[FR en soirées privées] Simple Alea...sur trois jours.

Note : 0

le 24.09.2007 par Neuro

18 réponses / Dernière par Neuro le 25.09.2007, 18h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Ce rapport de terrain s’étale sur trois jours, vous y trouverez en vrac : du vomi, une piscine,
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Neuro a écrit :M ; Je te vois venir, ne cherche pas je suis au dessus de tes moyens..
C'est sensé être H2G ?

« Ca va pas trop dur de rester un an avec la même fille ?».
tard Fingerclose et branletteclose , la faute à pa2capote. Elle m’aura tout de même tenu éveillé jusqu’au petit matin.
Et en plus , ca se vante de tromper sa copine .

<== Edit par IceCold : tu ne pouvais pas faire moins constructif ? Encore un petit effort, et là tu pourras te faire modérer. :roll: ==>
Neuro a écrit : Je suis livreur de princes charmants. Fluff sur ce métier passionnant (vends prince avec antivol plus description de l’homme pour une femme + maxi combo homme parfait)
Alors le truc, c'est que cette routine, mise au point par les mousquetaires, fait partie d'un arsenal tellement puissant qu'il était clair qu'il ne tarderait pas à être dévoilé... cela ne t'empêche pas néanmoins de rajouter un copyright, pour la forme :wink:

Pour le reste, personne n'est là pour te juger. Inversement, personne ne t'oblige à juger qui que se soit. Tu peux donc parler de tes amis AFC sans que cela soit péjoratif.

Have fun, & enjoy :D

Pulp
Très bon FR, frais et sympa, et en plus y a une rousse dans l'histoire - mon pecher mignon - , alors moi j'dis joli game !

A mon avis on devrait entendre parler de ce lascar dans les semaines à venir...
Oui pardon pour la routine prince charmant je ne me souvenais plus d'où je l'avais lue, j'avoue qu'elle est surpuissante parce que les possibilités d'enchaînements sont énormes.

La suite ce soir ou comment j'ai réussi à encore oublier mes capotes.

Edit de dernière minute : Pardon tombeur je n'avais pas vu ton post, comme quoi...
Alors non, je ne cherche pas spécialement à être H2g avec cette line mais plutôt à la faire rire, tu sais "cocky funny".
Pour ce qui est de mes problèmes de couple l'ethique ne regarde que moi, je ne m'en vante pas je raconte.
Je te prierai d'éviter (surtout avec un pseudo comme le tien) de juger ce qui est bon ou pas, ma morale j'en fais ce que je veux.
Bon game, ca se tient bien, et ca a l'air tres fluide. Oublier deux fois les capotes, c'est un peu balot. C'est quand meme a la base du PU, d'amener ses outils et travailler avec...
IceCold a écrit :Bon game, ca se tient bien, et ca a l'air tres fluide. Oublier deux fois les capotes, c'est un peu balot. C'est quand meme a la base du PU, d'amener ses outils et travailler avec...
Surtout que ce bâtard est maintenant obligé de taxer des capotes à son wing :mrgreen:
Neuro a écrit :Oui pardon pour la routine prince charmant je ne me souvenais plus d'où je l'avais lue, j'avoue qu'elle est surpuissante parce que les possibilités d'enchaînements sont énormes.
Oh que oui... c'est tellement fun et sexualisant cette routine... Tu peux la placer un peu partout, tu peux faire du jeu de rôle, la placer en A2, en opener... Bref je ne l'utilise plus trop mais à un moment c'était une de mes préférées.

A placer en canned stuff ?
tiamat a écrit :A placer en canned stuff ?
Il y a des armes qu'il vaut mieux éviter de placer entre toutes les mains... Il faudra donc me passer sur le corps !

Un birdy à qui trouvera le message subliminal caché dans cette dernière réplique.

Pulp.
hum
Répondre