Parrainage gratis.
Salut,
Pas mal de nouveaux par ici, donc ça me donne une idée.
Vu qu'au départ j'en ai bien bavé, et que d'autre part je deviens de plus en plus paresseux, je vais faire un truc que je fais déjà avec un player, je vais parrainer.
Pourquoi?
Je vais pas vous mentir en vous disant que tout ce qui me motive c'est votre bonheur, j'essaie d'être authentique, et déjà parrainer un seul player c'est déjà assez difficile...alors pourquoi je fais ça?
Pour mes cellules grises, entrer dans le bain et y rester.
En vous apportant quelques choses, en partageant mon expérience, je renforce mes acquis.
C'est comme le professeur qui maîtrise son cours par coeur après 2 ans à l'apprendre aux autres...et qui a le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien en aidant cet élève à avoir son baccalauréat.
CRITERES:
Une seule chose, soyez motivés, c'est tout ce que j'avais au départ.
J'ai 3 places, pas plus, je veux que ce soit un parrainage de qualité. Ceux qui sont intéressés faites moi une présentation par mp avec vos acquis et votre adresse mail. Parlez de votre but dans la vie, pourquoi vous voulez niquer plus, ce que vous avez déjà fait, vos loisirs, etc...
See ya soon.
T.B.
Pas mal de nouveaux par ici, donc ça me donne une idée.
Vu qu'au départ j'en ai bien bavé, et que d'autre part je deviens de plus en plus paresseux, je vais faire un truc que je fais déjà avec un player, je vais parrainer.
Pourquoi?
Je vais pas vous mentir en vous disant que tout ce qui me motive c'est votre bonheur, j'essaie d'être authentique, et déjà parrainer un seul player c'est déjà assez difficile...alors pourquoi je fais ça?
Pour mes cellules grises, entrer dans le bain et y rester.
En vous apportant quelques choses, en partageant mon expérience, je renforce mes acquis.
C'est comme le professeur qui maîtrise son cours par coeur après 2 ans à l'apprendre aux autres...et qui a le sentiment d'avoir accompli quelque chose de bien en aidant cet élève à avoir son baccalauréat.
CRITERES:
Une seule chose, soyez motivés, c'est tout ce que j'avais au départ.
J'ai 3 places, pas plus, je veux que ce soit un parrainage de qualité. Ceux qui sont intéressés faites moi une présentation par mp avec vos acquis et votre adresse mail. Parlez de votre but dans la vie, pourquoi vous voulez niquer plus, ce que vous avez déjà fait, vos loisirs, etc...
See ya soon.
T.B.
Question bete.
Pour ce parrainage, il faut etre de Lyon? ou du moins avoir la possibilité de se voir assez souvent?
Ou ca peut aussi se faire par Fr's, téléphone; conseils interposés etc ?
Merci
Pour ce parrainage, il faut etre de Lyon? ou du moins avoir la possibilité de se voir assez souvent?
Ou ca peut aussi se faire par Fr's, téléphone; conseils interposés etc ?
Merci
Je suis souvent tenté par la même idée que toi, pour les mêmes raisons, justement. Je pense que cela peut remonter l'énergie et structurer ses acquis.
Mais je me pose une question, tu dois connaître tous les nouveaux non puisque tu es au Lyon Estate ? Donc pourquoi ne pas passer par votre forum ?
A moins que tu veuilles le faire par écrit, forcément.
Mais je me pose une question, tu dois connaître tous les nouveaux non puisque tu es au Lyon Estate ? Donc pourquoi ne pas passer par votre forum ?
A moins que tu veuilles le faire par écrit, forcément.
étant nouveau, je suis particulièrement intéressé par ta proposition de part l'aide que tu pourrais m'apporter au niveau de la compréhension des bases du Game et de la pratique également.
en revanche je suis loin d'habiter a lyon... serait ce tout de meme possible ?
merci.
Tori
en revanche je suis loin d'habiter a lyon... serait ce tout de meme possible ?
merci.
Tori
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Je suis de Sainté, j'ai sargé un peu avec Sinsé qui m'a dit que t'étais dans le coin.
Ya pas plus motivé que moi. On commence quand ?
Ya pas plus motivé que moi. On commence quand ?
MP MP MP.
Pour ceux qui se posent encore toutes ces questions existencielles
, c'est simple, présentation détaillée par mp+ mail.
Lyon ou pas, je m'en fiche et je fais pas de parrainage chez nous parce-que notre lair est organisé et il y a des gens pour ça.En outre, ce serait ennuyeux pour moi de ne travailler qu'avec des gens de lyon.C'est instructif d'en savoir plus sur d'autres fields. En fait, je pense même que je prendrai les lyonnais en dernier, il y a un bon lair pour les encadrer et je ne veux pas interférer avec les activités de mes wings.
Plus que deux places.
MAR-ONE, tu peux me faire un mp avec tes motivations et tes acquis?
Pour ceux qui se posent encore toutes ces questions existencielles
Lyon ou pas, je m'en fiche et je fais pas de parrainage chez nous parce-que notre lair est organisé et il y a des gens pour ça.En outre, ce serait ennuyeux pour moi de ne travailler qu'avec des gens de lyon.C'est instructif d'en savoir plus sur d'autres fields. En fait, je pense même que je prendrai les lyonnais en dernier, il y a un bon lair pour les encadrer et je ne veux pas interférer avec les activités de mes wings.
Plus que deux places.
MAR-ONE, tu peux me faire un mp avec tes motivations et tes acquis?
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Edit Ramzalelfe : on évité les citations trop longues et qui servent à rien...
trop la flemme...
Un CVThe Barman a écrit : MAR-ONE, tu peux me faire un mp avec tes motivations et tes acquis?
trop la flemme...
MAR-ONE a écrit :Ya pas plus motivé que moi. On commence quand ?
On peut dire que ça, c'est de la vraie motivationMar-one a écrit :Un CV ?
trop la flemme...
De toutes façons je ne prends plus personne, n'envoyez plus de demandes, merci.
Pour ceux qui n'habitent pas loin de lyon, inscrivez vous sur lyon-estate, il y a mes wings qui sont aptes à vous orienter, et qui se feront un vrai plaisir.
Merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de m'écrire, tant pis pour les autres
.
Pour ceux qui n'habitent pas loin de lyon, inscrivez vous sur lyon-estate, il y a mes wings qui sont aptes à vous orienter, et qui se feront un vrai plaisir.
Merci à tous ceux qui se sont donnés la peine de m'écrire, tant pis pour les autres