Date après le kclose en club

Note : 0

le 24.09.2007 par Herbz

2 réponses / Dernière par tombeur92 le 24.09.2007, 20h00

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut, l'autre soir j'ai réussi une première personnelle: kcloser une fille (que je connaissais pas) dans un club. Le confort était à son meilleur, ça a duré un bon 10-15 minutes sur la piste de danse...moment magique et sensuel. Et j'ai dit au revoir à ses amies, parce que mes braves wingmen (qui se sont occupé des amies de la fille) voulaient partir.

La question c'est quoi faire maintenant, pour la 2ème date. Je l'ai déjà rappelé aujourd'hui mais sans proposer de date encore. J'ai de bonnes idées pour la date qui va sûrement se faire un soir après son dîner, mais j'aurais besoin de suggestions pour garder le même confort qu'au dernier soir.

Devrais-je l'embrasser dès qu'on se revoie, ou attendre un bon moment dans la date?

Comment bien finir la soirée chez elle (chez moi c'est pas possible) si on tente le fclose?

Qu'est-ce qui serait un bon endroit pour la date?

Merci
Pas d'aide perso ... 8)

A par ça c'est cool mais il est un peu maigre ton résumé...
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je ne sais pas ce qu'il faut faire pour réussir une date
Mais je sais ce qu'il ne faut pas faire :
Evite les clichés genre cinéma .
Ne la colle pas .
Tente le Kclose si t'as le feeling ca peut pas faire de mal ( au pire ca fait couillu )
Concentre toi sur :
. comfort
. qualification de la cible
Répondre