[FR en soirées privées] Simple Alea...sur trois jours.

Note : 0

le 24.09.2007 par Neuro

18 réponses / Dernière par Neuro le 25.09.2007, 18h49

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
PULP a écrit : Un birdy à qui trouvera le message subliminal caché dans cette dernière réplique.
"Il y a des armes"?

Edit: Tu as un game tres couillus. C'est l'alcohol, tu improvise pour le fun, ou les deux?

HS: Relire ce FR m'a fait du bien, j'allais oublier les capotes pour ce soir.
C'est pas pour faire chier mais je me troue le cul à écrire mes FR alors j'aimerai bien un peu de feedback :D

Edit pour Icecold: Je trouve mon game crade, et laborieux j'y arrive mais j'ai l'impression de vraiment manipuler les personnes, c'est rare qu'elles me rappelle le lendemain.
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Neuro a écrit :C'est pas pour faire chier mais je me troue le cul à écrire mes FR alors j'aimerai bien un peu de feedback :D.
MDR !!!
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Neuro a écrit :M : bon bah dans ce cas je te fais une fleur demain si tu viens me dire bonjour des que tu arrives je te passe mon numéro.
.

Bon fr couillu , répartie tout ca juste ce genre de remarque ( au dessus évite ) .
Pour ce qui est de mes problèmes de couple l'ethique ne regarde que moi, je ne m'en vante pas je raconte.
Je te prierai d'éviter (surtout avec un pseudo comme le tien) de juger ce qui est bon ou pas, ma morale j'en fais ce que je veux.
Je commence à boire un peu avec mes amis, a rigoler, un moment un peu trop fort en alcool je raconte que j’ai chopé machine (faut vraiment que j’arrête avec ça)
Je trouve mon game crade, et laborieux j'y arrive mais j'ai l'impression de vraiment manipuler les personnes, c'est rare qu'elles me rappelle le lendemain.
Rhaa... T'as raison il y a un truc qui cloche... Vraiment, je cherche, mais j'arrive pas à trouver ce qui ne va pas.

Peut-être l'innergame?? Bah, non, c'est pas ça, ça se verrait.
Sûrement parce que tu fais du C1 avant l'A2, ou un truc comme ça.
:lol:
HFT a écrit :
Pour ce qui est de mes problèmes de couple l'ethique ne regarde que moi, je ne m'en vante pas je raconte.
Je te prierai d'éviter (surtout avec un pseudo comme le tien) de juger ce qui est bon ou pas, ma morale j'en fais ce que je veux.
Je commence à boire un peu avec mes amis, a rigoler, un moment un peu trop fort en alcool je raconte que j’ai chopé machine (faut vraiment que j’arrête avec ça)
Je trouve mon game crade, et laborieux j'y arrive mais j'ai l'impression de vraiment manipuler les personnes, c'est rare qu'elles me rappelle le lendemain.
:lol:
C'est marrant mais à te lire on a l'impression que tu dérives dans une sorte de schizophrénie tu aimes gamer même ca te poses un cas de conscience
Peut etre es ce que tu culpabilises inconscient de tromper ta copine ?
Il y a un peu de ça c'est vrai, mais j'ai toujours eu la dalle et toujours aussi cette sensation d'avoir abusé. Depuis que je fréquente la communauté mon game est devenu un peu plus propre et c'est dans cette direction que je tend.

Pour ce qui est de mon inner game pas de problème la dessus, j'ai un bl détendu, un brin branleur à ce que l'on dit.
Neuro a écrit :toujours aussi cette sensation d'avoir abusé. Depuis que je fréquente la communauté mon game est devenu un peu plus propre et c'est dans cette direction que je te
Je crois que tant qu'on respecte la gente fémine et qu'on utilise pas les dark pattern il n'y a pas d'abus .
La libido masculine c'est notre chappe de plomb , et il faut bien s'en accomoder .
Ce que je veux dire c'est quand dans le premier fr je patterne à mort et j'influe enormément sur sa décision, si je le fais c'est que j'ai envie d'arriver à mes fins mais j'aurai sûrement du mal à bien la regarder dans les yeux le lendemain.
C'est juste un tout petit problème d'éthique, ça n'arrive pas à chaque fois mais ce week end j'ai eu cette sensation les 3 soirs de suite.
Répondre