[FR] (#close/k-close) La petite mangeuse de glace
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Allais j'en profite pour faire mon premier field report et vous racontez ma journé d'hier, même si j'ai raté un kclose gros comme une maison. Je ne polue pas le forum avec, vous pouvez le lire sur mon blog : La petite mangeuse de glace. Je m'escuse pour les fautes, je corrigerai plus tard 
J'aime vraiment ce FR. Tu joues très bien avec elle et on sent un certain intérêt entre elle et toi. Pense à closer la prochaine fois que vous vous verrez.
J'adore. Pure frame de séducteur...distrait! Fin de soirée: j'ai zapé un truc mais quoi? Mon opener était énorme, mon A2 parfait et je l'ai qualifiée dans les règles de l'art...ah ca y est! JE L'AI PAS CLOSEE, mince pourtant je l'avais écrit sur mon portable! Hey, miss, reviens!tiamat a écrit :Pense à closer la prochaine fois que vous vous verrez.
A part ça, je me pose encore des questions...comment vous faites pour retenir ce que vous dites? Quand j'open et qu'on parle, le lendemain je me souviens...euh souvent de l'opener et quelques trucs qui m'ont marqués (certains IOI notamment), mais à part ça...
T'es très joueur, c'est sympa. Tu fais toujours des jeux (maison, pointure, ...) ou pas? J'ai du mal moi, je sais pas pourquoi...faut s'entraîner je suppose, comme tout.
J'aime bien le dernier paragraphe. Si certains se demandent encore si les filles savent qu'on les drague, et si elles ont des critères pour reconnaître un séducteur (attention, pas un dragueur, la différence n'existe pas, mais chez elles si, un séducteur est un dragueur qui leur plaît).
Accessoirement, on voit qu'être catalogué dragueur de façon extrêmement consciente est toujours aussi efficace. Bon ok c'est un conseil de base de fts, mais c'est toujours utile de le rappeler (moi le premier, j'ai tendance à avoir un indirect game...trop indirect!).
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai commencé par écrire la fin du report hier soir, il ma fallut 3 - 4 heures, le temps que je me rapelle de tout, une bonne nuit de someil, et j'ai continué ce matin, en gros j'ai bien mis 5 - 6 heures à l'écrire. Je crois qu'il faut écrire par petit bout, c'est ce que j'ai fais, tu écris les choses dont tu te rapelle et dans la logique "ha oui je me rapelle de ça, mais avant ça y avait ça aussi" etc ... Je vois que j'ai oublié des choses, quand j'étais dans la rue marchande, elle ma laché, ce mec me mate, et c'est vrai le mec la matait quand je me suis retourné il nous regardais, mais j'ai pensé à un truc, comment est-ce qu'elle à fait pour le voir! Franchement, leur vue panoramique, c'est allussinant.Cyd07 a écrit :A part ça, je me pose encore des questions...comment vous faites pour retenir ce que vous dites? Quand j'open et qu'on parle, le lendemain je me souviens...euh souvent de l'opener et quelques trucs qui m'ont marqués (certains IOI notamment), mais à part ça...
La tu m'apprends un truc au niveau du séducteur, mais bon, je voyais bien qu'elle mordait, elle n'arrêtait pas de jouer avec ses cheveux et maintenait les ECs, j'étais content de la voir passer ses cheveux par deçu son épaul, les rabatrent sur sa nuque etc ... Le truc le plus gros, c'est quand même la phrase avec son amis, "jai un ami qui dis toujours, quand un fille rigole, tu l'as à moitier dans ton lit, ce qui est vrai" et son coté needy avec le dernier smsCyd07 a écrit :et si elles ont des critères pour reconnaître un séducteur (attention, pas un dragueur, la différence n'existe pas, mais chez elles si, un séducteur est un dragueur qui leur plaît).
T'as jamais remarqué? Toutes les filles avec qui j'ai pu parlé de séduction ouvertement (des amis donc...bon j'avoue, un ex one-itis aussi) m'ont toujours repris quand je disais "dragueur". Elles corrigent toujours par "séducteur". Surement un asd: pour elles un dragueur est un mec qui drague ouvertement (et mal, du DG qu'elles entendent plusieurs fois par soirée), elles préfèrent se dire qu'elles sont séduites, et donc que c'est le charme subtil du mec qui leur plaît. En gros il a fait de l'IG, ou du DG de star (cf reports de Tiger, par exemple).La tu m'apprends un truc au niveau du séducteur, mais bon, je voyais bien qu'elle mordait, elle n'arrêtait pas de jouer avec ses cheveux et maintenait les ECs, j'étais content de la voir passer ses cheveux par deçu son épaul, les rabatrent sur sa nuque etc ...
Bref, ça n'a aucune importance en fait, de notre point de vue.
Ca a été long ton affaire ! Mais bon au final ça fait plaisir pour toi.
Je dois dire que ça fait toujours plaisirtiamat a écrit :Ca a été long ton affaire ! Mais bon au final ça fait plaisir pour toi.