[FR] Little Miss Chocolate

Note : 0

le 02.10.2007 par Varga

7 réponses / Dernière par Varga le 03.10.2007, 17h58

Pour celles et ceux qui veulent discuter et demander des conseils rencontres et séduction; comment faire avec cette fille ou ce mec; et plus généralement, comment pécho / trouver l'amour à l'ère du swipe left, notamment quand on est ni mannequin, ni un ninja de la drague.
Répondre
La vie c'est comme une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur quoi on va tomber. (Zemeckis)
….

Samedi. Ce soir, je suis invité à un anniversaire… Au programme, un repas dans un appart en début de soirée et selon l’ambiance, on continue sur place ou certains vont en boîte.
En me projetant les personnes invitées, je sais que l’ambiance va être très chaude… j’espère qu’il y aura des HB inconnues, ce qui risque d’arriver vu que la personne dont c’est l’anniversaire est elle-même une très jolie fille (déjà Kclosée et one-itisée… :mrgreen: )

Je mets mon nouveau costume de célibataire (J+1) et niveau vestimentaire, j’hésite : class ou relax/cool ? Vu que je n’ai pas envie de me prendre la tête, j’opte pour le cool… shoes boss sport, jeans nabuka, chemise diesel, veste Replay… On m’a « traité » de palyboy en arrivant :mrgreen: … c’est bon signe !

A propos d’arrivée…20h20, j’arrive avec près de 50 minutes de retard, il devrait déjà y avoir du monde.
La première impression, toujours importante… je monte l’escalier en forme et j’entre dans l’appart en souriant et l’accueil qu’on me réserve est chaleureux. Directement, mon œil est attiré par le fait que, alléluïa :D , quelques HB inconnues discutent dans un coin…
Je les salue en vitesse et vais entamer mon social proof près du reste des gens.

Quelques minutes se passent et je vois qu’elles sont installées près du bar, auquel je vais prendre un verre… Mon oreille avertie écoute leur discussion
Little Miss Chocolate est parmi elles. Une petite blonde en jupe et top noir qui ne m’a pas l’air d’avoir le moindre défaut physique…Sa ceinture brune fait ressortir ses hanches de manière admirable et son décolleté laisse entrevoir une poitrine parfaite, le tout mis en valeur par un très beau collier (dont je remercie encore mon ex de m’avoir expliqué l’origine :mrgreen: ). Elle agit directement de manière alpha auprès de tout son groupe… Serait-ce une attention whore ou une HSE ?

A mon grand regret :mrgreen: , les malheureuses sont en train de parler de relations et de réactions de mec, magnifique !
LMC : « s’il fait ça, c’est que…
M : (Opener) (D’un ton playfull en souriant) Super, une experte en psychologie masculine dans la salle ! » Tu permets que j’écoute deux minutes ? »
LMC : Lol, oui si tu veux « Elle a vu dans le GSM de son mec, qu’il avait reçu un message de son ex ! » Moi, je lui disais de le mettre devant le fait accompli.
M : ok, moi aussi j’ai un conseil ! Si tu vas voir dans le téléphone de ton mec, c’est que 1, t’as pas du tout confiance en toi ou 2, tu n’as pas du tout confiance en lui ou 3, …
LMC : les 2.
M : Biennnnn ! Non, mais tu peux aussi le mettre devant le fait accompli ! Si son œil part à gauche, c’est qu’il ment
HB 2 : Nooon, c’est pas vrai
M : Tu n’auras qu’à essayer, on en reparlera !
(Cette analyse m’a toujours fait rire pcq les gens s’acharnent à regarder l’œil des gens après une phrase comme celle-là)…

Entrée en lisse que je jugerai moyenne mais qui a au moins le mérite de créer déjà un lien avec ma cible…

Entre ce moment et le repas qui est prévu pour les quelques personnes qui sont là (une trentaine environ), je discuterai avec quelques amis.
J’aurai aussi une petite discussion d’une vingtaine de minutes avec 3HB auxquelles je fais des patterns sur mon futur voyage en Afrique du mois de novembre.. Sans me vanter :mrgreen: ,elles sont scotchées et trouvent ça génial. J’en profite pour leur poser tout un tas de questions sur leurs sensations dans les voyages, leurs aventures, le risque et le fait d’affronter le danger,… de manière à ce qu’elles apparaissent captivées… le tout à 2 mètres de ma cible toujours !

