Dear Pauline [Projet]

Note : 0

le 30.09.2007 par QFR

3 réponses / Dernière par QFR le 30.09.2007, 19h19

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
Je dois dire que cette idée est assez délicieuse; rien que de planifier tout ça m'excite réellement; j'ai une envie déabusée de me retrouver sur le field avec toi, petite danseuse.

Tu ne t'apelles pas HB8, tu t'apelles Pauline; tu as les cheveux mi longs chatain, et de petites mèches sur le visage, qui dissimulent tes yeux noisettes.

Tu fais de la danse et tu as compris comment exposer ton corps au regard des autres hommes. Tu te plais et ça se sent, ça excite les passions.

Tu as connu Quinte_flush-royale dès le début de cette année, pendant une séance de canoë au soleil; ou je t'ai proposé de monter dans mon embarcation.

Tu ne savais sans doute pas que tu acceptais que le game commence en montant à bord.

Je dois dire que je ne savais pas non plus que tu étais une petite playette; on aurait pu croire que tu avais lu la MM et le guide de Phoenix, que tu savais à quoi t'attendre.

Je t'ai tout de suite vu comme un piège à Friend Zone; tous les mecs de ta classe te prennaient dans leurs bras; tu te serrais contre eux, ils revaient de te serrer; ô combien de "je préfère qu'on reste ami" avais tu distribuer.

Je décidais alors de sexuer d'emblée dans ce petit canoë, peu importe que le professeur me rappel à l'ordre, il fallait faire monter ta BT.

Argh, mais quelque chose cloche, ta BT monte mais tu reframes sans arrêt.

Je te Nclose donc tranquillement sous le prétexte que nous devrions travailler ensemble les cours. Mais je te propose de travailler dans un café.

Tu acceptes petite Pauline; tu vois que tu as envie de jouer; hein ?

Je décide de faire de l'active ignorance car j'ai bien révisé mes leçons, mais toi tu fais pareil; roh, et pourquoi tu me EC comme ça hein ?

Tu veux que je te neg c'est ça ? Bah non, par contre, je ferai bien un peu de push and pull. Petite Pauline a un peu peur de ce qu'elle ressent, elle rentre chez elle.

Argh ...
Ca fait une semaine qu'on ne sait pas parler Pauline; qu'est ce qu'il se passe ? :cry:
Pauline : hey
QFR : hey
Pauline : roh tu vas encore me casser ?
QFR : j'espère que tu plaisantes ? tu disposes d'un traitement de faveur avec moi
Pauline : toi ... hmm ... j'arrive pas à te cerner
QFR : moi je te cerne, tu allumes mais tu éteins pas; tu n'as aucune confiance en toi, tu veux juste voir s'il y a des possibilités avec certains mecs, pour savoir que tu plais
Pauline : :roll: :oops: ouai ...
QFR : eh tu vois, tu ne saura jamais si ça pourrait être bien [m'en vais]
Oh petite Pauline; quelle joie que tu sois venue te frotter à moi. Ton EC s'est fait très doux et admiratif à ce moment là; j'ai pu lire en toi "est ce que QFR baise bien ... ?"

A quand nos prochains contacts Pauline ...
Pauline il faut que tu arrêtes de me suivre.

Alors que j'étais tranquillement entrain de discuter avec un ami; de lui expliquer comment faire perdurer sa LTR; tu as débarqué chez lui pour lui rendre l'argent que tu lui avais emprunté.

As tu fais exprès ? Savais tu que j'étais là ? Nous avais tu vu partir ensemble de la fac ? Ah je ne sais pas ...

Et quand j'ai décidé de partir, pourquoi as tu cru que tu gênais, et décidé de partir vite aussi. Mais pourquoi, alors que j'étais deja entrain de passer la porte, as tu décidé de partir quand même et de me suivre ...

J'ai beaucoup révisé mes leçons, encore oui. Il faudrait quand même que je fasse un peu de DHV.

Oh non ... et voilà que tu reframes là dessus; que tu me fais comprendre que ça me DLV et t'ennuit; autant me dire clairement : j'ai besoin d'un alpha.

Je tiens à te dire que je comprend ton langage petite Pauline; je le parle aussi, mais je ne maitrise pas encore bien la langue, mais sois tranquille, je vais m'améliorer.
Pauline tu m'as vu hier dans la rue, de loin et tu m'as apellé.

Et tu as attendu que je parle encre; tous ces moments de silence m'excitent; le sais tu au moins ? Tu sembles si difficile à closer; et moi, j'adore ça.

Dommage que tu sois avec ton frère, là juste derrière toi, et que tu me dises que tu ne vas pas sortir ce soir car il vient très peu souvent te voir.

Tu sais comme moi que lors d'une de nos discutions, j'ai sous entendu que j'étais un fétard. Avoue que tu as peur du monde de la nuit, et de tes réactions, de celle que tu pourrais avoir en me voyant Kcloser une petite 7 sur le dancefloor.

Nous avons toute cette année pour faire connaissance; alors je voudrai te dire Pauline, qu'il ne faut pas se presser.

Tu ne donnera peut être jamais rien; tu donnera peut être beaucoup.

Mais j'aimerai te dire, que tu es mon bien aimé Projet.
Répondre