….
Samedi. Ce soir, je suis invité à un anniversaire… Au programme, un repas dans un appart en début de soirée et selon l’ambiance, on continue sur place ou certains vont en boîte.
En me projetant les personnes invitées, je sais que l’ambiance va être très chaude… j’espère qu’il y aura des HB inconnues, ce qui risque d’arriver vu que la personne dont c’est l’anniversaire est elle-même une très jolie fille (déjà Kclosée et one-itisée…
Je mets mon nouveau costume de célibataire (J+1) et niveau vestimentaire, j’hésite : class ou relax/cool ? Vu que je n’ai pas envie de me prendre la tête, j’opte pour le cool… shoes boss sport, jeans nabuka, chemise diesel, veste Replay… On m’a « traité » de palyboy en arrivant
A propos d’arrivée…20h20, j’arrive avec près de 50 minutes de retard, il devrait déjà y avoir du monde.
La première impression, toujours importante… je monte l’escalier en forme et j’entre dans l’appart en souriant et l’accueil qu’on me réserve est chaleureux. Directement, mon œil est attiré par le fait que, alléluïa
Je les salue en vitesse et vais entamer mon social proof près du reste des gens.
Quelques minutes se passent et je vois qu’elles sont installées près du bar, auquel je vais prendre un verre… Mon oreille avertie écoute leur discussion
Little Miss Chocolate est parmi elles. Une petite blonde en jupe et top noir qui ne m’a pas l’air d’avoir le moindre défaut physique…Sa ceinture brune fait ressortir ses hanches de manière admirable et son décolleté laisse entrevoir une poitrine parfaite, le tout mis en valeur par un très beau collier (dont je remercie encore mon ex de m’avoir expliqué l’origine
A mon grand regret
(Cette analyse m’a toujours fait rire pcq les gens s’acharnent à regarder l’œil des gens après une phrase comme celle-là)…LMC : « s’il fait ça, c’est que…
M : (Opener) (D’un ton playfull en souriant) Super, une experte en psychologie masculine dans la salle ! » Tu permets que j’écoute deux minutes ? »
LMC : Lol, oui si tu veux « Elle a vu dans le GSM de son mec, qu’il avait reçu un message de son ex ! » Moi, je lui disais de le mettre devant le fait accompli.
M : ok, moi aussi j’ai un conseil ! Si tu vas voir dans le téléphone de ton mec, c’est que 1, t’as pas du tout confiance en toi ou 2, tu n’as pas du tout confiance en lui ou 3, …
LMC : les 2.
M : Biennnnn ! Non, mais tu peux aussi le mettre devant le fait accompli ! Si son œil part à gauche, c’est qu’il ment
HB 2 : Nooon, c’est pas vrai
M : Tu n’auras qu’à essayer, on en reparlera !
Entrée en lisse que je jugerai moyenne mais qui a au moins le mérite de créer déjà un lien avec ma cible…
Entre ce moment et le repas qui est prévu pour les quelques personnes qui sont là (une trentaine environ), je discuterai avec quelques amis.
J’aurai aussi une petite discussion d’une vingtaine de minutes avec 3HB auxquelles je fais des patterns sur mon futur voyage en Afrique du mois de novembre.. Sans me vanter
Arrive, le repas. Miss Happy Birthday m’invite à me mettre assez près d’elle, au centre de la table. Un pote vient se mettre à ma gauche et toute la partie gauche de la table est très sympa : 2-3 hispanophones mettent l’ambiance et qui vois-je s’installer à côté de moi, : LMC. En même temps, son côté alpha ressurgit de par sa position à table…
Durant tout le début du repas, je parle avec la partie gauche de la table, en profite pour social proofer un max et sympathise avec deux personnes que je ne connaissais pas. Au point tel que j’en oublie presque ma cible à côté, avec laquelle j’ai pourtant des échanges verre/assiette entremêlés par quelques EC et vannes/formules de politesse.M « Je m’occupe du vin et je vote pour que tu t’occupes des assiettes ! »
LMC « ok »
A partir d’un moment, je me tourne vers elle ?
