En le traduisant, j'ai eu une impression de déjà vu. j'ai fait quelques recherches ici mais je ne l'ai pas trouvé. S'il a déjà été traduit, dommage
(Je sais pas si c'est ici qu'il faut le poster...)
Bonne lecture !
Quand nous remarquons la présence d'une femme qui nous attire dans une fête, une réunion ou dans la rue, notre imagination masculine commence à s'envoler. Dans la majeure partie des cas on accorde même peu d'importance à ce qu'elle porte sur elle. Pour nous l'imagination créée de l'anticipation, et un énorme espoir de participation. C'est la raison pour laquelle dans les spectacles de strip-tease, les danseuses commencent totalement habillées, parce que l'anticipation de les voir nues est la force qui mobilise l'attrait et la séduction que suscitent ce type de spectacles. C'est la raison pour laquelle on a souvent tendance à vouloir y retourner: ils génèrent une énorme envie de voir chaque vêtement tomber au sol (tu ne t'étais jamais demandé pourquoi elles ne sortaient pas toutes nues directement, et puis voilà?).
Cependant, quand une femme remarque la présence d'un homme, il est rare qu'elle ait des pensées sexuellement immédiatement. Elles sont plus disposées à le remarquer à partir d'une impression d'autonomie (s'occuper de lui même de façon émotionnelle, physique et financière). elles observent la façon dont un homme est capable de surmonter les défis et obstacles de la vie.
Alors voilà: il y a certaines choses qu'une femme déteste quand elle voit un homme:
1. Qu'il ne maintienne pas le contact visuel.
2. Que ait une posture soumise (bossu, tête basse).
3. Que des signes de nervosité soient visibles (mouvements de mains, traits faciaux apeurés ou tendus).
4. Qu'il ne se montre pas puissant et qu'il ressemble à tous les autres.
5. Qu'il cherche à attirer l'attention.
6. Qu'il fasse les choses en cherchant la validation des autres.
Bien évidemment, il y a beaucoup d'autres petites choses qui effraient les femmes et qui feront qu'elles t'écarteront. Cette décision se fera à un niveau qui n'est pas conscient, elles ne diront pas à leur copine "hé, ce mec n'a pas maintenu le contact visuel pendant que je le regardais, ensuite il a baissé la tête et à adopté une position soumise, alors je vais l'écarter".
Tu passes tellement inaperçu quand tu adoptes ce genre de comportement que ce n'est même pas la peine de gaspiller tes mots. Elle sentira simplement que tu n'as absolument rien à lui offrir et elle t'écartera.
Contrairement à la croyance populaire que les femmes sont plus auditives, elles sont beaucoup plus visuelles que les hommes. Pendant que nous, les hommes, nous admirons, les femmes, inspectent. Nous, les hommes, remarquons les contours et les formes. Les femmes sont sensibles à la forme et à la structure. Elles remarquent aussi les yeux d'un homme, ses mains, ses dents, son sourire et sa classe. Les femmes, avec un regard plus profond sur les qualités cherchent avec un radar l'honnêteté, l'ouverture, la confiance, le style et le sens de l'humour. Les hommes qui regroupent ces qualités sont perçus comme désirables, amicaux et intéressés par les autres. Ce sont des hommes qui développent et maintiennent un réseau ample de contacts personnels.
Les femmes ont l'habitude d'utiliser leurs yeux pour communiquer leur intérêt pour un homme. Les hommes, de leur côté, cherchent à éviter le contact visuel prolongé avec la femme qui les intéresse.
Même si les femmes disent qu'elle n'aiment pas les hommes qui regardent leur corps directement, elles fondent littéralement quand un homme qui les intéressent les regardent profondément. Il y a des regards morbides qui sont repoussants, mais il y a des regards qui parcourent le même corps et qui peuvent être surs et confiants. Ces regards sont très attirants pour les femmes. L'homme qui sait utiliser son regard pour communiquer son intérêt envers une femme sera un homme beaucoup plus excitant que celui qui évite de regarder directement dans les yeux. Échanger des regards est un stade fondamental dans la séduction et est un avantage terrible.
