A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi
Kcloses : 2
Wax
Wax
Je veux jouer moi aussiiiiiiiii
Kissclose: 1
1° => une petite brune samedi soir en boite
A suivre.......

Kissclose: 1

1° => une petite brune samedi soir en boite

A suivre.......
Bonne idée.
Déja une trentaine de participants ...
Allez un de plus.
Kclose(s) : 2
Déja une trentaine de participants ...
Allez un de plus.
Kclose(s) : 2
Bah, Pourquoi pas ?
Compteur de KissClose : 0 000 (oui oui en millers...)
Compteur de KissClose : 0 000 (oui oui en millers...)

Pour savoir ou chaque membres en sera sans se tapé tout le topic, sa serait bien que tu édite le message initial en mettant les pseudos de tout les membres avec à coté leur nombre de kissclose qu'ils auront pris la peine de te faire part par mp ou autre. 

Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
Oui. J'edite.SpitFire a écrit :Pour savoir ou chaque membres en sera sans se tapé tout le topic, sa serait bien que tu édite le message initial en mettant les pseudos de tout les membres avec à coté leur nombre de kissclose qu'ils auront pris la peine de te faire part par mp ou autre.
Hey I'm in!
Von Raalf's KissClose : 1 
J'ai pris mon temps, et je m'arrêterais pas à là!

J'ai pris mon temps, et je m'arrêterais pas à là!

je participe !
kissclose : 0 ( quelques chances pour les soirées fin octobre )
très motivant comme sujet néanmoins
kissclose : 0 ( quelques chances pour les soirées fin octobre )
très motivant comme sujet néanmoins
kissclose = premiere fois ou on embrasse sa cilbe.SoCal a écrit : Bien sur les S/M/LTR ca compte pas et c'est approche a froid sinon, on peut kclose ca FF c'est trop facile.
Donc sauf si tu as jamais embrassé ta LTR ou ta FF, y'a peut de chance que tu puisse la kissclose

Un bon petit défi .....
j'en suis !
SQUALE's Kclose : [0]
j'en suis !
SQUALE's Kclose : [0]