C'est assez frustrant quand on y est pas habitué, passer d'une période où chaque DG se terminait par un numclose plus ou moins solide à des aprèms de sécheresse, c'est le genre de défis que doit relever un player et avant tout un défi que doit relever un homme.C'est là où on se dit, pourquoi je sarge? foutaises,ce n'est pas réélement pour les filles,parce que j'en ai 3 sous la mains. Je combat la démotivation et pourchasse l'état de frustration qui est aux portes de mon esprit à chaque echecs rencontrés. Mon prénom veut dire Volonté et Protection (Wil, Helm, en allemand). Mon bouclier ? le courage, mon épée? la volonté . Laissons la parler :
J'entre dans la rame,gare lille flandre. 19h est toujours l'heure ou le métro est bondé.Qui dit bondé dit ? oui toto? HB. Bien. Grande,cheveux chatin clairs, traits gracieux,pantalon blanc et pull rose.C'est le genre de femme qiu me tente trop.Je m'en occupe pas,mais je sais qu'elle va prendre la meme porte que moi,et comme les sieges sont libres,elle va s'assoir. Mince,j'ai raison sur toute la ligne et elle s'assoit en face de moi,quelques EC bénin,rien de concret à exploiter. Mon coeur bat,la musique dans ses écouteurs le rythme.
M: [Se penche et pose la main sur son genou] Bonjour Smile
E: [appuie sur pause de son ipod et se penche aussi] bonjour
M: [montre mes oreilles du doigts en regardant ses écouteurs]
E: Oui c'est bon Smile [enlève ses écouteurs et les enroulent]
Bon,j'ai deja surpasser ma LZ, les écouteurs qui me font tant peur. C'est deja la deuxieme fois que j'open une femme avec des boucles d'oreilles qui font de la musique,j'en ai définitivement plus peur.
M: en fait, je suis sur que je t'ai deja vu quelque part,j'en suis sur parce que la derniere fois que je t'ai vu, je me suis dit qu'il fallait absolument que je te parle pour faire connaissance,mais..j'avoue que j'ai pas osé et j'ai regretté ensuite. Mais plus aujourd'hui..
E: ah Smile [putain elle a un de ses sourire...,chris,je crois que je suis amoureux] Et bien je suis désolé je me souvient pas de toi..
M: Moi si je me souviens bien, ce soir le destin m'a remis sur ta route et j'entend bien ne pas gacher cette chance Smile
Il faut que je précise. Les rames sont bruyantes,parler normalement dedans n'est pas possible. Je m'adapte donc,et ma voix est assez audible sans être trop forte, mais dnas un environement clot et bondé de monde, le son bisarement se propage bien.Et ce surtout lorsqu'un événement pareil se produit. Tout le monde écoute, j'ai les yeux de la rame sur moi, je crois que meme que les satélites de la NSA ont tout enrgistré (Merci Echelon :s ). Je peux vous dire que la pression est énorme, c'est un peu comme dans les films ou on entend plus que le bruit sourd du coeur qui bat et la scene au ralentit.
E: C'est vraiment gentil.. Embarassed
M: tu trouves ? Smile
Si j'étais un Mydano(co-fondateur du lol,ais-je besoin de le présenter?
là je me rend compte qu'il me reste un arret à attendre.Dans une situation où elle aurait dit oui,le timing aurait été parfait,j'aurais eu 3 minutes pour prendre son numéro et parler un peu derriere. Mais figurez vous que les 3 minutes que j'ai vécu étaient quadruplées, la tension retombée faisant place à la pression de l'échec. Pression accrue par les milliers de yeux rivés sur moi et sur la gazelle. Mais le plus dur, c'est d'avoir encore la HB devant soit qui ne veut plus croiser votre regard de peur de vous embarasser et vis-versa.Et le encore plus dur,c'est de ne pas savoir ou regarder,j'ai remercier les dieux du métro pour avoir mis des vitres qui refletent (pour te certifier que tout le monde te regarde en se marrant) et haït Direct-Soir de ne pa faire des journaux intéréssants.E: oui..le problème c'est que j'ai deja quelqu'un..
M: il n'y pas de problèmes,il n'ya que des solutions ! Very Happy
E: [elle rigole,mais si elle continue à tant me plaire,je sors de la rame]
Ram (l'entité qui represente mes spéctateurs) : [esquisse un petit sourire]
M: et donc tu te contente de juste "quelqu'un" ? tu n'est pas gourmande,tu me plais deja Very Happy
E: [rigole] oui un c'est suffisant Very Happy
M:c'est parce qur tu ne me connais pas ! Very Happy
E: Smile helas... désolé.
M: et bien tant pis. Smile
"Fort de Mons" crépite d'une voix robotique le haut parleur de la Rame. C'est là ou l'acte se termine, merci à voisine HB, une femme d'environ 50aine d'année lisant faussement le journal, qui m'a donné la réplique de fin et l'energie d'un mec qui est le dernier debout autour d'une armée à terre.Voisine de siège de HB à HB: C'est beau le Speed-dating Smile
HB: [sourire]
V: c'est la premiere fois que je vois ca en vrai [me dit en me regardant]
Tuuuut .... les portes des rames se closent avec le bruit qui l'annonce. Le rideau descend et se ferme.M: [je me lève,je me penche vers elles] et je vous prie de croire que ce sera pas la derniere, [clin d'oeuil à la brad pitt] Bonsoir ! Smile
Elles : [rient] bonsoir Smile
-> je sais que l'ont peut me dire que j'ai fait des trucs d'aFc,mais c'est comme si j'avais fait expres,je devais tenté une approche différente en ce milieu.