[Q] La levure de bière

Note : -1

le 02.10.2007 par Lowi

3 réponses / Dernière par Arsène Lupin le 11.10.2007, 15h27

Un forum pour s'entraider et parler fitness, musculation, sport, alimentation, hygiène de vie et, d'une manière générale, tout ce qui contribue à une bonne santé physique.
Répondre
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Bonsoir les amis :D

Depuis environs 2 semaines je prend donc de la levure de bière, sous forme de cachet. Je l'ai gratuitement (papa commerçant :mrgreen:) mais j'avou que je ne connais pas vraiment les résultats que ça peut donner et aussi j'voudrais bien des témoignages d'autres personnes qui en prennent ou qui en ont pris :)
    Notes et commentaires reçus par ce post :
  • [0] Orthographe stp par NeWYota
  • [0] par positronic
Oui ca donne quelques résultats contre l'acnée.
Tu est allé chez un dermato? car si il t'en as préscris c'est que c'est le plus adapté à ton cas...
Le score de cet utilisateur est négatif ce qui veut dire que ses messages sont globalement jugés problématiques par les autres utilisateurs.
Oui j'en ai enttendu parler mais ce serrait plus des résultats combiné avec de la muscu ou un sport ''dificile'' qui m'intéress (et je n'ai consulté personne pour cela en fait, jusqu'à ici).
<- Lowi, prends l'habitude de tagger les topics que tu crée. C'est contre-intuitif et peu commun sur les forums internet, mais cela va aider tous à s'y retrouver : pour-plus-de-lisibilite-taggez-vos-topics-vt10333.html

->
Répondre