SPU à 6 dans Paris
Bonjour, voilà un bail que je n'ai pas fait de FR mais j'ai préférer allez sarger et je n'ai pas trouvé le temps de m'arrêter pour le faire. Je vais faire le FR de ma 2e séance de SPU. La première n'a pas de Fr mais elle figurera sur mon blog asap.
Lors de la première, j'ai appris les bases du SPU grâce à Tiger et Ex-ki. Je les en remercie car j'ai pu utiliser ces éléments lors de ma 2e séance de SPU. Je ne vais poster ici que mon 1er pu, les autres seront sur mon blog.
Amicalement,
C.H.
Cadre: La rue. On est en début d'aprem, le soleil joue à cache-cache derrière les nuages. Le rendez-vous a été donné à 14h place St michel, field de nombreux players et sargeurs. Etant le seul qui ait donné son numéro aux autres, je me suis pointé en avance. A 14h05 environ, Tiamat est arrivé et après s'être repéré on fait connaissance. Il à l'air tellement calme qu'on dirait pas le player de ses Fr. Mais ne dit-on pas que les eaux les plus calmes sont les plus dangereuses?
Il me dit d'essayer de voir où sont les autres, du moins ceux dont j'ai le numéro. Dans mon dos, je repère un grand blond de 1m95 qui attend. J'essai de joindre QuinteFlushRoyale, le seul dont j'avais le numéro mis à part Tiamat. J'observe du coin de l'oeil et m'aperçoit que c'était lui qui attendait derrière moi! On fait connaissance puis mugen nous rejoint et enfin Tyr. Dr Chocolate aura du retard par ma faute: j'avais oublié de lui transmettre l'heure et le lieu du rendez-vous!
Tensai arriverait plus tard nous a prévenu Tiamat.
Bon il était temps d'y aller. Chacun se dispersa pour aller sarger, je partis avec mugen one. Nous fîmes connaissance sur le chemin. Nous nous sommes mis d'accord: si l'un de nous voyait une fille ou un set qui l'intéressait, il pouvait laisser l'autre et aller les aborder. Mugen fut le premier à y aller. Du coup j'ai continué à marcher. N'ayant rien trouvé d'intéressant au bout de quelques dizaines de mètres, je rebroussais chemin vers la place. Arrivé là-bas Mugen et Tyr y étaient, les autres avaient disparu. Nous décidâmes d'aller du côté de la place de notre dame, à l'affût de touristes

. On marchait sans croiser de set ou de filles intéressantes. (Je précise que si la fille ne m'intéresse pas je ne me motiverais pas et ne sargerais pas. Peut être que je fais la fine bouche mais ça ne regarde que moi). On arrivait au carrefour avec notre dame juste devant nous quand...
Le pick up+ nclose
J'ai remarqué un set de deux filles qui venaient perpendiculairement à nous sur notre trottoir. Je ne les ai pas vraiment regardé: je vois sans regarder et ce n'était pas des SHB. J'ai vu qu'en continuant à marcher à notre rythme, je risquais de heurter l'une ou l'autre. Je m'arrête? Nan pas envie, au fond de moi je me dis que si on ne doit pas se heurter, ce sera à elles de s'arrêter.
Je ne heurte ni la première ni la seconde. C'est le sac à main de la seconde qui me heurte. J'entends un "excusez-moi" avec un fort accent.
A ce moment, dans mon esprit une suite d'éléments s'enchaînent: le fait qu'elle s'excuse veut dire non parisienne, l'accent veux dire non française, j'ai deux wing et une envie mortelle de sarger. Conséquence, je me retourne et j'open:
Je précise qu'à partir de là, tout se passe en anglais, de A à Z. J'ai traduis parce que tout le monde ne comprendra pas si je le fais en anglais et puis je vous épargnerai les fautes les plus débiles
M: City Hunter, W1: Tyr, W2: mugen one, E: cible, U: copine (pas belle du tout) de la cible.
Les deux sets démarrent dos à dos car on allait traverser dans 2 directions perpendiculaires.
M (se retournant): Est-ce que ça va?
E (se retournant vers moi): Oui tout va bien
M: Non pas toi! Je parle à ton sac!
E (se regardant avec sa copine):

