à te muscler,comme ton coach.
Le petit pédé il te amoge en plus, fume le ce connard stéroidé !
Moi : Nan surtout pas. Si la charge est trop lourde l’afflux sanguin vers le cerveau est diminué et sa créer des retard mentaux. Je suis désoler de te l’apprendre que maintenant.
Poupoune : Rire caché
Tu vas te faire buter si il a compris.
Mr T. : C’est vrai c’est quoi cette histoire?
Le blaireau ! tu viens de confirmer ma théorie !
Moi : Ouais tu n’as qu’a aller demander à Céline elle est juste…là-bas !
Mr T : ouais, c’est pas la peine.
Il a compris qu’il gêne.
Moi : ( en regardant mon portable, j’ai de la chance qu’il me serve de mp3 quand je fait du sport en espérant qu’elle voie la perche). Bien Jessica je te laisse. Je voudrais pas que les autres filles de la salle me disent que je fais du favoritisme.
Poupoune : Quoi et ma séance découverte alors ?
Moi : C’est mignon chercher des excuses pour passer du temps avec moi. Si tu veux vraiment me revoir il te suffit de me donner ton numéro.
Poupoune : Tu doute de rien toi !
Je la regarde droit dans les yeux avec un sourire et bingo ! elle me le file.
Poupoune : Tu me rappel quand ?
Moi : bientôt ! (sur ce je m’en vais. J’aurais juste fait 10minutes de vélo et 1/4heure de game…^^.)
Pour la suite de l’histoire, nous sommes sortie une semaine ensemble jusqu’à ce que je me rende compte que c’était une frustrée du portable qui m’appelait 7 à 8 fois par jour pour me dire ce qu’elle faisait.
Voilà j’espère que vous avez apprécié ce FR et qu’il pourra apporter quelque chose à quelqu’un et surtout qu’il m’ouvrira les porte du « projet fuckfriend » car j’ai besoins de sortir d’une friendzone (j’ai réussit une fois grâce a l’ ABSOLUTE VODKA vanille mais depuis néant pour faire bouger les choses)