HB + neg...et C & F, impossible de passer au rapport ?!
Le titre est merdique, mais je ne pouvais pas l'expliquer en quelques mots.
Parfois, avec certaines HB HSE, on peut parler et tripper à fond, mais ne pas arriver à avoir une discussion serieuse. Dès qu'on arrête de la traiter comme de la merde, de lui balancer des gros neg hit, du C & F, de la casser ! Dès qu'on veux parler normalement avec elle, on peut pas, elle se désintéresse automatiquement.
Ca m'énrve, j'ai envie de les baffer ces filles là.
Comment vous surmonter ce type de nana ?
Parfois, avec certaines HB HSE, on peut parler et tripper à fond, mais ne pas arriver à avoir une discussion serieuse. Dès qu'on arrête de la traiter comme de la merde, de lui balancer des gros neg hit, du C & F, de la casser ! Dès qu'on veux parler normalement avec elle, on peut pas, elle se désintéresse automatiquement.
Ca m'énrve, j'ai envie de les baffer ces filles là.
Comment vous surmonter ce type de nana ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
L'attract, ça sert justement à rendre le confort, la connection, possible et legitime. Elle se dit "je trouve ce mec interessant/cool/charmant/etc, j'ai donc envie qu'on fasse connaissance/l'amour/etc" et hop on arrive en confort.
Pour un bon attract, faut pas abuser des negs. Ni du CF, ni du DHV. Abuser de tout ça revient au meme que lui offrir un labrador et la demander en mariage, ça la fait fuir. L'attract devrait etre bref et efficace, puis on passe en confort. Confort ne veut pas dire jouer au monopoly, bien au contraire. C'est la que tu vas placer le plus de routines, pattern, tout ce que tu veux, que tu vas kino, kissclose... mais tu vas surtout etablir une connection.
Donc bosses ton attract, ton DHV, ta qualif, ton passage en confort, mais n'abuse pas des negs !! N'oublies pas que le game c'est avant tout 2personnes qui se rencontrent et font connaissance.
Pour un bon attract, faut pas abuser des negs. Ni du CF, ni du DHV. Abuser de tout ça revient au meme que lui offrir un labrador et la demander en mariage, ça la fait fuir. L'attract devrait etre bref et efficace, puis on passe en confort. Confort ne veut pas dire jouer au monopoly, bien au contraire. C'est la que tu vas placer le plus de routines, pattern, tout ce que tu veux, que tu vas kino, kissclose... mais tu vas surtout etablir une connection.
Donc bosses ton attract, ton DHV, ta qualif, ton passage en confort, mais n'abuse pas des negs !! N'oublies pas que le game c'est avant tout 2personnes qui se rencontrent et font connaissance.
Pour ce genre de gonzesse, pense bien à ne pas confondre valeur et attract. Si ça se passe comme ça, c'est sans doute que ta valeur est insuffisante.
Si tu veux passer en confort, associer kinos et non réactivité à ses divers test me parait l'approche idéale.
Si tu veux passer en confort, associer kinos et non réactivité à ses divers test me parait l'approche idéale.
Tout les indices qui montrent que tu ne l'as pas hooké à priori.. Manques de sexualisation peut-être?
J.W.
J.W.
Jindo semble avoir tapé assez juste d'après moi. Mais aussi :
Manifestement tu as détruis tout moyen de qualifier ici en abusant de ta frame cassante. Comment veus tu qualifier une cible que tu as traité comme de la merde? Autrement dit peut être que tu deviens incongruent à partir du moment ou tu veux "parler normalement", c'est à dire faire du rapport, et que c'est ça la cause de son désintérêt.Dès qu'on arrête de la traiter comme de la merde, de lui balancer des gros neg hit, du C & F, de la casser ! Dès qu'on veux parler normalement avec elle, on peut pas, elle se désintéresse automatiquement.
Non réactivité ?!? Explique-moi ça.Jindo a écrit :Si tu veux passer en confort, associer kinos et non réactivité à ses divers test me parait l'approche idéale.
Johnattan Wolf>non.
Automatic> Oui, j'abuse sans doute du C & F. En fait, j'avais appliqué la méthode de T.D. qui est : 1)C & F, et dès qu'elle commence à me pauser des question personnelles-->2) Rapport (puis 3) phaseshift).
