FR Street Sarge Wizz + Fascinant dimanche soir

Note : 0

le 24.09.2007 par Wizzard

0 réponses / Dernière par Wizzard le 24.09.2007, 20h33

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
OUF ! méchante soirée !

Fascinant etait de retour de Cuba ce soir et on se devait de feter ca en grand !

Je me leves plutot tard et je commences a jaser avec fascinant et on convient d'aller Sarger. Je me pointes chez lui avec quelques vetements de rechange pour qu'on match nos styles sur le field

On optes pour l'option Class finalement ( Chemise + Débardeur noir + Chapeau )

Il avait perdu ses clefs quelque part chez lui et commencais a panniquer un peu ... on cherche ses clefs pendant un moment ... il a meme failli annuler la Sarge

jusqu'au moment glorieux de leur découverte dans ses pantalons de la journée précédante !

Le mojo etait de retour et on sort pour se faire une séance de Street Sarge Direction Quizznos pour se remplir l'estomac tout d'abord

On croise Five Directement en sortant de chez fascinant a une présentation d'un Film Extérieur dans un petit parc juste a coté de son bloc ... Il nous apprend que Paris Hilton etait a montreal pour la soirée au Tribe Hyperclub ... on commence donc a marcher vers le club pour aller rire des groopies qui seront aux rendez-vous !

Toutefois, en route on Entre dans un Sex Shop pour aller gamer une vendeuse et pour nous filler le mojo ... je me suis fait une liste de trucs que je vais VRAIMENT devoir aller m'acheter :

- Un menu style restaurant pour planifier une soirée theme de sex
- Un jeu Erotique plutot interessant pour les foreplay
- Une huile a massage mangeable vraiment bonne
( les filles de la boutique avaient caisement toutes but la bouteille d'echantillon en plus )

Bref ... on quitte la boutique avec le mojo et on va prendre une bouchée au Quizznos

Une fois arrivé Fascinant ouvre une madame qui nous precedait et lui jase pendant quelques minutes ( Elle etait plutot vieille ... mais ca donne le mood Talkative pour plus tard ! )

On continu ensuite sur Ste-Catherine et on ouvre 2 dames qui etaient assise aux 3 brasseurs et on commence a gamer ( encore une fois ... plutot vieille du genre 40 ans mais bien amicale et tres réceptives ... on leur sort notre game et ca nous donne le mojo et on devient de plus en plus Talkative ... on les game pendant environ 20-30 minutes avant de s'ejecter et d'aller s'attaquer a des vrai targets cette fois

Je fais remarquer a Fascinant qu'inconsciemment il vennait tout juste de leur sortir un pattern hypnotique digne d'un vrai pro ... sans meme avoir de bases en SH .... je lui fais constater comment les IOI venaient de partout quand il leur faisait ca

( ce qui deviendra le Chinese Lantern Pattern pour la soirée ... on l'a reutilisé 4 ou 5 fois avec grand succes par la suite )

on continu jusqu'au coin de rue suivant et on open une HB 7.5-8 anglophone sur un coin de rue ... elle adorait notre approche et nos styles ... on lui jase pendant un bon 20 minutes et elle faisait attendre un ami qu'elle allait rejoindre pour rester avec nous ... on reutilise le pattern du Chinese Lantern en duo moi et Fascinant avec succes encore et on jase de tout et de rien ... Toujours au meme coin de rue ! On aurait pu numcloser celle la mais je ne le faisais pas en me disant que c'etait Fascinant qui avait fait l'approche initiale ... mais lui me réplique par la suite que j'aurais dut le by-passer car elle m'envoyait apparament plus d'IOI qu'a lui

( Ca reste encore a confirmer ... mais je crois qu'elle nous aimait bien tout les 2 )

on s'ejecte et on ré-open 30 secondes plus tard une HB 7-7.5 Anglophone encore qui etudiait en Theatre a concordia et qui allait jouer dans une piece dans un festival de theatre bientot ... on la game pendant un autre 20-30 minutes ( je ne me souviens plus ) ... On re-utilise le Chinese Lantern routine encore une fois ... ma routine de Peacocking ... et des tonnes d'autres trucs ... mais la conversation etait fluide alors les routines remplissaient les trou quand c'etait adéquat ... Fascinant recoit un appel et il s'ejecte ... j'aurais dut numcloser la fille pendant ce temps mais j'avais le mojo et j'etais sur ma lancé ... je lui sors une routine de mystery ( 3 choses qui sont rare chez les gens ) avant de m'ejecter moi aussi pendant qu'elle avait un haut buying temperature ( cherchez pas la logique ) et rejoindre fascinant qui recevait un appel d'une fille qui voullait l'interviewer sur sa philosophie poly-amoureuse devant une camera

