A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
October Kissclose défi:

Conditions:

TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER. Les PUA sont les bienvenus. J'espere voir des scores de fou!!

Principe:

Il s'agit d'un défi, qui consiste à realiser le maximum de Kisscloses. Cela en 1 mois: le mois d'octobre. On s'attend à la bonne foi de chacun, puisque le but est de progresser et s'entraider. C'est le moment de sortir de sa Confort Zone. Et surtout: have fun!

Deroulement:

Le défi commence le premier jour d'octobre. Chaque participant poste une reponse dans ce sujet, ce sera son cahier de bord, qu'il editera au cours du défi, en tenant à jour son nombre de Kisscloses. Donc un seul post par participant qu'on edite au cours du défi, ceci afin d'eviter que ce soit le bordel. Au premier novembre, sera fait un classement des aspirants players en fonction des resultats. Ceci pour nous motiver un maximum. Encore une fois, le but premier c'est HAVE FUN!!

Precisions suite aux remarques:

Un des principes et buts du defi c'est de prendre du detachement par rapport au kissclose et meme au close tout court. Le but est bel et bien de kissclose un maximum de cibles, on s'en fout si ca debouche sur une baffe ou un fuckclose. Il faut arriver à EN AVOIR RIEN A FOUTRE du resultat. C'est l'interet principal du concept. TOUT LE MONDE PEUT KISSCLOSE, presque partout. Elle n'a pas a ecrire son numero, ni a se deshabiller, c'est juste a nous d'etre ALPHAS et de foncer.

Voici la liste des participants avec leurs scores respectifs:

incroyablecocktail : 10

Varga: 9

SoCal: 8

IceCold: 6

Z: 5

Tensai: 4

Quint flush royale: 4

Stalk3r: 3

Falek: 2

boko: 2

Ron Kadowski: 2

wax: 2

noname35: 1

forza benazzi!!!: 1

Cyd: 1

Daz: 1

SpitFire: 1

THE NINNI 38: 1

Parisino: 1

Von Raalf: 1

Mr Soze: 1

Portmoderoz: 1

nnay: 1

Gehenna522666: 1

Harry Zona: 1

blacksad: 1

Hiro: 0

yoh: 0

tombeur92: 0

SuperSonic: 0

okashi: 0

rakuzi92: 0

Spunkfler: 0

généraldegaulle: 0

Shakur: 0

Flash Gv 95: 0

Zee Devel: 0

Becoming more like Alfie: 0

Neuro: 0

PeterPan22: 0

sexy lover: 0

SQUALE: 0

Rem: 0

Kharn: 0

hOAx: 0

Mr Shinobi: 0

Neghithla: 0

City Hunter: 0

Participants: 48

Kisscloses: 67

Participants ayant kissclosé au moins une fois: 26
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Cahier de bord.

Kisscloses: 5

8)
Ca tombe bien, ca correspond à mon arrivée dans ma nouvelle ville; ca mfera un bon point de départ :D

Hiro , cahier de bord.

Kcloses : ~
Même si je suis sur de rater ce défi :cry:
Je peux quand même m'inscrire? :)
Pourquoi pas.

Kissclose - 1

Cýd
Je suis des votres .
KIssclose :
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Kclose: 2
Hello!
Je participe!
Z a écrit : On s'attend à la bonne foi de chacun, puisque le but est de progresser et s'entraider. C'est le moment de sortir de sa Confort Zone. Et surtout: have fun!
Cahier de Bord

Kclose: [ ]
Argh , Ca risque d'être dur ^^
Surtout avec ramadan ici :mrgreen:

Mais bon , pourquoi pas :lol:

Je m'inscris ...

20 Septembre 2007 :
Kclose : 0

22 Septembre 2007 :
Kclose : 1
Hier en soirée... Dommage j'aurais du attendre 10 jours de plus :(
Bien tenté mais les kissclose ne comptent qu'a partir du 1er octobe :wink: