Lorsqu'un EC s'emballe. je panique !

Note : 0

le 28.09.2007 par nnnccc

9 réponses / Dernière par nnnccc le 29.09.2007, 16h13

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Salut
Je risque de me faire insulter pour ce que j'ai fait mais je suis tellement en colère contre moi-même, alors je post quand même.
Je suis débutant et même très débutant. La (seule) méthode que j'arrive bien à utiliser est l'EC.
Il y a à peine deux heures, je sors du travail (après avoir passé une bonne partie de mon matin sur FTS) et je vois une HB9 seule en bas des escaliers. J'essaie donc de capter son regard et réponse positive. Je descend les quelques marches d'escaliers qui nous séparent et m'approche d'elle. Alors que j'étais prêt à entrer en matière, c'est elle qui me lance un "Salut !". Là, je perds les pédales !! Je ne m'attendais pas à ça, et j'ai fait le con. J'ai répondu "Salut" et suis parti avec un sourire. Je ne comprends toujours pas pourquoi j'ai fait ça et je m'en veux trop. La route est donc encore bien longue pour moi... Concernant cette fille la seule chance qu'il me reste est de la recroiser... Suis retourné sur place 2 min. après mais elle n'était bien sûr plus là. maintenant il faut que j'arrête de penser à elle mais ça va être dur... si seulement je pouvais changer de cerveau de "Bob" ...

Le seul point positif que j'ai acquis est que mes EC fonctionnent en fonctionnent même bien, même en pleine rue. (mon physique pas terrible, mes yeux sont ce que j'ai de plus attirant, ça aide un peu je pense).

pourquoi ai-je réagi comme ça aujourd'hui ? ça je me le demande toujours, et mon après-midi va être pourri à cause de cela :cry:
Je te rassure tout de suite, la fille ne va pas revenir avec un pistolet et de faire payer ta maladresse :mrgreen: .
La technique de l'EC/sourire+bonjour puis tu part est une technique appellé "hit and run" qui fait parti d'un bootcamp sur la confiance en soi, ce n'est pas forcement une maladresse, fait avec confiance cette technique peux etre devastateur. Domage que tu ne donne pas sa reaction car on ne sais pas si tu l'a bien fait ou pas...

Concernant cette fille, j'ai rien d'autre a te dire que de l'oublier, après tout cette terre grouille de hb ravi de faire ta connaissance :D

"mon physique pas terrible"
Ta un serieux manque d'estime de toi meme, la preuve : tu te rabaisse ! Imagine un vendeur qui te vend un frigo alors que lui meme n'a pas l'air d'aimer le produit ?
On ne commence pas a draguer quand on n'a pas confiance en soi comme on ne cours pas avant de marcher.

Travaille ton physique (musculation, cosmetique...etc), soigne ton body language, change ton look enfin bref debrouille toi pour que quand tu sois davant la glace tu te trouve beau ! Sa se sentira lorsque tu draguera.

En esperant t'avoir aidé.
bienvenue , jeune débutant :)

ça nous arrive à tous de regretter de ne pas avoir aborder telle ou telle fille. il faut OUBLIER ce qui vient de se passer ( à part si t'as une machine à remonter le temps :mrgreen: ). dis toi que les filles comme celle là y en a des milliers

par contre , il faut en tirer de conséquences , c'est à dire t'interroger pourquoi tu n'as pas pu entamer la discussion avec elle , pour que tu ne reproduises pas ça plus tard .

inutile d'essayer de la recroiser à mon avis.

maintenir l'EC c'est bien , mais il faut passer maintenant à une vitesse supérieure . essaie d'aborder un tas de gens dans la rue et fais même de l'indirect avec les filles . tu verras que c'est pas sorcier et tu n'auras plus peur d'aborder une HB

bon courage
Je me demande, en te lisant, si tu n'as pas tout bêtement trop pensé, c'est à dire trop prévu la suite de la rencontre ?

EC pour l'accrocher, tu t'approches, et elle te parle la première ! Jusque là c'est cool, tu aurais dû rester fluide or tu bloques. Je me demande donc si tu n'as pas été surpris par son "salut !" ; si c'est le cas cela peut signifier que tu es parti du principe que tu devais faire tout le boulot, or les femmes nous aident souvent à les aborder... Dans ce cas il faut saisir les raccourcis qu'elles nous offrent.

Peut-être étais-tu anxieux, voire stressé à l'idée d'oser l'aborder, c'est classique ça aussi et la conséquence en est bien souvent le manque de fluidité ou le blocage. Vois de ce côté là, beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet sur FTS.
okapi a écrit :Je me demande, en te lisant, si tu n'as pas tout bêtement trop pensé, c'est à dire trop prévu la suite de la rencontre ?

+1.

