(Je profite de ce fr relatant mon travail sur le game pour soulever quelques interrogations et affirmer que Djibril et spike ont deux oopeners sympas..quoi que relativement opposés)
Toutes les remarques sont les bienvenues, je detaille certains aspects en terme de look, BL, routines etc..donc n'hesitez pas
Hier, 22h dans le marais ( arrêtez de sourire)...je rejoins deux copines dont l'une habite le quartier. rendez-vous aux Marroniers, brasserie du coin...
Je ne sais si cela est du Peackocking mais j'ai un look qui me plait (j'y reviens par la suite) , je suis habillé jean diesel, bottines weston, chemise noire à col blanc ouverte; et trench noir...
Marchant pour rejoindre le bar, je croise pas mal de regard approbateurs de mecs et de nanas. J'arrive devant l'etablissement assez bondé, pas mal de nanas, je fends la foule de la terasse ( c'est marrant pourquoi j'ai l'impression que tout le monde me regarde?) et vais rejoindre mes copines...
S'en suit donc une discussion...je décide ensuite de passer un coup de fil et vais dehors...quand je vois passer deux nanas (E) et (F). Je raccroche et les rattrape ( application de la règles des 3s de Mystery). Je n'ai alors plus mon trench mais suis jean, chemise col ouvert deux boutons.
et balance cet opener à celle qui avait l'air pas mal (E), une HB 7 (Djibril copyright, simple mais alors terriblement efficace)
elle est avec sa copine, j'apprends qu'elle est suisse, qu'elle va rentrer au cours Florent. Je n'essaye de ne pas négliger sa copine, histoire de ne pas être trop needy, mais j'ai un peu bloqué là, je n'vais pas 50 heures devant moi, elle(s) non plus, je n'ai pas réussi à l'interesser mais si son BL avait l'air vraiment ouvert (en écrivant ce post avec le recul, je suis un con), donc je me suis éclipsé.
M: bonsoir, excuse moi (pourquoi je m'excuse merde), je rejoignais des amis (histoire de lui faire comprendre que je suis pas un couillon seul dans le marais un soir de pleine lune), je t'ai vu et je me suis dit, cette fille à l'air de degager quelque chose d'interessant et de sympa, et j'ai eu envie de te voir (EC)
E: oh c'est sympa![]()
je me dis que j'ai pas réussi à être C&F
Je reviens vers le Bar, discute avec mes cops de tout et rien, des rencontres et des gens qui n'osent plus s'abborder dans la rue.
J'ai un Modjo assez élevé - quand on n'aborde pas plus que ça, et que l'on se met au Game, c'est comme gôuter pour la premiere fois à une friandise, ajoutez à cela mon style chemise cintrée, et deux comparses fort sympathiques (merci la Social Proof), et une nana en couple à la table d'à côté qui se retourne discrètement pour voir votre BL, look etc..- le Modjo s'explique vite
Je me tourne alors et vois un set de deux nanas HB6 blonde (qui m'avait bien maté quand je suis rentré) et HB6 brune (je pensais HBde loin j'ai déchanté en arrivant) et vais les opener...
la suite tout à l'heure... (avec un opener spike diabolique)
premier bilan:
(général)
- aborder ne me derange plus (je n'ai jamais été un grand timide, mais de là à opener comme ça)
- opener me parait assez facile je pense
sur la street PU
- je dirige assez facilement la conversation
- j'ai du mal à être C&F avec deux nanas (quand l'une m'interesse seulement) et qu'on a pas toute la nuit et à vraiment eveiller leur intérêt