Bon,j'devais pas reposter avant mon arrivée à Strasbourg, mais finalement; le mojo de ce soir me force à écrire le 1er numclose de mon 1er set "solo" en bar PU.
Ce soir, on sort à 5 , 4 mecs et une fille; un pote est déja sur la fille; et meme si elle est mignonne; j ai toujours fait passer mes potes (les vrais) avant les filles; donc je la gamerai pas.
Et la; je n'ai amais vu ca; aucun set au dessus de 4/10 et en dessous de 75kg/ fille jujsque 10hr30

Mais bon, pas grave ; mes potes sont cools ; on rigole bien, je socialise vite fait avec la serveuse; bref, soirée sympa; mais banale.
Jusqu'au moment où je vois ces deux 9 rentrer. Une brune ; M; et une blonde; J .
Elles s intsallent; et la je me dis que je me DOIS de les gamer; j'hésite un coup, deux coups ; je repense au truc d'Etienne Bonnard du "devrais je ou devrais je pas? " et j arrache carrément le bras de mon pote pour l emmener dehors et lui expliquer le topo vit-e fait
M : Bon alors je sors mon open blabla et toi tu fais ca blabla melleurs potes du monde blabla
L : T'es sur? soit c'est vraiment génial, soit c'est super à chier ton truc.
M : Nan c'est génial; allez ; go.
On rentre; et la, malheur ! elles avaient bouncé à la table la plus au fond du bar ! Mon pote se degonfle; tant pis, je passe par les toilettes (juste à coté de la banquette du fond) ; la tension et l approch anxiety sont à leur comble ; je ressors ; en m efforcant d'avoir un bon BL et preparant ma voix; et la avant meme que je m'en rende compte; j'étais déja devant elles en EC lock en train de parler .
M : Salut les filles; juste 2 minutes j'vais rejoindre mes potes apres, mais la il mfaut un avis féminin pour regler un petit probleme ! Vous voyez mon pote la; avec les cheveux longs?
*se retournent vraiment flagrant* Mais soyez discretes lol!!
*me regardent avec attention en souriant. intriguées*
M : Ben en fait, il a une copine depuis deux mois ..... et le probleme; c'est que la derniere fois .... il est tombé sur un message sur le portable de sa copine.... qui disait "gros bisous mon coeur je t'aime"
Mb : Ha donc il est cocu !
M : Mais chut laisse moi finir ! .. et donc... le probleme... c'est que le message venait ..... d'une fille qui s'appelle Julie !!
Hb's : Naaaaan lololololol
M : Alors pour vous, c'est tromper ca ?
Brune : Oh oui blabla bullshit
Blonde : Mais tu sais ; ca peut aussi etre un mec qui envoie le message par le portable d une copine; jfais ca souvent moi !
M : Ha donc t'es pas une fille fidele, ok jte parle plus
*body rock* me retient en rigolant
Pis ca part en tentative de solution, avec plan à trois et tout ce qui va avec, ca hooke grave; je cache ma main droite qui tremble completement; heuresement que l'agencement des tables me permet d avoir un bon BL malgré ce prob de tension; qui se calmera apres quelques minutes
Je retiens l'enorme sourire qui ne cesse de vouloir se montrer ; mais non, pas moyen; ca serait pas faire preuve de self control
A partir de là, y a eu trop de choses pour que je mette tout ; y a eu du prizing; du BL ; de la Salapa , de la degustation de LEURS coktails; un AMOG de la salle grace à une line Blusher; un chien qui m'a wingé ; du DHV ; de la sexuation ; un débat sur Chabal ; des trucs E NORMES; que j aurai meme pas imaginé dire un jour avant ce soir ; du butterfly qui les a laissé sur le cul ; du tripotage de cheveux de la blonde (tant mieux c'ets ma cible ) à s'en mettre une perruque.
Bref; des trucs vraiment énormes ; merci à la communauté pour me permettre de vivre des moments comme ca ; merci à moi d avoir eu les couilles de le faire.
M : Oh c'est migon ce truc (le machin fluorescent qu'on met dans les coktails ) ; j'vous le vole tiens !
Bl : C'est pas grave on en a plein chez nous ; prend le !
M : Ha ok, c'est des coktails que les mecs vous offrent c'est ca?
Br : Naan trop pas, on sfait jamais rien offrir (-et la marmotte..-)
Bl : On ets juste des habituées ici; alors à force on collectionne
M : Ha ok, vous etes alcooliques en fait !
Hb :
- je fais tomber le truc par terre sans faire expres; la blonde me le ramasse avec son pied; en touchant le mien par la meme occasion.
M : Hey t'es une gentille fille; tu me ramasses meme ca !
Bl : Ouais t'as vu
M : Mais c'est pas une raison pour me faire du pied
Bl : Connard haha
...
Bl : Jolies chaussures en tout cas
M : Tiens tant que vous etes là : Chabal, sexy u pas?
Hb's : Beurk ! On prefer Michalak ! (Voila, ca c'est dit

)
M : Bon alors comme ca; tu fais pas de préliminaires (elle a pas trouvé l animal par A ... :/ ) t'es méchante au lit? Tu m'fais flipper la jm'e vais
*body rock, me retiens par le bras en me suppliant presque*
Bl : Naaaan je veux la suite !!
M : Mais les femmes au volant; c'est dangereux !! tenez la derniere fois; à la fac -routine deux flles que j'ai aidé à sortir d'un bete parking-
Br : Hey mais nous on roule bien !!
Bl : T'ses à la fac alors ?? Mais t'as quel age ??
M : Devine
Bl : 20 ans !
Br : 22 !
*high five la blonde* ouais du premier coup ! par contre toi ; game over !
Bl : Et nous tu nous donne quel age ??
*active igorance* toi (à la brune) jte donne 15 ans.
Hb's : LOL connard
Bl : Haha il te file 15 ans !!
M : rigole pas trop vite, toi jt'en donne 13 !
Bl :

(elles ont 22 en fait

)
*routine sur l'amitié forte entre deux personnes* ; tiens d'ailleurs jsens que vous etes des filles super complices; vous etes les meilleures amies du monde nan? On va faire un test
*shampoo test*
M : STOP !

Vous avez gagné !
Hb's : Hu.??
M : Bon les filles; mes potes commencent un peu à s endomir, et on a encore des trucs à faire apres. Ca m'a fait plaisir de vous connaitre ; on devrait sortir ensemble un de ces soirs !
Bl : Ouais, tu nous reverras surement ici ; on est des habituées !
(la, me rapelle d un truc de Jibril que 'avais trouvé enorme)
M : Ah donc tu crois au destin? parce que jsuis assez occupé entre le travail et le sport et sorties; jsais pas quand jrepasserai !
Br et Bl : Oui on y croit !
M : Et... vous croyez aussi... aux téléphones portables ?
Hb's : LOL
Massive AMOG by Blusher ;
M : N'epeche maintenantn, les gens communiquentg plus autant ; d ailleurs , la premiere remarque que je me suis faite, c'est que personne ne vous a abordé à part moi depuis que vous etes arrivées ; c'est un bar gay ici?
Hb's : blush and LOL
Magique.
La brune avait un copain, et y tient apparement; elle veut pas me donner son numero ; pretextant que sa copine vale faire
M : Tant pis pour toi

*bodyrock* hey , J ; tu sais comment camarche ; regarde je t'aide ! *tape 06* continue
Bl : Mais je te connais à peine; aors que toi tu nous as fait le tst psychologiue là ! c'est pas juste ; t'es pas du genre à harceler au téléphone au moins ??!!

"contente de son shit test"
M : Non j'ai pas le crédit pour; mais si tu recois 10 bouquets de rose par jour devant chez toi tu sauras d'ou cavient
*Bye bye*
*Se numclose en riant * Je relis en faisant une faute, elles me corrigen en meme temps; ok, t'as compris que ta copine a flashé sur moi Br ;merci
M : Bon ; jvais marquer Bl Mechante au lit pour toi ; comme ca je me rapellerai de jamais répondre si tu m appelle ; j suis pur moi !
Bl : Geeeeeenre !
*pendant la Salapa*
M : Oula, jparle tellement que ca me rend la gorge seche; jte prend ta pinacolada merci : )
Br : Mais *tente de m arreter l air "Mais pourqui il se prend !!*
M : Trp tard, merci
M : (je ne sais plus quel sujet ) Mais parce que tu vois, les femmes; il faut bien faire la différence entre ce qu'elles disent, et ce qu'elles font !
(Et oui, je connais leGame mes poules

)
*Bl se touche les cheveux à s'en foutre une perruque*
M : Hey, t'es nerveuse? t'arrete pas de toucher tes cheveux ! Jte fais tant d'effet? Haha
M : Ok, ferme ls yeux, donne moi ta main; et pense entre 1 et 4: 1 et 10.
M : 3 et 7 !
*Test d'ESP qui foire sur Br*
Br : Non c'est pas ca !! T'es nul !!
Bl : Moi je sais !!
M : Oui mais jparle à Br la !
M :Comme quoi, c'est vraiment une preuve que la télékinésie ne marche pas
Au moment de partir, je leur fais la bise; tres pres de la bouche pour Bl ; isolation impossible pour le kclose; dommage , j aurai bien tenté mais personne à pu me winger (parce que oui, je Butterflyais

)
Je pars et lui fais un petit salut de la main; qu elle me rend avec un enorme sourire; et un petit salut de sa main; avec de jolis ongles comme jeles kiffe.
Le close à l air solide; y a eu des IOI tres nombreux; on verra bien d ici quelques jours pour le phone Game

J espere bien l envoyer au paradis avant de partir
Enfin plein de joyeusetés comme ca; la j'ai mis dans le désorde; juste parce que ca me fait kiffer. Et j'ai qu'une envie, c'est de recommencer; tout le temps
Je rentrais d ici une demie heure chez moi; mordillant mon truc fluorescant frenetiquement en chantant à ttue tete das ma voiture ; heureux. En plus, mon pote à close la miss qui était avec nous; que du bohneur

Moi qui pensait ne pas sortir parce que j étais énervé d avoir oublié mon portefeuille au travail !
Itadakimasu !
[/quote]