[J]Rock star challenge

Note : 0

le 05.07.2007 par tiamat

425 réponses / Dernière par Vinsanity le 05.09.2012, 14h56

La vie est faite de virages, d'obstacles à surmonter, d'audace, de surprises et de rencontres décisives. Racontez votre histoire, entrez dans la légende; partagez vos cheminements, vos interrogations, vos rencontres, vos aventures - foirées ou réussies, c'est pas le plus important - et recevez les avis et conseils des autres membres.
Répondre
Entendu à l'instant au bureau :
Qu'est-ce qu'elle a votre imprimante ? Elle fait pas d'A3 ?
Si les imprimantes ne se qualifient plus où va-t-on ?

Sinon je prépare un dossier afterworks.
Que de choses à dire...

Samedi, soirée avec ma copine (classique me direz-vous). A un moment elle me sort :
E : J'ai vu un épisode de Sex & The City où les filles sortent avec des mecs de 20 ans et quand on demande aux jeunes pourquoi ils sortent avec des femmes plus âgées qu'eux l'un d'entre eux répond : "Elle me fait penser à ma mère..."
(puis plus tard)
E : C'est vrai que je te fais penser à ta mère ? (pour rappel elle a 32 ans)
M : Je te présenterai ma mère, tu feras le comparatif.
E : :lol:
Sinon on a discuté et elle s'interroge jusqu'où ira la relation entre nous étant donné mon âge et le sien. Au jour le jour ça lui va mais elle n'arrive pas à s'imaginer avec moi dans l'avenir. Pourtant, selon elle, je suis tout ce qu'elle recherche, avec moi les choses sont simples, elle se sent valorisée sans être mise sur un piédestal mais ses sentiments n'évoluent pas. Elle s'inquiète un peu (en même temps ça ne fait qu'un mois et demi qu'on est ensemble me direz vous...)

Je ne sais pas trop où me situer, elle sait qu'on peut discuter si elle a une inquiétude.
Mon cher compagnon d'armes, tu sais déjà ce que j'en pense...
...garde ta frame !

HFF bro.

Pulp
I know Bro !

Quand la tentation se fait grande...

Parfois je me dis que la tentation est forte... Hier entretien avec une charmante dame dans un cabinet de recrutement, mes yeux faisaient des allers retours entre ses yeux et ses seins (fortement mis en avant il faut le reconnaître). Et puis y a cette petite en street que je n'ai pas open par question d'éthique (et c'est pas par faute d'inner game croyez moi), y avait également cette musicienne après la répète de mon groupe, j'aurais également pu aller l'open avec un "Alors, bonne répète ?" mais encore une fois mon éthique m'a dicté de ne pas le faire. Je me retiens volontairement là où d'autres n'auraient pas de scrupules.

Parfois la sensation de pouvoir repose sur le fait d'avoir la possibilité de faire quelque chose et de s'en savoir capable plus que sur le fait de l'accomplir réellement.

Tiamat, King of his life.
Ne pas avoir peur de la perdre.

Je consulte. C'est un fait, j'ai des choses à résoudre qui trouvent petit à petit des réponses. J'ai détecté un problème dans ma frame. Quand elle me dit "Tu aimes ça ?" j'ai tendance à répondre immédiatement "Et toi ?" avant de dire si ça me plait ou pas. Je n'ose pas révéler mes goûts et ma personnalité de peur d'être en désaccord avec elle. si je continue comme ça alors là, oui, je la perdrai. Je dois me montrer présent dans mon couple et assumer mes choix, mes décisions et mes goûts. Si je n'aime pas des trucs qu'elle aime ce n'est pas grave. Le reste de mon couple marche bien, on s'amuse, on est complices, sexuellement parlant on prend notre pied... Je dois apprendre à ne pas avoir peur de la perdre car c'est justement cela qui pourrait en causer la perte.
Et maintenant...
Bilan de ma situation actuelle : Je suis en couple avec une fille dont les sentiments n'évoluent pas. Si cela continue encore dans cette voie dans le mois à venir je sens que je ne pourrai pas continuer une telle relation aussi amoureux sois-je.

Elle me dit qu'elle n'a aucune raison de me quitter mais ses sentiments ne changent pas tellement. Je ne peux pas les changer pour elle. Si le déséquilibre vient à se faire trop grand alors je crois que je serai obligé d'y mettre un terme.

Ca m'embêterait de terminer alors que "tout va bien" mais cela m'embêterait tout autant de continuer avec une fille qui n'a pas plus de sentiments pour moi que ça.

Tiamat
Le cul entre deux chaises
Nan mais c'est pas possible...

En ce moment je reçois des coups de fil pour du boulot. Des fois les personnes tombent sur mon répondeur et comme il se doit je rappelle. Tout à l'heure je tombe sur une jeune fille (de mon age en fait) et le dialogue s'engage bien, moi je me prends pas la tête et je discute, elle me pose quelques questions et me fait "donc vous avez 24 ans.
M : Non, 25. J'ai oublié de modifier.
E : Ah vous êtes de 82
M : Exactement :)
E : Moi aussi, on se soutient entre 82."
Là j'hallucine un peu, ce que vous venez de lire plus haut s'appelle créer du rapport en PNL.
Bref le téléphone raccroche et je continue ma journée de boulot.

A un moment mon téléphone sonne à nouveau.
C'est encore la petite demoiselle. Et là je lui sors "Non, je ne vous ai pas oublié, comment aurais-je pu ?" tiamat qui surjoue.

Donc elle me propose un rdv seulement voilà moi j'ai déjà des rdv prévus jusqu'à lundi. Cela semble bien embêter la jeune fille qui me fait "mais je suis pas prioritaire ?" Je double hallucine là. On parle de quand je peux venir, de la grève de demain, et de vélib... Et elle insiste puis je lui lance "Nan mais n'essayez pas d'user de vos charmes ça ne marche pas" et elle se marre finalement on convient d'un rdv vendredi midi et au moment de dire au revoir elle me fait "Vous venez hein ?" Triple hallu là.

J'ai pas l'habitude de draguer pour une cause professionnelle, et encore moins de me faire draguer.
Je savais que j'etais fort en recruteuse mais a ce point la quand meme ....
Sacré SoCal !

Nan mais en plus elle m'a rappelé, elle m'a demandé si les grèves ne m'affectaient pas trop. Et elle a encore fait du rapport avec "ah moi aussi je viens par la ligne 1 blabla" et voilà qu'elle se remet à me gamer.

C'est dur la vie je vous jure. En plus je l'ai même pas encore vue en vrai.
Pendant ce temps là à Gotham City... Ben moi j'ai ptetre bientôt trouvé un autre boulot. Pas trop tôt.

Sinon niveau sentiment ça évolue chez ma cère MTR. Ex-ki m'avait parlé d'un switch qui se faisait chez les nanas à partir d'un certain moment et qui les faisaient passer en mode LTR au lieu de moyen puis long terme. J'ai également pu constater ça. La demoiselle m'a parlé d'habiter ensemble récemment. A croire que la distance joue aussi et lui donne des idées (en atendant moi j'ai pas de sesque :( ). Elle m'a également sorti que "rien n'est acquis" mais ça je suis déjà au courant.

En prenant du recul ça se profile bien même si des fois ça me fait un peu peur étant donné que je ne suis jamais allé aussi loin avec une fille jusque là... Ce ne sera peut-être pas la femme de ma vie et il est vraiment bien trop tôt pour l'envisager avec un recul et une clairvoyance suffisante.
Répondre