Sj'ai bien compris le truc ; il faudrait le voir plutot comme
"Tiens, je me sens nerveux. Je vais aborder cette fille toute mignonne et passer un bon moment. Cool, je kiffe"
Reframer non pas en neutre; mais en positif.
[A] Tuez votre ego !
Ce n'est pas une question qui m'est dirigée mais mon avis peut peut-être t'éclairer!IceCold a écrit : Quand tu dis qu'il faut s'exposer a l'angoisse, tu parles du lacher prise? Accepter l'emotion presente, l'observer, et en tenir compte sans se juger? Par ex: "Tiens, je me sens nerveux. Bon, ok, ca arrive."
Dans le cas de figure où une angoisse surgit, j'essaie de relativiser.
Hier, je roulais tranquillement en voiture, il faisait beau, j'écoutais un CD assez calme et j'étais de bonne humeur. On m'annonce un problème assez important qui commence à me tracasser et à changer mon state. Je me suis dit alors "Tout va bien, il n'y a pas de raisons que ça te mine le moral pcq c'est juste un problème que tu auras oublié dans 15 jours. Essaie de le régler calmement." Après ça, j'ai vite repris mon state du début..
L'égo
A part ça, je trouve l'article très bon, notamment dans le passage sur la validation.
Vivre au travers du regard des gens, dans tous les domaines, c'est s'exposer à descendre son state en permanence.
-Une fille vous jette, vous trompe, mais comment est-ce possible? Je suis parfait, player, j'ai un outer game terrible...
-Une fille vous casse, vous ne savez pas quoi lui dire pcq vous attendiez tellement sa validation que vous restez scotchés ou devenez agressif
-Un mec lambda arrive à closer une HB et vous pas. Vous ne l'acceptez pas. Son game est nul..
Tuez l'égo pourrait se traduire selon moi dans le fait d'avoir du détachement, du recul, voire de la maturité par rapport aux situations.
- Notes et commentaires reçus par ce post :
- [+1] Tout à fait par Djyrosco
- [0] +1 par Requin
Rien à ajouter, Varga et Hiro on bien saisi le concept.
Alors si je capte bien , " tuez l'ego" se résume principalement a aussi cerner son orgeuil , c'est l'orgeul qui dit " moi je vais être un grand player , bien au dessus de ces cons d'Afc " , et c'est l'orgeuil justement qui ne supporte pas de lacher prise , qui execre la faiblesse , ou le simple fait d'être minable a un moment donné sur le field , c'est aussi je pense l'orgueil qui peut rendre intransigeant paradoxallement , il ne supporte pas un regard négatif de l'autre ou de la fille alors se gonfle avec des " nan nan je suis le prix moi , je ne m'abaisserai jamais" ..
Je crois que dans un premier temps on a tous cherché ça. Mais les conseils ici aident pour pleins d'autres secteurs de la vie et puis... il arrive un moment ou tu deviens exigeant et que fclose pour fclose ça en devient sans saveur."mon but premier c'etait quand meme de chercher une solution au probleme "j'ai pas de succes avec les filles".
Et ce, que je sois le probleme moi-meme ou non."
Quantité ne rime pas avec qualité
La question qu'il faudrait se poser serait: Je fclose cette HB pour mon ego où simplement parce que j'en ai envie et que je vais prendre du plaisir??
- [0] Il y'a du vrai... par City hunter
C'est un débat intéressant, j’en parlais encore hier avec un pote.arcalion a écrit : La question qu'il faudrait se poser serait: Je fclose cette HB pour mon ego où simplement parce que j'en ai envie et que je vais prendre du plaisir??
Personnellement je suis assez convaincu du fait qu’un mec AFC de base reviens de tellement loin que au delà de l’accomplissement de se faire une nana dans les premiers temps, il a surtout un égo en reconstruction derrière.
Maintenant je pense que le plus difficile à doser est de savoir couper le cordon, je m’explique :
Quand est ce que je me rends compte (internaliser le processus et tout ce qui en découle) que choper une nana c’est comme aller boire une bière avec des potes : c'est-à-dire une des mes activités normal.
ET
Faire l’effort de mettre son pure défoulement égotique lors d’une levrette sur une top model, et essayer justement en dépassant ce stade, d’entrer dans une optique de partage et de réellement s’intéresser et de prendre dans chaque histoires/anecdotes/rencontres/escapades sexuelles au bord d’un lac, le constructif et le plus positif pour se construire en tant qu’être humain meilleur et plus en phase avec ses émotions et avec elles des autres.
Maintenant il faut faire l’effort de tendre vers cet esprit, mais quand on voit ce qu’on peut faire faire à certaines filles au bout de 20 minutes, ca devient moins évident et dans ce cas la c’est plus facile de se mettre un bon ego défouloir que de chercher à savoir ce qu’il y avait vraiment de profond et d’enrichissant dans certaines histoires…
Tout ca pour arriver à ca :
Je pense qu’arriver à un certain niveau nous sommes clairement assez influent pour arriver à presque toutes les situations que nous voulons avec des filles, je m’explique :
Si cette fille finit dans un cabinet de chiottes dégeu dans un bar miteux en train de vous blowjob et qu’il y a 15 minutes encore elle ne vous connaissait pas, vous y estes pour beaucoup. Peut être aurait t elle préférer une première date dans un bar mignon et pourquoi pas un petit DVD en votre compagnie et ensuite une partie de jambes en l’air dans un grand lit confortable et bien chaud dans un cadre plutôt sympas voir romantique.
