A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je participe :
IceCold a écrit :Ca ma l'air amusant, ce defis.
#:
Euh mais !! T'as pas le droit ! T'es trop doué !! C'est réservé aux non players !! :lol:

Ou alors il faudrait ajouter une règle du genre :
si vous êtes player, votre nombre de points est calculé de la manière suivante :
soit x le nombre de kcloses,
divisez x par deux, soustrayez 3 et calculez la racine carrée, voilà, vous avez votre nombre de points !

non ?
Je participe à mon tour:

Nombre de Kissclose: 00
Bon mois d'octobre à chacun d'entre vous!
Allez pour se motiver :D

Kclose: ____
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
nnay a écrit :
IceCold a écrit :Ca ma l'air amusant, ce defis.
#:
Euh mais !! T'as pas le droit ! T'es trop doué !! C'est réservé aux non players !! :lol:

Ou alors il faudrait ajouter une règle du genre :
si vous êtes player, votre nombre de points est calculé de la manière suivante :
soit x le nombre de kcloses,
divisez x par deux, soustrayez 3 et calculez la racine carrée, voilà, vous avez votre nombre de points !

non ?
Bon apres mure reflexion j'EDIT les regles: TOUT LE MONDE PEUT PARTICIPER. Les PUA sont les bienvenus. J'espere voir des scores de fou!!
Rentrée universitaire,soirées en perspective...
Nouvelle vie,nouveau défi
On verra ce que ca donne!

And now,the Game continues...

Kclose(s?) :

6

Les grands meres ca compte?
Si je close IceCold, est-ce que ca compte comme combo?
Si Je Kclose avec mon tee Shirt en preparation [I LOVE WHO?] (reference a un justicier celebre et mon prochain open sans parler) est-ce que ca compte double?
- Est-ce qu'un Kclose sur le field maudit compte double?
-Sans la langue ca compte? (si oui IceCold est avantage deja que son field il est facile..)

Bien sur les S/M/LTR ca compte pas et c'est approche a froid sinon, on peut kclose ca FF c'est trop facile.

Bon jen suis
Cordialement,
SoCal
Ca me fais rire je participe.
SoCal a écrit :Si je close IceCold, est-ce que ca compte comme combo?
J'voudrais pas dire, mais la tu t'es grille. ASD, baby, ASD.

Je ne suis pas PUA, je suis un player moyen. Mais j'ai une enorme

ambition.
Je participe !

:arrow: KissClose: *

Have fun :D

ps: c'est chiant je doit attendre le premier octobre pour kissclose quelques cibles :lol:
Répondre