Bon , on va croire que je fais rien si j'écris rien ; donc ce soir, j ai du temps à perdre; alors je vais raconter des choses
une rencontre avec le LAIR
Donc, rencontre un jeudi soir de grand froid avec Syne, Goldstrike, frog, darkeyes et willy67. On fait tous connaissance, ils sont cools ; et motivés, ca tombe bien, moi aussi.
Ce grand froid par contre a eu comme effet de vider la rue pour remplir les bars ; etdonc aucun set en street ; sauf ce petit set de 5 blondes sur lequel je reviendrais plus tard ; et des bars tellement bondés, qu'on ne trouve au-cu-ne place dans 4 bars de suite !
au 5eme ; on se pose et on discute game etc ; je vois un pote en date ; j en profite pour le DHV un petit coup devant la miss ^^
Mais revenons au set de 5.
Hiro : mais, mais elles ont l air terribles les 5 la bas ; qui est chaud pour venir avec moi?
elles etaient quand meme assez loin. je réussis à motiver darkeyes. On arrive à leur niveau.
H : Hey les filles, juste une seconde parce qu'on a vraiment trop soif là ; mes potes et moi on cherche un bar dans strasbourg ; et tout est complet ! Vous nous proposez quoi?
hb 1 : Bar ; pour boire? (et mime le pouce en l air comme une descente de bouteille)
H : wow t as l habitude toi ; ouais ouais pour boire.
et la , surprise
Hb 1 : par-don , pas francais. allemandes.
Hiro : Scheisse ! (merde ! )
Elles explosent de rire
DE : Merde, tu parles allemand Hiro?
Hiro : à peine haha
mais je suis ouf, je tente quand meme
H : So, why are you in Frankreich? For FrenchKiss hu ! (regardez le joli remix de langues. )
Hb 2 : nein nein.
Et là, je sens qu on les perd; on les remercie, et on se barre en rigolant.
Au passage, dédicasse au plus celebre topic de FTS ; je prendrai une biere nommée "Le Troll" de 50 cl ; c'était trollesquement fameux.
une ouzbeque 7 qui est devenue ma groupie et qui ne peut s empecher de me kinotter et de rechercher ma compagnie des qu elle me voit
Alors que je taquinais tranquillement une petite coréene en cours ; en jouant pendant 5/10 secondes avec son traducteur ; je remarque un joli petit minois blond me regarder, je souris, elle détourne les yeux , legerement génée.
Qu importe, je rend son traducteur à la miss, et puisqu on s emmerdait en cours (on connaissait déjala lecon de grammaire ) , et que c'était ptete super dur de faire un cube en cours, ou une salapa à une fille qui parle difficilement, du moins pas couramment francais; je décide de trouver un DHV avec attention, un jeu de morpion ; mondialement connu. ( :p ) Vu qu en fait ca devient vite relou, j enchaine sur du fluff, sur le sifflet de la prof
( d ailleurs, pourquoi une prof de grammaire japonaise possede un sifflet autour de son cou? je paye un Troll à celui qui me mp la réponse. )
Bref, qu importe, le cours se termine ; elle doit partir rapidement car elle a uncours que j'ai pas. Je jette de temps à autres de regards vers la fille; qui bien sur me matte assez souvent.je sors et j attend d autres amis.
Et la, elle est venue, toute timide et rougissante.
Tamara : Salut
H : Hey salut
Tamara : dis voir euh, le traducteur que tu as; j en cherche un qui fait anglais japonais russe et francais. tu sais ou je peux en trouver?
A open con, réponse conne.
H : Non, par contre j en ai un qui fait des pates bolognese trop bonnes, tu devrais gouter !
Elle explose de rire; et se rend compte de l absurdité de son open ;qu importe, elle est pas trop mal, elle a hooké.
des répliques cinglantes
Hiro : salut

je peux? *pointe une chaise à coté d une 7 style "gothic lolita" à l air Rebelz. *
Elle : Mais tu sais, y a pas tout le monde qui a le droit de sassoir à coté de moi hein. *contente de sa fausse réplique*
H : *scrute la salle de gauche à droite, personne deux rangs au dessus, personne deux rangs en dessous*
Ouais enfin apparement, pas tout le monde a envie non plus
*et s assoit*
Elle : ....

tut'appelles?
1
une petite italienne 7 objectivement, 8.5 pour moi; une vraie "toute mignonne" comme dirait Spike
bon ca mériterait presque un FR à soi tout seul ; et je l ai pas encore closée (vendredi.) Mais elle est vraiment interessée.
Le pick up s'est passé à un job d interim commun , dans un magasin de sport °° kinos dans les rayons, DHV (des deux cotés, la miss, en plus de me plaire physiquement, est vraiment passionée et interessante, bcp de culture etc )
(apres 3 heures d inventaire, et la demie heure de break ;p ick up game etc , un peu la flemme de détailler en fait)
H : Bon alors je vais prendre ton numéro, et on ira manger a ce merveilleux sushi dont tu m as parlé (elle ma parlé 5 min d un bar sushi qui a l air démoniaque)
M : *yeux petillants* Oui
Se numclose gentillement, et merend le portable.
H : Euh au fait..comment tu t appelles?
Explosion de rire, en 3.30 de Game, on savait meme pas comment on s appelait, mais venait de se dater.
bref, je laisse la semaine se passer; et je rapelle vers 20hr30. Comme cette fille m interesse particulierement; je me la joue Spike sur ce phone game.
H : Bonsoir, c'est Olivier. ...
M : Ah saluuuut !! et ben , t'appelles que maintenant ?!
(la, j essaye de cacher la banane qui se dessine sur mon visage ; je sais pas pourquoi, j etais tout seul de toute facon. )
H : Oui j'étais occupé. tu vas bien? cool ; parce que j'ai une suuu per nouvelle à t annoncer !
M : Quoiiiiii? (vous savez, ce quoi "childish" tellement mignon, ou irritant, selon la personne qui le prononce. Bah la, c'était mignon. )
H : On va aller tester ce sushi tellement bon dans la semaine!
M : Ah .. et c'était bon alors? *intonation décue*
H: hein?
M : bah tu viens de me dire que t y avais été nan?
H : Mais naaan, ON va le tester, ENSEMBLE .
M : Haaaaa