Dans l’instant ce blowjob c’était plutôt cool pour vous deux, mais après ?
Vous vous êtes vidé en matant 3 cafards passés, c’était vraiment aussi intéressant que ca?
Et elle se dira surement :
VOUS avez fait en sorte qu’elle finisse dans ces chiottes et vous le savez tout autant que moi, ce n’est pas son passe temps favoris, pourquoi ?Mais putain comment j’ai pu finir dans ces chiottes comme une vulgaire fille facile?
En plus je connais meme pas son prénom, faut que j’évite d’en parler à steph et mélanie sinon mon mec va le savoir.
Parce que la plus part des filles ne sont jamais autant émotionnellement bouleversées avec les autres mecs et c’est un fait, ca ne vous ai jamais arrivé dans vous arrêter de verser dans un PU et de penser « mais putain cette situation deviens incroyable ! »
Elles suivent tout simplement le rythme que vous imposer. Que ce soit dans un cadre cool ou super glauque. Elle vous appartient émotionnellement jusqu'à ce que vous décidiez d’arrêter.
Maintenant je ne dis pas que TOUTES les filles agissent comme ca mais une bonne partie d’entres elles agissent (ou suivent) de cette sorte.
Nous sommes clairement responsable de toutes situations avec une fille, c’est à vous de faire un choix (et de travailler un peu jusqu'à votre inconscient) :
Est-ce que vous continuerez à faire en sorte que toutes vos escapades soient vraiment limites/glauque/voir crade, et ainsi par pure projection de « vengeance envers les femmes » de les réduire à ces situations et donc finalement de ne servir que votre égo.
Ou vous décidez d’entrer dans une optique un peu plus constructive et de faire en sorte de d’abord vous intéresser réellement à cette fille et relation possible et la c’est du WIN-WIN.
Vous verrez que plus de filles vous rappellerons et vous demanderons de vos nouvelles, car vous n’aurez pas été qu’un sex toy dans un cabinet de chiottes crade dans un bar à la con.
Je soutiens arcalion sur ce qu'il a dit et j'ai compris ce que tu veux dire Djyrosco mais je voudrais apporter mon petit caillou à cet édifice.
Déjà par rapport à ce qu'à dit arcalion:
Oui il faut y prendre du plaisir, mais pas seulement dans le fclose, mais durant tout le game : du pu au close. Le game est un jeu et si pour une raison quelconque on souffre de jouer, il vaut mieux arrêter. Quand on aime faire quelque chose, c'est parce qu'on y prend plaisir et surtout qu'on s'y amuse. Personnelement j'ai essayer de me forcer à sarger pour m'amuser et une autre fois de sarger pour sarger. Le résultat n'est pas le même. Pire, dans le 2e cas tu peux te dégoûter de cela.
Sargeons pour jouer.
Concernant le post de Djyrosco:
Je comprends qu'il faut savoir mettre de la distance entre ses impressions mauvaises du moment et sa façon d'agir, pour au contraire ne pas se casser. Concernant le fait de "tuer l'ego", il arrive pour certain que ce soit au contraire un moteur. D'une personne à l'autre, l'ego amène différentes réactions. Si au contraire ton ego te permet de contrôler tes sentiments et tes réactions, mieux vaut le "laisser en vie" et au apprendre à s'en servir. Je pense et suis convaincu qu'il y a des personnes qui ont naturellement un "bon" ego, c'est-à-dire un ego qui permet d'avancer. Après il est vrai que ton post est très utile concernant ceux dont l'ego constitue un frein dans le game, mais surtout dans la vie quotidienne.
Apprenons à nous connaitre.
Amicalement,
C.H.
Déjà par rapport à ce qu'à dit arcalion:
Oui il faut y prendre du plaisir, mais pas seulement dans le fclose, mais durant tout le game : du pu au close. Le game est un jeu et si pour une raison quelconque on souffre de jouer, il vaut mieux arrêter. Quand on aime faire quelque chose, c'est parce qu'on y prend plaisir et surtout qu'on s'y amuse. Personnelement j'ai essayer de me forcer à sarger pour m'amuser et une autre fois de sarger pour sarger. Le résultat n'est pas le même. Pire, dans le 2e cas tu peux te dégoûter de cela.
Sargeons pour jouer.
Concernant le post de Djyrosco:
Je comprends qu'il faut savoir mettre de la distance entre ses impressions mauvaises du moment et sa façon d'agir, pour au contraire ne pas se casser. Concernant le fait de "tuer l'ego", il arrive pour certain que ce soit au contraire un moteur. D'une personne à l'autre, l'ego amène différentes réactions. Si au contraire ton ego te permet de contrôler tes sentiments et tes réactions, mieux vaut le "laisser en vie" et au apprendre à s'en servir. Je pense et suis convaincu qu'il y a des personnes qui ont naturellement un "bon" ego, c'est-à-dire un ego qui permet d'avancer. Après il est vrai que ton post est très utile concernant ceux dont l'ego constitue un frein dans le game, mais surtout dans la vie quotidienne.
Apprenons à nous connaitre.
Amicalement,
C.H.
- [0] 100% d'accord par Djyrosco