Après quelques mois/années de séduction active, arrive le moment ou le répertoire est presque plein de numéros de filles avec qui la situation est un peu floue (la fille que vous avez failli vous faire mais qui s’est finalement ravisée au dernier moment faute de temps/motivation/enjeux ou celle avec qui le premier contact a vraiment été bon et les suivants un peu moins mais rien n’était vraiment joué, ou même cette jolie blonde un peu mannequin que vous avez oublié de rappeler parce que c’était l’anniversaire de votre meilleur pote…)
Alors pour mettre fin à ce flou et pour réorganiser efficacement votre répertoire et ainsi faire de la place pour les nouvelles, envoyez ce texto à toutes celles que vous estimez plus ou moins dans cette situation borderline :
Simple, net et précis.Salut, j’étais en train de refaire ma liste de contacts et je me demandais si ça valait la peine de garder ton numéro.
Dans 80% des cas elles répondront, vous pouvez donc supprimer directement les 20% restant.
Quant aux réponses :
- Supprimez celles qui répondent négativement (attention à bien faire la différence entre tests et réponses vraiment négatives)
- Datez les positives (SP ou S3 à vous de voir…)