A tous les PUA, aspirants et players: October Kissclose défi

Note : 0

le 20.09.2007 par Z

111 réponses / Dernière par Stalk3r le 01.11.2007, 18h36

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
C'est parti !!

Je participe :D

:arrow: Compteur : 0
Allons y !

KissClose : 4
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
ca commence sur les chapeau de roue pour moi. Hier grosse soirée chez un pote pour ses 18 ans. Je remercie tous les PUA qui par leurs posts et leurs conseils m'ont permi de Fclose hier. J'ai beaucoups play peut-etre meme un peu trop. Des filles ont remarquer que j'essayais de les séduire et se sont marrer. Ca m'a baisser le moral mais j'ai su rebondir et close. Cette semaine a l'internat je Kclose au moins une fille. L'automne sera une bonne saison pour moi, In chalhla. Je me sens beaucoups mieux grace à ce site et j'ai tellement de confiance depui aujourd'hui. Merci à tous!!!
J'ai l'oeil du tigre. :mrgreen:
Wow, je venais justement de fixer un objectif October Fclose sur mon blog :I'M IN

1 Kclose !
(et 1 Fclose :D )
Allez plus on est de fou moins ya de riz :lol:

Carnet de bord:
Kclose: 0
Je suis de la partie, espèrons que ce mois sera bon comme le précédent, je suis en confiance.

KClose: 0

(2/09) J'espère marquer un point demain pendant ma sortie sarge
je suis la
meme si jai rater 3 jour :lol:
compteur: 00
boko a écrit :Nombre de Kclose: 2

Oui je sais en une journée c'est beaucoup pour un débutant, mais je les gardais de reserve pour le premier jour d'octobre :lol:
Bon mon compteur est a 2 et resteras surement a 2 durant toute la période du jeu :(
Tu es pas là pour nous prouver quelque chose; ce défi est lancé pour que chacun essaye de se surpasser; la prochaine fois, Kclose si tu en as envie.

On est pas ici pour savoir qui a la plus grosse ... have fun 8)

Kclose : 2 + 1 = 3
et de 1 kissclose (et un finger close :mrgreen:) pour SpitFire !
Répondre