Arrive, le repas. Miss Happy Birthday m’invite à me mettre assez près d’elle, au centre de la table. Un pote vient se mettre à ma gauche et toute la partie gauche de la table est très sympa : 2-3 hispanophones mettent l’ambiance et qui vois-je s’installer à côté de moi, : LMC. En même temps, son côté alpha ressurgit de par sa position à table…
M « Je m’occupe du vin et je vote pour que tu t’occupes des assiettes ! »
LMC « ok »
Durant tout le début du repas, je parle avec la partie gauche de la table, en profite pour social proofer un max et sympathise avec deux personnes que je ne connaissais pas. Au point tel que j’en oublie presque ma cible à côté, avec laquelle j’ai pourtant des échanges verre/assiette entremêlés par quelques EC et vannes/formules de politesse.

A partir d’un moment, je me tourne vers elle ?
M « Très beau ton collier »
LMC « Merci »
M « C’est un appeleur d’anges ? »
LMC « Un quoi ? »
M « Un appeleur d’anges. Les femmes en Amérique du Sud mettent souvent de type de colliers quand elles sont enceintes ». C’est pour donner un petit bruit doux au bébé (il y a un mini-bruit très doux)
LMC « Ah bon, je ne savais pas. Je l’ai emprunté à une copine… »
M « Bon en même temps, ton appeleur d’anges avec une sono de 80Watts à côté, ça risque de donner un drôle de mélange » ?
L’occasion est trop belle…
M « En fait, tu es enceinte ? »
LMC « Oh non, surtout pas ! »
M « Mais… tu as quand même un copain ? »
Destruction de DMW ON
LMC "Oui » d’un ton platonique
M "ok, j’ai compris. Ca ne va plus entre vous ».
LMC "Si, ça va »
M« Et tu le mets à combien de % dans ta relation ? ? 51, 49, 30,.. ?
LMC « Je sais pas, 49% » « En fait, j’en ai marre pcq ça fait 2 ans qu’on est ensemble, on vit ensemble et il ne se bouge jamais. Je fais plein d’efforts mais il est fade et j’en ai marre »
M « C’est clair que tu ne vas pas rester ta vie avec un fade qui ne se bouge pas »
LMC « Non, c’est clair »
M « Allez, c’est pas grave, dans 15 jours tu l’auras quitté »
LMC « Ben, oui, je verrai »
Destruction de DMW OFF

Là, je me dis que comme toute fille en couple avec un DMW, elle doit passer son temps à des trucs non fun… du coup, je vais la faire rire et on va s’amuser ! Je regarde autour de moi, et paf une boîte de chocolats sur la table (mignonettes côté d’or pour ceux qui connaissent ! »
M « Tu ne prends pas de chocolat ? »
LMC « J’essaie de faire gaffe… »
M « Attends, je repose la question. Tu prends quel chocolat ? »
LMC « Ben au lait, je suis assez classiqu :mrgreen: e. Quoique j’aime bien au café »
M « Au café, quel bonheur !! (je déteste) Fluff sur la comparaison des chocolats. Le noir, c’est pour les néophytes alors que le chocolat et le café, c’est pour les experts… bla bla bla
Vous croyez que je vais sexualiser sur le chocolat comme aphrodisiaque ? Vous ne trouvez pas ça un peu lourd ? :mrgreen:
LMC «Il paraît que c’est un aphrodisiaque le chocolat ! »
M : « C’est clair que c’est un aphrodisiaque mais j’ai une question. Tu préfère le chocolat ou faire l’amour ? »
LMC : « je ne sais pas ! »
M « Alors imagine. Faire l’amour ET manger du chocolat ! »
LMC : :D
Bon, je te parie qu’ici toutes les filles aiment le chocolat (ça commence à me saouler le chocolat, mais bon je le tiens bien)
Je m’approche de son oreille et la tenant par l’épaule (KINO) et je lui dit tout bas « Regarde on va tourner la boîte vers fille_neutre.

Fille_neutre « a son œil attiré par la boîte et plonge dedans »
M : CQFD
LMC : :D

Boulet IN
B : « Il paraît que ça donne des orgasmes le chocolat »
Silence

Boulet OUT

Bon, je m’éclipse de table en rigolant avec elle. Il est temps que je lâche du lest pcq elle va vraiment finir par remarquer qu’elle m’intéresse.
Je continue ma soirée à gauche à droite.