Je pense qu'il va bien.
M: Non il m'a heurté il a dû se faire mal!
Nos deux sets se rapprochent, à partir de ce moment, je maîtrise le set et je suis wingé très efficacement par Tyr. Nous nous relayons efficacement, et mugen à fait le choix très judicieux de reter en retrait car 2 vs 2 c'est cool mais 3 vs 2 je sais pas si ça aurait été aussi fluide. On c&f à fond et je "little-neg" ma cible pour montrer qui mène. Dans un premier temps, il faut s'intéresser au set entier et en profiter pour dhv un peu la copine pour éviter tout cockblock.
Mention spéciale à Tyr qui m'a wingé efficacement alors qu'on ne se connaissait pas du tout! Merci man!
L'ambiance générale: tout le monde rit et Tyr et moi s'amusons de notre game.
M: D'où venez-vous?
E: Je suis de boston et elle de NY
M: NY est une ville superbe à ce qui paraît
W1: Effectivement y a plein de choses à voir là-bas!
M: Par contre boston c'est pas du tout connu. Ça se trouve y a rien à voir là-bas C'est pas une ville ennuyant par hasard?
E et U éclatent de rire.
E: Naaaan!

Il y a...
Elle me cite un premier truc que j'ai pas capté. Puis, après une pause me dit qu'une fois il y avait un "Boston tea party". A partir de là je redouble de c&f sur boston et le tea party au grand damne de ma cible mais qui elle-même ne croyait pas arriver à m'impressionner avec cette info.
Grâce à Tyr, on réoriente la discution sur le thé et on fluff dessus toujours playfull. J'ai pas de truc intelligent à dire dessus alors je c&f
Après cela, je commence à ressentir une retombé de l'energie m'indiquant que nous sommes en phase de "croisière" (ben c'est comme ça que je l'ai sentie

). On a assez parlé pour passer à l'étape suivant: le nclose.
Une première fois, j'essai de dire discretement à mugen d'isoler la U, car il était plus proche de moi. J'ai pas parler assez fort, je reprends la discution rapidement et tandis que Tyr la mène, je relance mugen:
M (discrètement): Isolez-moi la copine que je puisse closer l'autre.
W2 (s'adressant ouvertement à U): Excuse-moi...
Alors-là, mention spéciale à mugen one: en s'adressant ouvertement à U, il a utilisé son corps pour se placer de sorte que les sets soient séparés avec d'un côté ma target et moi et de l'autre mes wings et U. C'est peut être normal pour les players mais je pense que de nombreux apprentis n'y aurait même pas pensé alors que mugen l'a fait automatiquement.
Ma cible et moi sommes exclus, isolé... méchant mugen: à cause de toi j'ai pu la time-bridger tranquillement et la ncloser sans problème. J'en ai profité pour déplacer mon corps durant notre isolement et ainsi faire en sorte que ma target ai sa copine totalement dans son dos et soit donc à 100% concentrée sur moi.
Après le nclose, je propose une false time contraint pour nous éjecter. Quand je sarge en 1 contre 1, il m'arrive souvent de faire la bise à ma target pour lui dire au revoir. Là, j'ai épargné à mes wings et à ma personne de faire la bise à U en ne faisant pas la bise à ma cible.
Après cela, Tiamat nous contacte afin que nous nous retrouvions pour continuer notre SPU et faire un premier "check" de nos avancés.
Voilà pour ce pu, la suite peut être... nan sûrement car j'ai envie de finir ce game avec l'américaine qui reste jusqu'en décembre... autant passer l'hiver au chaud!