Bref on continu a marcher on open 2-3 autres set sur la rue ... en rigolant un peu avec elles mais sans plus ... on s'ejectait lorsqu'on voullait conserver notre énergie pour les sets futurs

On passe ensuite aux choses sérieuses ... on voit 3 belles HB qui jase a une table au peel pub, on les voit et c'etait clair quon allait les voir live ... on s'assit direct a leur table sans meme leur avoir dit bonjour avant ... fallait produire pour pas se planter !

on rigole avec elles et je sors un sujet pour engager la conversation
( Une fille qui sort dans un bar et embrasse un autre gars que son chum ... c'est tricher ?
La meme fille qui sort dans un bar et embrasse une fille sans le dire a son chum ... c'est tricher ca ? )

et une HB 9.5-10 blonde mort dans le sujet et ses 2 amies parlaient espagnol et fascinant s'occupe d'elles pendant que je game la super dooper HB

la fille etait super réceptive et elle adorait le sujet ( elle avait son chum a la table a coté par contre ) ... j'enchaines ensuite sur le sujet poly-amoureux et le sujet lui plaisait vraiment ... elle m'isole a l'extérieur pour qu'on puisse mieux s'entendre ( ou plutot pour qu'on puisse discuter loin de son chum ) on re-enchaine sur le sujet poly-amoureux une fois a l'extérieur et elle m'envoyait vraiment plein de IOI ... j'etais tenté de phone closer mais par la suite ses 2 amies HB 9 et HB 7 latinas ( qui parlaient espagnol mais qui etaient venu apprendre l'anglais ) viennent nous rejoindre et s'integre a notre discussion ... je leur sors le Best friend test avec grand succes ... on rigole un peu et je choisi la HB 9 par la suite alors que Fascinant herite de la HB 7 ... on Prend une Photo sous une lumiere Verte a coté du Peel Pub

Fascinant et sa HB tout dabord
http://www.seduire.ca/attachment.php?at ... 1190622261

Suivi de Moi et HB 9 Mexico ... pas mal de Kino pendant le photo ... elle se collait beaucoup et elle me passait la main dans le dos tout le long qu'on prennait la photo
http://www.seduire.ca/attachment.php?at ... 1190622342

Les filles trippaient avec nous ... mais je vois HB10 que j'avais oublié qui quitte avec son chum par la suite

on déconne avec les filles un moment

Fascinant Tente le k-close avec HB 7 mais c'etait trop tot pour elle et elle n'est pas réceptive ( T'en fait pas mec ... je t'admire pour l'avoir essayé ! )

Personellement de mon coté je numclose HB 9 ( et elle voullait que je la rappele tout de suite pour m'entrer dans son cel et se rappeler de moi ) je lui set un time bridge a l'exposition de Chinese Lantern plus tard cette semaine !

( HEH ouais ... Chinese Lantern pattern avec ca )

on s'ejecte pas long apres ... direction PARIS HILTON au Tribe HyperClub

on arrive la bas ... 30 SECONDES APRES PARIS HILTON ... on tente d'opener les filles a l'entour ... mais jla feel pas trop ... on se trouvait dans un ocean de groopies et on etait entouré de Ferrari et de Lamborgini partout a l'entour ... Fascinant open 2-3 sets ... mais jetais pas a l'aise ... surtout du fait que les voitures passaient a 20 centimentres de nous constament lol

on s'extirpe de l'ocean de Fans pour continuer a gamer ... on open 2 jolies HBs assise sur un banc et on discute avec elles un 15-20 minutes ( plusieurs IOI ) avant qu'elles s'en aille a l'intérieur rejoindre le Jet set a l'intérieur du club

( les filles etaient avaient l'air de Star Junkies ... et on etait pas de taille comparé aux propriétaires des 4 lamborginis / des 2 ferraris et du T-Rex qui les attendaient a l'intérieur ... elles nous on bien aimé par contre )

( elles avaient l'air de connaitre paris hilton )

on se dirige ensuite vers chez fascinant .

Ce fut notre dernier set de la soirée !

Bilan :

- Excellentes approches
- 1 numClose + Time Bridge
- Game parfait dans chaque sets qu'on a fait
- on ne s'est fait rejetter d'aucun set
...
- et j'ai vu mes premieres lamborginis a vie !!! CRISS QUE C BEAU !

Wizz
Répondre