Contexte: en LTR depuis un an. L'envie de Gamer ne m'a jamais vraiment quitté. Des hauts et des bas dans mon IG qui font que je vais parfois prendre un bol d'oxygène auprès des gazelles qui m'entourent.
La cible: Sophie, mon âge, brune, cheveux lisse, yeux noirs, peau mate. Voilà pour le physique. On peut la décrire comme une fille connaissant le Game sur le bout des ongles, une vraie Natural Playeuse, de nombreuses relations, parfois au même moment, parfois maîtresse, parfois cocufiée. Une Catherine Tramell (Basic Instinct) qui te parle avec des yeux et une voix de petite fille.
Le genre de fille qui s'offre mais ne se donne pas...
Rentrons dans le vif du sujet.
1) La rencontre : Prizing + H2G
Connaissance fait par le biais d'un ami AFC en One-Itis post largage par sa LTR. Chez lui. Elle fait les pâtes pendant que je remotive AFC qui veut rappeler sa sale ex. Je recadre tout ça sur le mode "Sois un homme mon fils pas une serpillère".
Active Disinterest pour Sophie qui essaie de s'intégrer à la conversation sans que je lui adresse la parole autrement que de manière monosyllabique. Comme si je cherchais à minimiser tout contact même verbal avec elle.
La soirée avance, la vigilance d'AFC se noie dans les verres qu'il vide. Sophie m'interpelle à plusieurs reprises.
Plus quelques autres tests. J'enchaîne alors sur ma Routine HorsDuTroupeau [private celle-là...]. L'idée de base est à la fois de DLV le couple comme prison ; de se distinguer des hommes qui croient au couple et de percer à jour les femmes qui font tout pour y enfermer les hommes.S : Tu es en couple ?
M : Tu es curieuse.
Analyse cinglante et pessimiste des rapports à long terme hommes-femmes. Le corollaire de cette routine pose que je ne suis pas qqn qui se laisse enfermer et que même s'il m'arrive d'être en couple je n'appartiens à personne.
Quelques autres questions (IOI ?) s'ensuivent. Job ? Sorties ? Réponses monosyllabiques toujours -> Lui faire comprendre que :
- Je ne suis pas là pour elle mais pour mon pote ;
- Je la place du côté des "Ombres Qui Marchent" à qui je n'accorde pas plus d'intérêt qu'à la couleur des rideaux.
Par un effet de levier, elle tente de se qualifier sur le mode "Je suis différente, tout ça" :
Je ne suis jamais là où elle m'attend, je me différencie sans cesse de son point de vue. Je la disqualifie avec compassion sur le mode "Tu ne me surprends pas, c'est normal, tu es comme les autres, tu ne supportes pas la liberté de ton partenaire".S : La preuve ça m'est arrivé d'avoir des relations avec des garçons que je savais infidèles.
M : Ca ne me surprend pas. C'est la meilleure manière de te les attacher.
S :![]()
M : La vraie question n'est pas ce que tu fais ou pas mais dans quel objectif tu le fais. Une femme peut supporter à peu près tout d'un homme sauf d'être laissée tomber. C'est pas mal ta stratégie.
S :C'est pas une stratégie.
M :Il y en a qui te croient quand tu dis ça ?
Voilà pour la tonalité globale de l'échange qui a perduré un moment jusqu'à ce que mon pote s'endorme carrément et que :
+ Eject.S : Tu t'en vas ?
M : J'ai des choses à faire.
2) Day2 : Dites le avec des fleurs
1er mai 2006 : apéro à la terrasse d'un bar ou SP easy. AFC + Sophie + moi. Passe une vendeuse de muguet. Pour une fois j'évite de dire :
Et je dis plutôt (à la petite vendeuse) :M : Non merci, je l'ai déja niquée.
Plus routine Show Humanity. AFC se moque. Sophie me valide sur le mode "en fait tu as un coeur". J'enchaîne sur les enfants tout ça "avec eux je me dévoile car ils sont purs etc."M : Je vais t'acheter un brin de muguet.
J'envoie du Grounding sur mes expériences passées. Open Heart routine, les voyages qui t'apprennent tout ça, qui te rendent plus humain. Sophie est captivée en position d'une petite fille qui écoute un adulte lui expliquer quelles sont les choses importantes de la vie.
Gardez toujours en tête que :
Peu importe quoi mais vous devez "Savoir".Ce que les hystériques aiment par dessus tout c'est que vous vous mettiez en position de Père - en position de "Celui Qui Sait" face à elles.
Ses SOI méritant un feed-back positif :
AFC ne comprend rien à ce qui se passe. Il tente de reprendre la Frame ("Putain le mec il drague") mais est frappé d'un Verdict De Non-Existence.M : EC Lock + tiens (donnant le brin de muguet).
S :![]()
![]()
Je reprends ensuite mes distances avec Sophie, mes réponses redeviennent monosyllabiques ou presque, mon silence la perturbe. L'apéro se termine.
3) NumClose en soirée + PhoneGame
Quelques temps plus tard j'organise une grosse soirée chez moi. Ma LTR de l'époque est absente. Sont invités les amis + les amis des amis + etc. Je sais qu'elle sera au courant de l'événement par notre ami commun qui m'a entre temps dit que ça ne servait à rien que je la drague, que je n'arriverais à rien avec elle tout ça (Un visionnaire sans doute... )
La soirée a commencé depuis un moment. On sonne. J'ouvre + surprise sur mon visage + tu es venue aussi ? J'alterne phases de Confort et Active Disinterest.
