[I] le guide du débutant

Note : 0

le 24.09.2007 par tombeur92

8 réponses / Dernière par blam! le 25.09.2007, 05h18

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Je lis régulièrement fts et aspirants players et globalement je" tombe" sur les mêmes types d'erreur :
1) la surdimension des termes de séduction :
La drague existe depuis des milliers d'années , les PUA américains n'ont fait que théorisé et inventé des termes sur des réalités sociales préexistantes .
L'afc n'est que l'amoureux transi de nos parents , le PUA c'est le DOn juan
2) la popularité de certains aspects du game au détriment d'autres
Le DHV comme le terme neg semblent très populaires ici :
la séduction est aussi bien liée à son image que l'image que l'on renvoie de la personne.
Ainsi , la phase de qualication est aussi importante que la phase d'attract .
Tout le chemin que l'on fait en se DHV il faudra le faire en sens inverse en qualifiant la cible .
D'autre part , le DHV n'est pas obligatoire pour réussir en séduction : parfois un look sympa , emmener la fille à un endroit branché suffit ( pas besoin d'en rajouter ) .
3) le manque de relativité du matos de PUA :
La séduction est une science sociale donc suppose une généralisation mais il ne faut pas oublier
que le genre humain est tellement diversifié que l'on ne peut pas avoir des règles de séduction générales et abstraites qui marchent à 100 °/°
4) le parasitisme de PUA :
Je trouve ca fréquement chez les débutants , la reprise d'open ou du matos de PUA alors que l'important c'est de trouver SES mots SES routines SON style de drague qui marchent après l'avoir fieldtestés .
5) la mise en place de problèmes existentielles :
les plus fréquents sont :
. timidité
. importance du physique
. inibition
. es ce que je suis un AFC
IL faut pas oublier que la drague c'est superficielle , l'important c'est de s'amuser et ne pas se prendre la tête .
En espérant que ce poste soit utile à quelques personnes.
Ton post est intéressant et cerne bien quelques points noirs du game à un niveau débutant.
Toutefois je suis étonné de te voir si critique alors que tu n'as pas de fr à ta charge, aurai tu au mieux un player qui pourrait témoigner en ta faveur ?

C'est bien d'être critique mais pour se faire il faut avoir un minimum de consistance.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
J'ai une centaine d'heures de drague en boîte à mon actif et une centaine d'approches
La critique est aisée , l'arrêt difficile . Je le reconnais mais ca détent parfois.
J'ai une centaine d'heures de drague en boîte à mon actif et une centaine d'approches
La critique est aisée , l'arrêt difficile . Je le reconnais mais ca détent parfois.
Je ne veux pas te critiquer, loins de là. Une centaine d'approches ça me parait gros, je n'en ai pas autant. Mais est-ce que tu dépasses le stade de l'opener, tu hooks, tu arrives à avoir une conversation et à intéresser ?

Edit: tu me suis ? On parle plus loins du stade de l'opener hein, parce que lacher un opener et s'éjecter, on peut le faire plus de 100 fois :!: Il serait bien d'avoir un petit FR :roll:

Re-Edit: je fatigue, en boîte ça va très vite... <3515 my life>je m'esprime mal, je voulais dire en SPU :oops:
blam! a écrit :[ Mais est-ce que tu dépasses le stade de l'openeur, tu hooks, tu arrives à avoir une conversation et à intéresser ?
Lol
A la rigueur on s'en tappe, pas inintéressant ton "analyse", mais quand je vois le monceau de conneries que tu peux écrire sur la drague de boite pour ne citer que ça... Je suis autant convaincu que par le porc qui parle de savoir déguster le foie gras.
De plus le sujet a déjà été traité dans divers posts.Le tien ne sert à rien sinon à pas grand chose,car si avec toutes les mises en gardes qui sont à portée de main grâce à la fonction recherche ils n'ont pas compris,le tien subira le même de sort.

De plus quand est ce que tu nous fait un fr digne de ce nom ?

RR
Asles a écrit :De plus quand est ce que tu nous fait un fr digne de ce nom
mercredi , trop longtemps que je n'ai pas serré.
tombeur92 a écrit :mercredi , trop longtemps que je n'ai pas serré.
Digne d'un "Pickup Artist" :lol:
Répondre