Destruction de DMW ONM « Très beau ton collier »
LMC « Merci »
M « C’est un appeleur d’anges ? »
LMC « Un quoi ? »
M « Un appeleur d’anges. Les femmes en Amérique du Sud mettent souvent de type de colliers quand elles sont enceintes ». C’est pour donner un petit bruit doux au bébé (il y a un mini-bruit très doux)
LMC « Ah bon, je ne savais pas. Je l’ai emprunté à une copine… »
M « Bon en même temps, ton appeleur d’anges avec une sono de 80Watts à côté, ça risque de donner un drôle de mélange » ?
L’occasion est trop belle…
M « En fait, tu es enceinte ? »
LMC « Oh non, surtout pas ! »
M « Mais… tu as quand même un copain ? »
Destruction de DMW OFFLMC "Oui » d’un ton platonique
M "ok, j’ai compris. Ca ne va plus entre vous ».
LMC "Si, ça va »
M« Et tu le mets à combien de % dans ta relation ? ? 51, 49, 30,.. ?
LMC « Je sais pas, 49% » « En fait, j’en ai marre pcq ça fait 2 ans qu’on est ensemble, on vit ensemble et il ne se bouge jamais. Je fais plein d’efforts mais il est fade et j’en ai marre »
M « C’est clair que tu ne vas pas rester ta vie avec un fade qui ne se bouge pas »
LMC « Non, c’est clair »
M « Allez, c’est pas grave, dans 15 jours tu l’auras quitté »
LMC « Ben, oui, je verrai »
Là, je me dis que comme toute fille en couple avec un DMW, elle doit passer son temps à des trucs non fun… du coup, je vais la faire rire et on va s’amuser ! Je regarde autour de moi, et paf une boîte de chocolats sur la table (mignonettes côté d’or pour ceux qui connaissent ! »
Vous croyez que je vais sexualiser sur le chocolat comme aphrodisiaque ? Vous ne trouvez pas ça un peu lourd ?M « Tu ne prends pas de chocolat ? »
LMC « J’essaie de faire gaffe… »
M « Attends, je repose la question. Tu prends quel chocolat ? »
LMC « Ben au lait, je suis assez classique. Quoique j’aime bien au café »
M « Au café, quel bonheur !! (je déteste) Fluff sur la comparaison des chocolats. Le noir, c’est pour les néophytes alors que le chocolat et le café, c’est pour les experts… bla bla bla
Bon, je te parie qu’ici toutes les filles aiment le chocolat (ça commence à me saouler le chocolat, mais bon je le tiens bien)LMC «Il paraît que c’est un aphrodisiaque le chocolat ! »
M : « C’est clair que c’est un aphrodisiaque mais j’ai une question. Tu préfère le chocolat ou faire l’amour ? »
LMC : « je ne sais pas ! »
M « Alors imagine. Faire l’amour ET manger du chocolat ! »
LMC :![]()
Je m’approche de son oreille et la tenant par l’épaule (KINO) et je lui dit tout bas « Regarde on va tourner la boîte vers fille_neutre.
Fille_neutre « a son œil attiré par la boîte et plonge dedans »
Isolation dans la chambre,M : CQFD
LMC :![]()
Boulet IN
SilenceB : « Il paraît que ça donne des orgasmes le chocolat »
Boulet OUT
Bon, je m’éclipse de table en rigolant avec elle. Il est temps que je lâche du lest pcq elle va vraiment finir par remarquer qu’elle m’intéresse.
Je continue ma soirée à gauche à droite.
Le kino + renforcement Pavlovien
Après un certain temps que j’ai du mal à évaluer, je trouve une transition parfaite pour recréer un rapport.
Je prends un chocolat et j’arrive discrètement de côté comme si j’avais un sachet de drogue à lui remettre, je lui prends la main et lui met le chocolat dedans. « C’est un secret »… je pars, elle explose de rire.
Après tout cela, il est temps de passer à l'étape ultime. Je la laisse revenir vers moi car j'ai toujours pris les devant jusqu'alors.. Elle le fera...
LMC « Tu veux quelque chose à boire »
M : « Oui, merci… »
LMC « Ca faisait longtemps que je ne m’étais plus amusé comme ça à une soirée » (Main en arrière et pieds joints)
M « Et il y a quelques heures on ne se connaissait pas » (PAUSE de 2 secondes et EC)
M : « Il y a quelque chose de tendre et de doux chez toi » Main dans le dos.
LMC « Attends, pas ici »
Je m’approche, la prend dans mes bras, approche mes lèvres et elle me tend les siennes. KC