Comme ellle n'iniciait pas le rapport, j'ai voulu le lancer.
Elles ont l'air de rentrer dans le jeu avec toi par goût de la déconnade mais est pas vraiment intéressées.
Y'a peut être pas de solution, elles recherchent peut etre rien...
May be ... Essaye de rester dans la même frame (délire etc.) plutôt que de passer en mode "sérieux". Avec de la chance elle acceptera peut être une instant date et à force de temps finira par s'intéresser et craquer...
Y'a peut être pas de solution, elles recherchent peut etre rien...
May be ... Essaye de rester dans la même frame (délire etc.) plutôt que de passer en mode "sérieux". Avec de la chance elle acceptera peut être une instant date et à force de temps finira par s'intéresser et craquer...
Je ne serais pas intervenu dans ce topic qui me semble être une parfaite aide perso déguisée si je n'avais pas lu le raccourci euphémique que tu sembles opérer du game développé par TD... Loin de moi l'idée de te refaire un cours, d'abord parce que je n'en ai pas le temps, ensuite parce qu'il vaut bien mieux que tu fasses ton apprentissage tout seul, en internalisant ce que tu lis.Ryo le noceur a écrit :Automatic> Oui, j'abuse sans doute du C & F. En fait, j'avais appliqué la méthode de T.D. qui est : 1)C & F, et dès qu'elle commence à me poser des questions personnelles-->2) Rapport (puis 3) phaseshift).
Comme elle n'initiait pas le rapport, j'ai voulu le lancer.
Pose-toi ces deux questions :
1. avec quel genre de cibles appliques-tu cette "méthode" ? si c'est avec des party girls, pas besoin de rapport (dixit TD)... Valeur et Attract te suffiront à closer.
2. quand tu games une HB, sens-tu à quel moment ta cible te screen et à quel moment elle te chasse ? Ce n'est que lorsque tu sentiras cette transition que tu comprendras le game de TD.
Maintenant, entendons-nous bien : je ne dis pas que TD a la science infuse, qu'il doit être considéré comme un gourou, etc... Mais il me semble important de ne pas laisser croire que tout le travail qu'il a accumulé peut se résumer à 1) C&F et 2) Rapport...
Bon courage pour la suite
Pulp
EDIT: BTW pour la non réactivité, tu peux toujours te rendre ici
Merci à tous.
Mon but n'étais pas de faire une fausse aide perso. je pensais que c'était une catégorie de fille que je ne connaissais pas encore, sincèrement. En fait, c'est un défaut de mon game.
Mon but n'étais pas de faire une fausse aide perso. je pensais que c'était une catégorie de fille que je ne connaissais pas encore, sincèrement. En fait, c'est un défaut de mon game.
J'avais ce même problème avec quelques HB HSE de ma classe l'an dernier...en particulier une.
C'était une vrai chieuse (excusez du terme) et si tu disais rien, tu te laissais faire, t'avais droits a une salve de negs.
Un jour elle a voulu s'attaquer à moi sans savoir de quelle trempe j'étais
Sur le coup elle s'est pris quelques insultes mais elle l'a pas "mal pris" et c'est la qu'on a pu converser normalement
Et bizarrement elle reagissait que lorsque je la neggais (ça se dit?) mais quand j'étais un peu plus soft, je lui posais des questions personnelles, j'avais le droit à des serieux vents
Mais un truc, rapproche toi de ces amies, et tu verras qu'elle te percevra non plus comme le "gars qui lui fait passer un sale 1/4 d'heure mais quelqu'un de plus sociable
C'était une vrai chieuse (excusez du terme) et si tu disais rien, tu te laissais faire, t'avais droits a une salve de negs.
Un jour elle a voulu s'attaquer à moi sans savoir de quelle trempe j'étais
Sur le coup elle s'est pris quelques insultes mais elle l'a pas "mal pris" et c'est la qu'on a pu converser normalement
Et bizarrement elle reagissait que lorsque je la neggais (ça se dit?) mais quand j'étais un peu plus soft, je lui posais des questions personnelles, j'avais le droit à des serieux vents
Mais un truc, rapproche toi de ces amies, et tu verras qu'elle te percevra non plus comme le "gars qui lui fait passer un sale 1/4 d'heure mais quelqu'un de plus sociable