(oui oui, j ai entendu son sourire au téléphone. )
H : Mardi soir ou jeudi soir? je suis pris les autres jours.
M : Ecoute, la j ai pas mon agenda sur moi, je pense que ca devrait etre bon mardi ; mais je t envoie un sms pour te dire !
H : Ok , mais tarde pas trop ; je deteste les plans annulés
M : Ca marche ! Bisous !
H : See you !
Hier, vu qu elle m avait pas envoyé de sms, je relance.
Sms phenix style.
Hey Miss ! Comme je risque d avoir une semaine blindée, mais que j ai envie de ces succulents sushi; je te propose donc de fixer la date mardi, en début de soirée! Je risque d avoir deux trois trucs à faire a la maison apres, donc ne men veux pas si on passe pas une nuit blanche ensemble tout de suite ! Kubg ! Olivier.
Jump in da time pour arriver à ce soir, il y a 3 heures.
Je suis dans le tram , je reviens d un petit cours optionel de jap, ou je puais tellement le DHV que la prof m a gardé 10 min apres le cours pour parler un peu, et que deux diffeentes nanas m ont attendues dehors pour me parler ( alors que ca caille sa race, et que je les connaissais pas avant. )
La premiere part vite fait ; je numclose la deuxieme ; et je remercie Deepvertigo , pour la Irish cheeks routine, quand elle me parle de son erasmus au pays de la Guiness.
Bref, je la numclose du moins elle s auto numclose; elle me kiffe déja et me dit de la faire bipper pour avoir mon numéro. Non mademoiselle, je le donne pas jsuis pas un garcon facile. Elle rigole, me dit que jsuis con , et je la bippe ; en partant, une autre banane sur le visage.
Mais revenons au tram. Je suis content ; mon nouveau manteau acheté l apres midi me file des EC de partout ; et un pur mojo. Quand je recois un appel de la miss aux sushi.
H : Ecoute, je suis dans le tram ; jt entend mal, jte rapelle dans 10 minutes.
M : oki .. a toute
Je rentre chez moi, 20 minutes apres ; j allume le PC pour mettre de la musique , quand elle me rapelle.
H : HHeeey , jviens juste d arriver, t'as de la chance sinon j aurai porté pleinte pour harcelement telephonique là.
M : haha t'es con ; ecoute je te rapellai pour mardi soir là..
H : Oui?
M : En fait je pourrai pas etre là ; parce que mon ordi , enfin mon disque dur m a laché blabla excuse pendant 2 bonnes minutes.
H : *explose de rire à la fin* haha , c est la premiere fois qu on me l a fait celle là ! nan sérieux j ai déja eu "t'es trop bien pour moi" " je viens de revoir un ex, "je dois aller enterrer mon poisson rouge" mais wow, la carte graphique et le disque dur qui lachent en meme temps, et qui t'empeche de sortir mardi soir ; jvais la noter lol.
M : Naaaan mais nan jte jure c'est vrai blabla rentre dans ma frame "flake de date = pas cool" j ai vraiment envie de venir ; t'es libre quand dans la semaine? Dis moi toutes tes dispos !!
H : Bon ca va , tu te rattrapes là. j ai failli raccrocher quandmeme :p (oui j ai tiré la langue à mon telephone, reflexe ) Comme je t ai dis , jsuis dispo en soirée mardi ou jeudi soir ; sinon vendredi aprem.
M : Huum zut jeudi soir je suis occupée aussi ; ecoute, meme si on va pas aux sushi on peut quand meme aller boire un verre ou n impore! en attendant !
H (wow le SOI ) : Bon ecoute, si tu mpromet d etre sage, comme j ai aussi envie de te revoir ; je veux bien t'emmener dans ce petit bar sympa que j ai découvert y a pas longtemps !
En fait, je n avais aucune idée de bar, merci incroyablecocktail pour le tuyau
M : Ok ca marche ! C'est ou ton bar?
H : Sur-prise ! (bah oui, meme moi je le sais pas donc ..

)
M : Ohh ok, on se rejoint où?
H : je te rapellerai jeudi ; oublie pas, soit sage et decroche :p
M: Oui monsieuuuuuur !! allez à vendredi bisous !
H : Bonne nuit Miss !
Et pendant ce temps là, j ecris mon Fr et mon portable affiche
1 nouveau message
Irish cheeks girl de toute à l heure! :
je viens de regarder pour toi ; si ca t interesse, demain y a une place de libre pour l atelier (le meme sur lequel on s etait communément mis d accord pour ne pas aller; sachant qu on est bien meilleurs que les autres :p ) je me suis inscrite, viens ! Passe une bonne soirée , bisous ! Myriam
Just love it