[FR] Heu ... Et l'autre moitié de mon BigMac

Note : 0

le 23.09.2007 par drakoon

4 réponses / Dernière par Oxymore le 23.09.2007, 19h32

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Voici donc mon tout premier Fr que je considère assez faible mais qui me fera sûrement bien marrer d'ici 6 bon mois

Apres un rude samedi apres midi sportif, mes amis et moi avons pris l'habitude de se faire un petit Mcdo, un petit grec ou un petit quelque chose tous ensemble.
Bref ce soir c'est Mcdo, 21h15 on remplit les filles du "resto", nous discutons de tout et de rien sans faire attention a ce qui nous entoure je repére tout de même une petite 6 sans rien de particulier, puis viens mon tour pour commander. Et la, une petite caissière qui mérite bien un 7.

E : caissière ; M : moi
E : Bonjour ( + sourire + EC oula on est au Mcdo depuis quand les caissières sont aimables et souriante )
M : Alors pour moi sa sera un menu Big Mac ( je me suis retenu pour le Big Smack ) avec ptite crudité et ice tea .... ( tout en gardant le sourire et EC )
E ( me coupe ) : Sa sera tout ?
M : A non ! Encore pleins de choses. Avec sa rajoute 2 CHEESEburgers ( insistance sur le Cheese comme pour les photos de classe ) et une boit de Nuggets sauce curry.
E ( Rigole pour le cheese et s'execute et reviens apres 2 3 alle retours ) : Excuse moi mais je n'ai plus de sauce curry
M : Bon bah dans ce cas met moi une sauce chinoise
E ( Retourne derrière et reviens ) : On en a plus non plus
M : Tout le fais exprés pour que je reste plus longtemps a ta caisse ? alalala les filles ....
E : :oops:
M : Bon ! Je les manges avec quoi mes Nuggets du coup ?
E : Sauce barbecue ?
M : Mouia mouia ... allons y pour la sauce babec.
E ( retourne chercher 2 3 truc manquant et reviens)
M ( Je commence alors a regarder un peu partout dans les etalages, derriere le comptoir quand soudain j'aperçois une mini montagne de sauce curry et chinoise du coté McDrive )
M : Il y a tout un tas de sauce curry la bas
E : A oui, c'set réservé au McDrive. Je n'ai pas le droit de les prendre et ma collégue m'a deja dit non. ( elle commence a organise le plateau )
M ( j'observe ces sauce dans lesquelles je ne pourrais pas trempé mes Nuggets bien gras sa me degoute rien que d'y penser quand soudain la madame du McDrive va faire un tour du coté cuisine. Je m'approche le plus possible de la serveuse et chuchote )
Hey ta collégue est parti tu peux y allé incognito, je ne le dirai pas promi.
E ( Elle me regarde avec un grand sourire et s'exécute, reviens et me donne les sauces ) : Je compte bien sur ton silence
M : Pas de problemes, bonne soirée ( et je paye )

Je vais donc m'assoeir a ma table avec mes amis et je commence ce graisseux repas par le BigMac. J'ouvre donc la boîte et la que vois je ? Oh mon dieu !!! Il manque une moitié de BigMac ! Ou est passé la partie supérieure ? celle avec le chapeau ? A moitié Mort de rire je retourne donc la voire

M : Excuse moi. Ne crois pas que tu me manques déjà mais en effet y'a un petit quelque chose qu'il me manque.
E :
:oops: Je suis vraiment désolé il te manques quoi ?
M : Je comprends tres bien que vous vouliez faire des économies mais c'est un peu poussé quand même ( en ouvrant la boite du BigMac et étant toujours scié de rire )
E : :shock: :P :P :P :P
Du coup tout le modne regarde cette boite a moitie vide derriere le comptoir et tout le monde est KO de rires, premieres fois qu'ils voyaient sa, moi compris. La chef du service ne comprenant pas arrive et constate le sujet de ce vacarme. Plié de rire elle aussi s'empresse de prendre la boite et d'aller vanner les "cuistos". Résultat : les cuistos se chambrent tout le monde rigole du coté staff et les clients se demandent ce qu'il peut bien se passé
E : Ils vont en refaire un autre :lol:
M : Ok tres bien je compte sur toi pour me l'ammené
E : Sa ne va pas etre possible je viens juste de terminer mon service :(
M : Bonne soirée alors.
E : Bonne soirée a toi aussi ( elle s'en va vers les cuisines se retourne et me lache un :D )
De ce que je peux en conclure moi même c'est que j'ai merder plusieurs fois, j'aurais surement pu taper la bavette un peu plus ( " Je viens de finir mon service " ) voir NumClose.
J'attends vos critiques et dieu seul sait qu'il mérite d'en pleuvoir vu que c'est mon premier game qui va plus loin que le bonjour :D
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Rien a voir avec la caissiere, j'aurais demander un big mac supplémentaire. Ensuite pour la caissière, tu t'es bien démerdé sauf que tu n'as pas continué et tu était bien parti pour. Dépassé par les évenements t'en as oublié de conclure par le numclose. Je ne sais pas, tu aurais pu lui demander de venir bouffer un morceau avec toi et discuer de la journée et sur l'incident iinhabituel dont tu as été victime. Puis selon le déroulement vous allez boire un coups dans un bar ou autre chose. Moi j'aime beaucoups les bars à chicha, c'est convivial, tranquil et facilite beaucoups la discussion. J'espere que ca t'aura aidé un peu. Mais tu as été drole et les IOI et les EC auraient dus te motiver à continuer
Mdr Excellente celle la !!
Pour le game, c'est clair, dommage que tu te sois arrettez la d'un coté je sais que moi non plus je ne l'aurais pas invité !
Sympa en tout cas.
Oui moi aussi, le premier mot qui me vient est "dommage !". Pour autant, il est souvant difficile de gamer une vendeuse, disinguer l'intérêt du fluff commercial n'est pas évident, surtout pour nous autres débutants.

L'essentiel c'est d'y être allé, surtout devant tes potes cela a dû te donner la pêche pour la soirée. Et puis, qui t'interdit de retourner au mcdo, à une heure où il y aura moins de monde pour être un plus entreprenant ? Moi à ta place :mrgreen: ...

Bon courage !
Dites, vous êtes sérieux quand vous parlez de game pour ce qui ressemble à une simple anecdote ?
Répondre