Timidité
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Salut a tous,
Il y a une fille superbe Hb 8 dans mon lycée. Je l'ai déjà accoster mais le problème c'est qu'elle est super timide et je suis un peu perdu. Je n'ai que 17 ans donc vu mon manque d'expéience j'ai eu du mal à réagir. J'ai juste réussi à lui faire dire son prénom. Elle avait l'air super géné donc je n'ai pas continué. Si on pouvais m'aider c'est nouveau pour moi, je n'ai pas su play correctement je pense.
Il y a une fille superbe Hb 8 dans mon lycée. Je l'ai déjà accoster mais le problème c'est qu'elle est super timide et je suis un peu perdu. Je n'ai que 17 ans donc vu mon manque d'expéience j'ai eu du mal à réagir. J'ai juste réussi à lui faire dire son prénom. Elle avait l'air super géné donc je n'ai pas continué. Si on pouvais m'aider c'est nouveau pour moi, je n'ai pas su play correctement je pense.
L'aide perso est bannie sur fts. Un conseil quand même: persiste, fait la rire, c'est la base.
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ok, je ne savais pas que c'était interdit. Je compte la faire rire. Elle est dans le même bahut donc je vais la voir assez souvent, merci quand même
Fais juste gaffe à pas AFC dessus ;)
J'suis pas le meilleur de FTS mais p'tet le plus médiocre, donc c'est tout ce que j'ai à te dire car niveau AFC j'ai eut mon expérience...
Good Luck;)
J'suis pas le meilleur de FTS mais p'tet le plus médiocre, donc c'est tout ce que j'ai à te dire car niveau AFC j'ai eut mon expérience...
Good Luck;)
non je fais pas de fixette dessus. je suis sur plusieurs filles mais celle la se démarque et dans mon nouveau lycée, il y a pas beaucoups de filles et donc pas beaucoups de filles qui passent.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'aimerais te donner un conseil, des filles, il y en a partout, ne te limite pas aux filles de ton lycéeTHENINI38 a écrit :non je fais pas de fixette dessus. je suis sur plusieurs filles mais celle la se démarque et dans mon nouveau lycée, il y a pas beaucoups de filles et donc pas beaucoups de filles qui passent.
J'ai oublié de dire que je suis en internat cette année et mon lycée est à 20 minutes d'Annecy en bus et on n'a pas le droit de sortir après les cours sauf une fois par semaine donc les filles du lycée c'est les seule. Mdr.
Pour avoir fait SI en spé au lycée je vois un peu le topo...
j'ai parlé à peu de filles pendant ce temps, c'était ma phase afc jusqu'à bientôt 1 an...
T'as toutes les données ici, entre autre un post: "le game adapté au plus jeune" => rechercher!
Après c'est à toi de chercher, de jouer et de closer
j'ai parlé à peu de filles pendant ce temps, c'était ma phase afc jusqu'à bientôt 1 an...
T'as toutes les données ici, entre autre un post: "le game adapté au plus jeune" => rechercher!
Après c'est à toi de chercher, de jouer et de closer
J'ai une petite question. Il y a une meuf au bahut avec qui j'accroche pas mal et on s'entend bien et on rigole pas mal ensemble mais elle ne veut pas aller plus loin a cause de son mec. Dois-je continuer ou m'arreter? Sachant que ca fai 1an et demi qu'elle est avec lui. C'est ce qu'elle m'a dit.
Ya pas d'aide perso c'est dit plus haut ^^
Sinon moi , franchement je connais une fille qui a largué son mec car il allait avec ses potes plus tôt qu'elle après 2 ans de relation, et elle est allé avec quelqu'un qui lui proposait des sorties etc...
Good Luck
Sinon moi , franchement je connais une fille qui a largué son mec car il allait avec ses potes plus tôt qu'elle après 2 ans de relation, et elle est allé avec quelqu'un qui lui proposait des sorties etc...
Good Luck