[FR] Dormez, QFR sarge

Note : 0

le 21.09.2007 par QFR

7 réponses / Dernière par QFR le 28.09.2007, 19h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
QFR est partie deux jours en stage sportif dans un CREPS avec son petit groupe universitaire de 25 élèves. Et après une journée de sport, tout le monde a envie de décompressr.

La bière coule à flot, mais QFR ne boit pas, les clopes se grillent les une après les autres, mais QFR ne fume pas; mais QFR, qu'est ce qu'il fait ? Il sarge.

Il est minuit, pendant que tout le monde fait la fiesta, QFR regarde un divx posé avec son pote Momo. Puis nous rejoint une 7 après le film, alors que nous discutions dehors.

La discussion porta sur les religions, puis sur les relations hommes / femmes, où j'avais décidé de m'étaler un peu, comme pour établir des bases solides dans la petite tête de ma 7, concernant manière de voir les choses.

Elle porte un de ses petits joging panzeri que mettent les handballeuses (ou volleyeuses ?), on devine un jolie string là dessous, et son petit top n'arrive pas à cacher son 90d; elle est blonde; QFR adore les blondes.

Je fais signe à mon pote Momo d'aller dormir, il est temps. Moi et 7 continuons à discuter pendant que les autres commencent à s'endormir.

Il est 2H, nous sommes déjà à l'aube d'un nouveau jour; mais QFR commence seulement à sexuer :mrgreen: Nous sommes sur le palier d'un mini immeuble, dehors, les autres dormant dans plusieurs chambres à l'intérieur ....
7 : bah non tu vois je ne fume pas, et je ne bois pas
QFR : tout le monde à un vice; tu veux dire que tu es une prédatrice sexuelle alors ?
7 : :shock: :lol: ...
QFR : oh ne t'inquiètes pas, moi aussi, j'adore le sexe
7 : :shock: :D
QFR : ça à l'air assez chaud ici entre certaines filles et mecs du groupe
7 : oui, disons que certains ont des affinités
QFR : tu as des affinités avec qui toi ? non attends, je reformule, tu as deja couché avec un mec de notre groupe ?
7 : :shock: :lol: euh non ... enfin si ! récemment, avec un mec de première année ...
QFR : ah oui, et c'était comment ?
7 : euh ....
QFR : [lui coupe la parole] tu veux dire que tu couches avec un mec pas top ?
7 : :oops: c'est pas ça mais ... il est pas super beau quoi
QFR : :roll: tu veux faire un jeu ?
7 : attention je suis joueuse :lol:
QFR : on se pose des questions indiscrètes ... ?
7 : ok :D
QFR : je suis que ton fantasme c'est de te faire ... prendre par deux mecs ?
7 : :shock: ... euh :oops:
QFR : oh mais on dirait que c'est vrai
7 : :oops: arrête
QFR : ok d'accord, soyons plus soft ... tu aimes que le mec te claque un peu les fesses ? :mrgreen:
7 : mhm oui assez :D

Là je lui tape les fesses.

Mon game va reposer la dessus. J'instaure ce kino de suite car c'est censé être quelque chose qu'elle aime (la tape sur les fesses); je m'en reservirai à chaque fois.

Mais d'abord, j'instaure bien le kino.
QFR : et alors ce fantasme ?
7 : :oops:
QFR : bon aller, je te tape sur les fesses comme tu aimes ça, et tu me répondra ...
7 : lol, tu fais tu stimuli réponse c'est ça ?
QFR : [tape sur les fesses] alors, maintenant, deux mecs ?
7 : oui bon ! c'est vrai, enfin ... c'est mon deuxième fantasme, j'ai ds fantasmes de lieux avant
QFR : ascenseur, plage ?
7 : oui mhm :D

Je n'ai pas besoin de détailler la suite, c'est toujours pareil, je vais de plus en plus dans le hard, et je lui tape sur le cul pour qu'elle réponde, à la fin elle se fait de plus en plus prié pour que je lui tape sur le cul.
QFR : tu aimes quoi comme position ?
7 : les positions originales ....
QFR : c'est à dire ?
7 : tu sais, je fais de la gymnastique rythmique, donc je suis souple ...
QFR : c'est à dire ?
7 : bah tu vois contre le mur par exemple ... je lève une jambe jusqu'à mon épaule en grand écart ..
QFR : [tape sur le cul] + EC; montre moi stp contre ce mur ..
7 : nonn franchement ça craint si les autres sortent
QFR : [tape sur le cul] aller, et je viendrai faire l'homme comme ça les autres en auront plein les yeux si deja ils passent
7 s'exécute, elle s'adosse au mur et lève une de ses jambes jusqu'à son visage ... son entrejambe m'attire, son 90d pointe, elle semble avoir froid ...

Je m'approche comme dit pour simuler l'homme.

Mais je décide d'aller plus loin dans la simulation.

Je viens me plaquer sur son entre jambes bien ouvertes ... enfin carrément ouverte; et je Kclose.

Elle semble coquine, ses mains sont tout de suite rentrer dans mon pantalon pour vérifier la rondeur de mes petites feses d'athlète; ça va donner.

Le Fclose n'a pas pu avoir lieu, elle avait bien trop peur que quelqu'un se lève ou nous entende.

Ca sera pour plus tard, j'ai Nclose le lendemain sans problème.
Félicitations, t'as sexué d'emblée, toutefois pense à l'A3 lors de la date, c'est important.
tiamat a écrit :Félicitations, t'as sexué d'emblée, toutefois pense à l'A3 lors de la date, c'est important.
Fclosée.
7 : Shocked ... euh Embarassed
7 : Embarassed arrête
QFR : ok d'accord, soyons plus soft ... tu aimes que le mec te claque un peu les fesses ? Mr. Green
7 : mhm oui assez
Ca me fait penser à la technique de la porte au nez. Tu t'en sers en plus d'ancrage à chaque question posée, sympa :)

Tu pratiques quel sport au fait?
lelutin a écrit :
7 : Shocked ... euh Embarassed
7 : Embarassed arrête
QFR : ok d'accord, soyons plus soft ... tu aimes que le mec te claque un peu les fesses ? Mr. Green
7 : mhm oui assez
Ca me fait penser à la technique de la porte au nez. Tu t'en sers en plus d'ancrage à chaque question posée, sympa :)

Tu pratiques quel sport au fait?
Maintenant le culturisme, avant le canoë - kayak.

La tape sur les fesses m'aura servi jusqu'au Fclose;

Ahhh le langage corporel.
Sympa comme ptit FR, j'aime bien le style ;)

J'avoue que l'ancrage 'tape sur les fesses' est pas mal, mais doit pas passer sur toutes les filles... A tester !
Quinte_flush-royale a écrit : Elle semble coquine...
Oui on peut dire ça quand une fille se colle conte le mur les jambes écartées et qu'elle te met la main dans le pantalon après t'avoir dit qu'elle adorait se faire fesser...
:mrgreen:
Varga a écrit :
Quinte_flush-royale a écrit : Elle semble coquine...
Oui on peut dire ça quand une fille se colle conte le mur les jambes écartées et qu'elle te met la main dans le pantalon après t'avoir dit qu'elle adorait se faire fesser...
:mrgreen:
Et pourtant :mrgreen: Elle m'avouera, après une heure la tête dans l'oreiller, qu'elle n'avait jamais fait ça, et qu'elle n'avait eu que "5" copains.
Répondre