Je risque de me faire insulter pour ce que j'ai fait mais je suis tellement en colère contre moi-même, alors je post quand même.
Je suis débutant et même très débutant. La (seule) méthode que j'arrive bien à utiliser est l'EC.
Il y a à peine deux heures, je sors du travail (après avoir passé une bonne partie de mon matin sur FTS) et je vois une HB9 seule en bas des escaliers. J'essaie donc de capter son regard et réponse positive. Je descend les quelques marches d'escaliers qui nous séparent et m'approche d'elle. Alors que j'étais prêt à entrer en matière, c'est elle qui me lance un "Salut !". Là, je perds les pédales !! Je ne m'attendais pas à ça, et j'ai fait le con. J'ai répondu "Salut" et suis parti avec un sourire. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai fait ça et je m'en veux trop. La route est donc encore bien longue pour moi... Concernant cette fille la seule chance qu'il me reste est de la recroiser... Suis retourné sur place 2 min. après mais elle n'était bien sûr plus là. maintenant il faut que j'arrête de penser à elle mais ça va être dur... si seulement je pouvais changer de cerveau de "Bob" ...
Le seul point positif que j'ai acquis est que mes EC fonctionnent en fonctionnent même bien, même en pleine rue. (mon physique pas terrible, mes yeux sont ce que j'ai de plus attirant, ça aide un peu je pense).
pourquoi ai-je réagi comme ça aujourd'hui ? ça je me le demande toujours, et mon après-midi va être pourri à cause de cela