Il m'est arrivé la même chose hier, pendant mon footing : 2 EC d'une minette que j'ai croisé 2 fois autour d'un lac .... et j'ai pas été .... AAARRRRggggghhhhhh !!! :x

Bref, j'ai analysé, et j'en suis venu à ce point : j'ai eu peur de la suite de l'interaction, alors qu'elle n'avait même pas commencé ... bref, j'ai trop réfléchi ...

Et j'ai ducoup mis dans mes règles d'or :
EC --> Go !!

Pour ton cas, je pense en effet que tu t'es fait surprendre, tu avais trop planifié l'interaction (je vais faire ça, lui dire ça) .... et elle a foutu tes plans à l'eau en t'openant.

SQUALE, c'est arrivé à d'autres ....
la règle des 3 secondes est à ne pas oublier , sinon on se met une pression supplémentaire qui rentrdrait l'abordage plus difficile
okapi a écrit :Je me demande, en te lisant, si tu n'as pas tout bêtement trop pensé, c'est à dire trop prévu la suite de la rencontre ?

EC pour l'accrocher, tu t'approches, et elle te parle la première ! Jusque là c'est cool, tu aurais dû rester fluide or tu bloques. Je me demande donc si tu n'as pas été surpris par son "salut !" ; si c'est le cas cela peut signifier que tu es parti du principe que tu devais faire tout le boulot, or les femmes nous aident souvent à les aborder... Dans ce cas il faut saisir les raccourcis qu'elles nous offrent.

Peut-être étais-tu anxieux, voire stressé à l'idée d'oser l'aborder, c'est classique ça aussi et la conséquence en est bien souvent le manque de fluidité ou le blocage. Vois de ce côté là, beaucoup de choses ont été écrites à ce sujet sur FTS.
Merci pour vos réponses.
En effet j'ai trop pensé. Tout était planifié dans ma tête et le fait qu'elle ne suive pas le "processus" ma totalement bloqué. j'étais déja tellement stressé que le moindre imprévu fait tout foirer. Il faut que je m'entraine c'est clair et il faut malheureusement que j'oublie cette fille. Si je la recroise, tant mieux mais il ne faut pas que j'y pense.

Je suis un peu réconforté car j'ai eu mon premier "vrai" numclose ce soir. (dans un bar) ok la HB en question a déjà quelqu'un (d'ailleurs mon EC n'a pas fonctionné avec elle) mais ensuite la situation s'est débloquée ; apparemment la relation qu'elle vit n'est pas sérieuse (sinon que ferait-elle dans ce bar un vendredi soir ?) et j'ai eu son numéro. Je dois l'appeler demain soir (c'est elle qui m'a demandé mais suis pas tout à fait sûr de le faire car j'ai pas vraiment flashé sur elle) mais je pense que je vais quand même tester, histoire de m'entrainer au phone game
la théorie sur FTS et les conseils que vous y trouvez sont de grandes valeurs. Il faut s'en imprégner!

cependant... (et c'est une erreur qu'on fait tous une fois, moi le premier), arrêtons d'être des intellectuels de la séduction. L'instinctif, la spontanéité c'est important. Sentir ses sensations, ce qu'on ressent et (aussi) se laisser guider par elles!

importantissime à mon avis. Mes closes se sont passés le plus souvent quand je me compliqué pas la vie et partait dans l'idée première de M'AMUSER (et non pas Kclose, Fclose...) et que je me laissais guider par ce que je ressentais avec la HB. Après on est plus réactif, on réagit avec humour aux shits tests, remarques... on ne se laisse pas atteindre et le recul pris... ça déroule! mieux...
Tout à fait Arcalion, je lis souvent "lisez le forum, allez sarger, revenez lire pour COMPRENDRE vos erreurs" : c'est ce que je fais, et beaucoup de choses s'éclaircissent au fur et à mesure.

Amis PUA, vos conseils sont parfois écoutés, mais toujours vérifiés ^^ :mrgreen:
Bladx a écrit :La technique de l'EC/sourire+bonjour puis tu part est une technique appellé "hit and run" qui fait parti d'un bootcamp sur la confiance en soi, ce n'est pas forcement une maladresse, fait avec confiance cette technique peux etre devastateur. Domage que tu ne donne pas sa reaction car on ne sais pas si tu l'a bien fait ou pas...
sa réaction :
- elle me regarde
- elle détourne son regard rapidement
- elle me regarde à nouveau
- elle esquisse un léger sourire
puis elle me salue, j'en fait de même (avec le sourire) et vous connaissez la suite...

si j'ai bien appris ma leçon, sa réaction était plutôt positive...

mais je vois pas en quoi la technique de "bonjour puis tu pars" peut être dévastateur.. mis à part si je revois la fille en question (ce qui est peu probable). peut-être t'ai-je mal compris Bladx
Répondre