Je vais vous raconter se BJclose …
21h58 : Gare de La rochelle : De Retour de Nantes avec mon wing Nosti. Le meeting du Lair a était très enrichissant. Une très bonne après-midi en somme. La nuit va être longue (et tant mieux), au plus tôt je me couche à 8h demain matin. Ça va closer cette nuit !
On fait le tour du centre ville, 1 opener DG sans suxcer pour moi : j’ai même pas eu le temps de caser une line que la fille a continuer a marché, visiblement très pressée.
Arriver à la plage de la Concurrence, on fait demi-tour pour retourner en centre ville. Mais mon wing attira mon intention sur un set de 2 cibles potentiellement closable ; sauf qu’elles sont assises en hauteur dans une sorte de rempart. Et moi j’ai vraiment la flemme de monter voir si elle sont closable.
Bon bah il a un seul moyen de vérifier ça, faut monter. Mais je n’aime pas me déplacer pour rien.Moi : « Vous êtes sympa ? »
Elles : « Sa dépend !! »
J’ai repéré ma cible dans le set : une A un peu jeune et petite ( 17 ans et 1m60 ) mais elle et attirante. Assez pour que je la sarge ^^.
Très rapidement un dialogue fluide s’installe. On a le droit au classique questionnaire ASV de leur part (très bon signe d’intérêt).
Elles on avec elle 2 bouteilles de vodka. Et comme elles sont altruistes dans l’âme elles décide de nous faire partager ;) . Je commence à sexué la conversation :
Je test des petits kinos, réactions positives. À partir de ce moment, je sais que si je ne commets pas d’erreur majeur c’est gagner. Je monte l’escalade de kinos et…Moi : « Ouai si tu continues à me faire boire, je sais que tu ma violer ! Nosti fait attention c’est des prédatrices sexuel !!! »
…On s’embrasse, on s’enlace. Je glisse une main dans son dos, je joue avec la bretelle de son soutien gorge. Toujours ma main dans son dos, je descends vers le bas (pas ma faute, la gravité, vous savez… ). Je passe la main sur ses fesses, et toujours le bras derrière son dos, je passe ma main devant, pour atteindre le Graal ;) . Une manœuvre dingue d’un contorsionniste.
Pendant ce temps-là, mon wing Kclose la copine, très belle performance pour un player qui vient de rentré dans la communauté depuis exactement 7 jours ! Et 10 minutes après le petit ami de la cible de Nosti arrive, si seulement il savait ce qui vient de se passer
On est assis a coté de sa copine et de mon wing, ma cible commence à pousser des petits crie. C’est sûr que vue ce que mes mains sont capables de faire :
Une petite phrase qui a suffi pour la faire changer d’avis. C’est la clé de se PU, mais à elle seule cette phrase représente des milliers d’heures de travail, de calibration.Elle « Arrête (d’une vois très sexy et sensuelle)… Sa ne se fait pas pour ma copine… »
Moi « Tu sais comment on reconnaît les vrais des faux amis ? ( Temps de pause) Les vrais amis font toujours tout pour que tu soit véritablement heureux . »
Et voilà, Isolation s’est coché !Elle « On va où je lui dis quoi ? »
Je l’emmène à 50m derrière un cabanon de forain. Et naturellement BJclose. 5 minutes après sa copine se met à glousser. Je numclose ma cible.
Je n’ai pas trouvé comment prolonger l’isolation pour Fcloser. Sa copine ma mis des bâtons dans les roues, je n’ai pas trouvé comment la gérée correctement.
C’est vrai que l’alcool a aidé, mais même avec l’alcool, il faut savoir gamer. Par ce qu’un AFC n’arriverait pas à déjouer un « Sa ne se fait pas pour ma copine ». Sans parler des Shits test qu’elle m’a balancé quand je l’ai isolée.
J’ai essayé de la dater après, ça n’a pas marché. Dans le courant de la semaine, je l’ai croisée, elle a fait mine de ne pas me reconnaître. Je le savais dès le départ : C’était un ONS et sa restera juste un ONS.
Après la copine chiante, voilà mon deuxième axe de travail sur se PU : comment prolongé un ONS en FF (j’ai du mal à croire qu’une fille qui se jette sur toi alors que tu la connais depuis même pas 1 heure peut devenir une MTR ou une LTR).
Il est bien le temps, il a 3 mois ou, j’étais puceau et ou je n’avais jamais embrassé une fille de ma vie.