Accessoires spéciaux

Note : 0

le 27.09.2007 par Brad

2 réponses / Dernière par Brad le 29.09.2007, 13h56

Un forum pour discuter style, élégance, et de pourquoi les pantacourts, c'est non (n'insiste pas).
Répondre
Yep ! je cherche en ce moment deux articles : des chaussures spéciales qui donnent une dizaine de cm en plus (pas des pompes de drags queen :) mais des chaussures avec une surélévation masquée à l'intérieur de la chaussure pas au niveau du talon externe) je sais que ca existe et c'est fait à la base pour les petits pour gagner en taille, ensuite des lunettes fumées de l'extérieur pour porter en club mais qui ne teintent pas de l'intérieur un peu comme les vitres de certaines voitures (ca je sais pas si ca existe).
Si vous avez des pistes faites moi signe ! :wink:
Image

Comme ca :mrgreen: ?
C'est celles que j'ai héhé.

Par contre ...
des lunettes fumées de l'extérieur pour porter en club
Mauvaise idée. Porter des lunettes De soleil , même les plus belles lunettes de la planete c'est pas DHV quand t'es dans une Boite ou théoriquement , la lumière est tres basse et ou tu n'as pas besoin de protéger tes petites prunelles sensibles :roll:

En gros , Les lunettes De soleil c'est fait pour quand tu marches dans la rue Ensoleillée!

Quand je vois certains guignols tous fiers avec leurs lunettes en boite , je les categorise tout de suite dans la partie de ceux qui veulent absolument "montrer" qu'ils ont de beaux accessoires. En gros c'est des "m'as-tu-vu" et je ne suis pas le seul a penser ca ...

Pour ta premiere question , je n'ai pas de reponses par contre desolé
En gros , Les lunettes De soleil c'est fait pour quand tu marches dans la rue Ensoleillée!
J'ai vu dernièrement un mec qui avait des lunettes de soleil en club avec un chapeau de cowboy à bord retourné et c'était terrible, après je dis pas qu'il faut les garder toute la soirée mais ça peut être un peacocking intéressant, même si les lunettes de soleil c'est effectivement fait pour l'extérieur les stars les utilisent aussi pour "breaking rapport" dans les lieux publics et même la nuit. Sinon sympa tes lunettes Daz :)
Répondre