Je lui fais visiter les lieux à mon bras, Routine DHV "Art Contemporain". Kinos. SP tout ça. A ces moments de bonheur pour elle succèdent de longs moments où je l'abandonne (sans hésiter à le lui dire clairement) et passe devant elle sans la voir.
Une alternance sympa se crée entre les moments où elle est en mode "Reine Du Bal" et ceux où elle ne se distingue pas des autres nanas présentes ce soir là. Devinez ce qu'elle préfère ?
Mon taux d'alcolémie évolue et les souvenirs se noient dans la brume de cette soirée. Réveil le lendemain matin. Je vois sur mon portable rubrique "Numéros Composés" : Sophie 06 12 34 56 78
-> J'appelle :
M : Allo
S : Oui
M : Excuse moi de te demander ça mais je viens de trouver ton numéro dans mon portable mais tu es qui ?
S : (après un blanc où elle ramasse sans doute ses dents) C'est Sophie, Sophie X
M : Ah ok, mais euh... comment ton numéro a atterri dans mon tél ?
-> S : Je te l'ai donné, tu m'as appelé tout ça
On en reste là pour ce coup de fil.
Quelques jours après un SMS Game débute :
Quelques jours passent et un soir je manque à m'étouffer en sortant du théatre avec ma LTR de l'époque alors que j'écoute le message vocal suivant laissé sur mon répondeur :M : As tu veillé à bien planter ton petit brin de muguet ?
S : Je l'ai mis dans mon plus beau vase sur la commode de mon salon.
M : Il te faudra être attentive à l'arroser convenablement.
S : J'y veillerais, j'y veillerais...
Je ne réponds pas mais organise un apéro dans [Bar Du Port]. Une 10aine de personnes dont ma LTR de l'époque. Ami AFC présent, Sophie aussi. SP à mort, Mojo en folie. A un moment à l'insu de tous je kinote longuement/sensuellement la main de Sophie tout en parlant à d'autres personnes.S : Allô Mopheus c'est Sophie, je suis au bar X. Mon brin de muguet est mort, tu peux peut-être le ranimer ?
Ma vision périphérique me renseigne sur le fait que la BT de la miss augmente considérablement à ce petit jeu
On en reste là.
Vous aurez remarqué que je joue depuis le début avec sa BT. Un peu comme lorsque vous attachez votre nana aux montants du lit et que vous la caressez en vous arrêtant avant qu'elle ne jouisse. Et en allant un peu plus loin à chaque fois...
Elle ne sait toujours pas si je ne fais que jouer avec elle ou si j'ai envie d'autre chose. Je creuse ce doute dans son esprit comme lorsque je creusais gamin le sable de la plage espérant y trouver un trésor
4) KissClose On Ze Beach
En parlant de plage...
L'été et ses cortèges d'apéro est entamé. Je propose à mon groupe de potes d'organiser une soirée sur [Plage Sympa]. Feu de camp. Ambiance 68arde. J'orchestre tout ça. Evidemment Sophie est au courant. Toujours pas par moi mais par AFC qui veut se consoler avec elle.
Rien de spécifique en terme de Game si ce n'est que je n'ai qu'à cueillir à la nuit tombée le fruit de ces quelques semaines de stratégie. Séquence Massage + Pattern + KissClose.
Je ne souhaite pas la FuckCloser chez moi et elle habite chez ses parents. Notre histoire est secrète. A chaque Dates Confort + BT increase + Patterning. Routine "Our World" tout ça. On vit qqch d'hors du temps. Peu de gens peuvent comprendre. Patati Patata.
Je propose à cette fille des beaux quartiers habituée au restos de luxe et aux vins fins une alternance de Dates dans des endroits Fashion / Dates dans des coins des quartiers chauds de Marseille.
Elle découvre avec des yeux d'enfants qu'elle n'a pas besoin de péter dans la soie pour s'amuser et qu'elle peut prendre plus de plaisir à savourer un Kebab avec qqn comme moi que de manger dans un 3étoiles avec un blaireau.
Il va quand même falloir penser à la FuckCloser cette petite qui est à point et qui ne demande plus que ça. Elle qui avait l'habitude de faire attendre les hommes...
5) FuckClose au boulot
Idée géniale : mon job m'amène à avoir des consultations en cabinet privé. Cadre feutré. Divan dont je me sers pour l'hypnose...
Elle est à l'heure entre deux patientes. Petite robe laissant deviner qu'elle n'a pas mis de culotte. Alors qu'elle s'allonge sur le divan et commence à se caresser :M : Allô Mlle X, Dr Morpheus à l'appareil.
S :![]()
M : Je vous appelle pour vous proposer un rdv à mon cabinet. Il m'a semblé voir en vous certaines tensions que vous aimeriez peut-être soulager et ainsi éprouver un bien-être grandissant. Que diriez vous du X à Xheures ?
S : (blanc) Je dirais que c'est une excellente idée.
M : Bien à plus tard.
Elle m'attire alors vers elle et...S: Il y en a des patientes qui te font ça (désignant sa main sur son sexe) ?
M : Oui et je leur demande de reprendre la position de travail.
FuckClose.