[Q] Fille LSE H2G

Note : 0

le 27.09.2007 par spimkfler

3 réponses / Dernière par QFR le 28.09.2007, 06h42

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Quels serait vos conseils, pour draguer le genre de fille [15-18] LSE à mort, aucune confiance en elle, et hyper suceptible et qui ne tolérent pas les plus petit negs ou remarque ironique sur elle?
Le genre de meuf assez solitaire, et qui a l'air de se passer des mecs, comme si elle avait compris que si les gars tournent autour d'elle, seulement pour son cul :mrgreen:
Ce genre de femme me frustre, je n'arrive pas etre la cible, malgres du DHV et du Bon BL ( h2g imposssible sinon je passe inapercu) le genre de fille que si tu n'allait pas vers elle, elle ne discuterons jamais avec toi :x
C'est chiant, des conseil sur un cas génerale qui pourrait servire à la ciommunauté FTS ?
moi les filles avec un solide BS je les next directe , j'ai pas de temps à perdre :mrgreen:

sérieusement , il faut déjà commencer par détendre l'atmosphère pour que la fille soit rassurée ... pour celà il faut de l'humour : c'est une arme redoutable 8) . pas de cocky ni de neg sinon c'est le râteau assuré .

si la fille commence à sentir rassurée , elle te le communiqueras : sourire , devient plus bavarde ect..

là tu peux passer à la vitesse supérieure : kino mais de manière très progressive.

voilà c'est mon avis personnel : j'aime pas trop ce genre de filles . il fut vraiment que la fille aie un minimum de sens de l'humour pour que je puisse m'entendre avec

bonne chance ;)
comment-gerer-les-timides-vt14058.html

Est-ce que ça pourrais t'aider? (de façon connexe)

Il y a aussi un FR de Mistercat, intitulé "hihihi" ou "euuuh" ou un truc du meme genre, qui traite du sujet
Hi,

Je suis sur un projet comme ça; j'ai déjà réussi à éveiller l'attention de cette 8.

Comment ? Il faut la surprendre.

Observe : vois ce qu'elle aime, les sports qu'elle pratique, les gens qu'elle fréquente.

Tu as tout ton temps; elle est dans le même bahut que toi.
Je vois déjà en arriver certains avec un : NEXT il y a d'autres HB partout etc. Tu as envie de le faire, fais le. C'est le mieux pour progresser
Edit :

Je viens de penser à autre chose sous la douche :mrgreen:

Ce genre de fille n'arbore aucune sexualité; pour en avoir closer certaine, c'est d'un ennui mortel. Et c'est cette peur de la sexualité qui peut faire monter le BS.

Donc, règles d'or :

Observer
Agir en fonction des observations
Intriguer la cible grâce à tes agissements
CONFORT
Répondre