A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut

Je veux jouer aussi (veux tout va !)

kissclose : 1

même si le fait de commencer à compter qu'à partir du 1er october me donne une excuse pour procrastiner

13/10 : 1
Salut à tous,

Je participe aussi.

Kissclose : 1 (déblocage du compteur :mrgreen:).
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ok pour le défi, mais il y a une contrainte en plus pour c'est le ramadan qui ne se termine que milieu octobre. Une question, avec une fille differente à chaque fois, je m'explique: si par exemple lors d'une soirée j'embrasse une fille que jappelle A puis une autre la semaine que j'appelle B. est-ce que je l'ai adittionne, mdr. J'aime bien les défis et je profiterai de mon statut de nouveau, lol. rdv en octobre
J'en aurai sûrement 0.00 à la fin.. Mais je prend quand même j'suis bien motivé à essayer :D :

Journal de bord :

KissClose : /



P.S : Message en rapport avec le ramadan d'en dessus : les filles où garçon je crois n'ont pas le droit d'embrasser pendant qu'il fait jour car ça compte plus après, c'est comme si tu te mouillais les lèvres.

Good Luck & Have Fun All The People
Héhé pas mal comme idée faudra en faire souvent des truc comme çà.
Bon j'entre dans la compétition on va voir ce que je peux faire :D
Faut poster un mini-fr, mettre la date du kclose ou on met juste le nombre?



==> Score : 004 Kclose
+ 2 FingerClose



Les Fcloses sa vaut cb de points ? :mrgreen:
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je suis des votres ( meme si le 0 me fait peur :mrgreen: )
C'est bon les gars j'en suis !

Start your engines, départ au premier octobre. Ca va saigner (j'espère :oops: )

Kissclose GDG : 0

PS : et le fclose il compte double :lol: ?
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
A cause du ramadan qui fini mi octobre, mon TEMP SERA DIVISE PAR 2 ( soit 15 jours au lieu d'un mois) Boouhh :|
Jle fais quand meme 8)
Mais jcroyais que t'avais le droit la nuit ?
#: 6

Possible qu'il y en ai plus. Je vous fait pas un topo sur le pourquoi, disons que passe une certaine heure Samedi dernier, je ne me souviens plus trop de ce qui s'est passe. Mais d'apres ce qu'on m'a dit, je me suis bien amuse. C'est l'essentiel.
Répondre