Quel est la façon la plus efficace de regarder une femme dans un club ou une discothèque? Regarde-la directement dans les yeux et, comme si tu allais l'hypnotiser, souris et pense pour toi même: "Je vois ce que je veux". Ce que tu fais avec cette affirmation mentale, tu le transmettras par ton regard, et elle saura inconsciemment que tu es sûr d'assurer et de l'attirer.
Utiliser ton regard efficacement avec une femme a en général deux effets:
d'abord, tu exprimes ton intérêt pour elle. Ensuite, tu peux observer et lire ce qu'elle est en train de communiquer. Détourner le regard juste après avoir établi le contact visuel montre de la faiblesse et du manque de confiance. Il n'y a pas de message plus clair avec des effets plus dévastateurs. Quand tu établis un contact visuel avec une femme pour la première fois, laisse la baisser le regard. Tout à coup, tu te sentiras peut être un peu inconfortable, mais réessaie et tu verras comment ça marche.
La plupart des femmes peuvent dire si les yeux d'un homme sont menteurs, infidèles, malhonnêtes ou surs, de confiance et sincères. Les femmes sont terriblement intuitives, elles ont une connexion spéciale avec leur émotions, elles peuvent découvrir si un homme veut absolument de l'attention ou s'il a confiance en lui et qu'il est honnête. Le regard ne ment pas et on ne peut rien faire pour le manipuler.
Si un homme évite le contact visuel, il envoie un message sur son manque d'expérience avec les femmes, sa timidité et son manque de confiance. S'il a le regard fixé sur la femme, il la fera se sentir mal à l'aise. Un regard confiant transmet le message suivant: "Je peux m'approcher de toi, je peux te connaître et je peux t'avoir à mes côtés." Ce message est tout un défi pour les femmes.
Pour améliorer ton contact visuel, je vais te suggérer quelques exercices. l'idée est que tu t'entraînes tous les jours:
1. Exerce le contact visuel avec toi même devant un miroir. Tu pourras te rendre compte que tu ne pourras te regarder fixement que quelques minutes avant que tu ne sois obligé de baisser le regard. Moi, j'évite de me regarder directement dans les yeux. Ce que je fais c'est que je maintiens mon regard fixe sur mon regard, j'espère pouvoir être clair sur ce point: une chose c'est te regarder dans les yeux, une autre chose c'est apprécier comment se voit ta figure face au miroir, comment se voit ton expression. Ce que je fais c'est regarder mon expression pendant près de deux minutes.
Est-ce que tu savais que tu ne pouvais pas voir comment bougent tes yeux face à un miroir? Tu peux essayer, tu verras que c'est vrai. Nous avons un point aveugle dans la vision qui t'empêche de voir tes yeux bouger (pas le droit de bouger la tête au lieu des yeux).
2. Exerce toi sur les gens que tu vois passer dans la rue. Tu peux utiliser des lunettes de soleil au début. Essaie d'établir un contact visuel en sachant qu'ils ne peuvent pas voir ton regard. Le but de cet exercice camouflé est que tu puisses voir comment les autres te regardent.
3. Regarde les gens dans les yeux directement. Ne porte pas de lunettes de soleil. Essaie d'établir un contact visuel avec les femmes, maintiens le regard le plus longtemps que tu peux. Dans la plupart des cas, elles baisseront le regard.
4. Aussi, face au miroir exerce ton regard pendant que tu penses à plusieurs messages: essaie des regards qui analysent (fais le en fermant un peu tes paupières), essaie des regards curieux (en fermant un peu un de tes yeux pendant que l'autre est totalement ouvert), essaie des regards intrigants (lève un sourcil). Fais le et regarde l'intégralité de ta figure. Tu peux créer des dizaines de combinaisons de regards pour enrichir ton expression faciale, ce qui projettera que tu es un homme intéressant et qui n'est pas plat émotionnellement.
Que la chasse commence !
A la prochaine!