Le kino + renforcement Pavlovien

Après un certain temps que j’ai du mal à évaluer, je trouve une transition parfaite pour recréer un rapport.
Je prends un chocolat et j’arrive discrètement de côté comme si j’avais un sachet de drogue à lui remettre, je lui prends la main et lui met le chocolat dedans. « C’est un secret »… je pars, elle explose de rire.

Après tout cela, il est temps de passer à l'étape ultime. Je la laisse revenir vers moi car j'ai toujours pris les devant jusqu'alors.. Elle le fera...
LMC « Tu veux quelque chose à boire »
M : « Oui, merci… »
LMC « Ca faisait longtemps que je ne m’étais plus amusé comme ça à une soirée » (Main en arrière et pieds joints)
M « Et il y a quelques heures on ne se connaissait pas » (PAUSE de 2 secondes et EC)
M : « Il y a quelque chose de tendre et de doux chez toi » Main dans le dos.
LMC « Attends, pas ici »
Isolation dans la chambre,
Je m’approche, la prend dans mes bras, approche mes lèvres et elle me tend les siennes. KC
Ce membre a été banni de FTS, en raison de manquements répétés au règlement. Un membre peut être banni automatiquement si sa note descend trop bas (ou trop vite), ou manuellement par un modérateur. Les propos de ce membre n'engagent que lui et ne reflètent pas les opinions des utilisateurs de FTS.
M : « Il y a quelque chose de tendre et de doux chez toi »
enfin un fr avec une belle qualification ! ! !
Pas mal, tout en douceur et bien mené. Mais il y a qd meme un truc qui me chagrine, elle est en couple depuis 2 ans (bon perso moi j'aime pas detruire les couples mais apres chacun ses opinions) et tu la kclose en une soiree.Il y a peut etre un risque qu'elle regrette meme si le game est bien fait.
Surtout si elle se fait cramer par ses copines.

Tiens nous au courant de la suite.
tchuss
Je n'aime pas du tout casser les couples non plus et souvent même j'arrête mon game quand une fille est en couple mais là, je n'avais qu'à la lançer sur le sujet de son mec pour qu'elle le descende en flèche... quand elle dit 49%, je dirais plutôt moi 5%...

Quand on était ensemble, elle m'a aussi dit qu'elle se sentait bien avec moi et que de toutes façons, c'est son mec qui l'a cherché (Mais oui bien sûr, déresponsabilisons-nous :mrgreen: )
On ne s'est pas affiché pour le reste de la soirée mais on a eu pas mal de complicité.

Au niveau de ses copines, ça devrait aller. La fille dont c'était l'anniversaire et qui avait capté l'histoire est venu me dire que son mec ne valait pas la peine et qu'elle serait beaucoup mieux avec moi...

La soirée s'est finie sur une bonne note, elle m'a dit "j'espère vraiment à bientôt",j'ai son numéro et je vais voir si elle quitte son mec (ce qu'elle m'a dit) dans les 15 jours. On pourra p-e se revoir.
Fait gaffe à ce qu'elles n'espèrent pas juste une histoire "extra conjugale" comme c'est souvent le cas. Les cas où les filles quittent leurs copains pour leur amant existent mais c'est pas la majorité...

Dans tous les cas elles disent qu'elles vont quitter leur copain bientot de toute façon...
Disclaimer: Personne n'aime etre DMW ou cocufier quelqu'un (quoique), mais il y a souvent des situations telles que celle que vis Varga. C'est la vie.
/Disclaimer

Je ne compterais pas sur la nana pour prendre la responsabilite du reste du PU. Et elle ne va pas forcement casser avec son mec pour une nuit avec toi.
Flaky McFlake might be waiting 'round the corner, si tu vois ce que je veux dire.
Prend contact avant les "15 jours" qui ne signifient rien, chauffes-la et tant pis pour son mec. Enfin, a toi de voir.
Tu ne voudrais pas prendre la responsabilite de la rupture (enfin, tu n'as pas l'air maso), donc frame bien le truc. Carpe Diem, femme liberee du l'ennuis du couple, c'est comme une renaissance, le fun, passer du bon temps pour oublier etc.
BF destroyer un peu lourd à mon sens...

Sinon deux ou trois suggestions :
Varga a écrit :LMC «Il paraît que c’est un aphrodisiaque le chocolat ! »

Pua : m'en parle pas ! j'en ai donné à mon poisson rouge vendredi dernier il m'a regardé bizarrement tout le week-end...

ou

M : « C’est clair que c’est un aphrodisiaque mais j’ai une question. Pua (prend le relais désolé :wink:) tu aimes le chocolat ?

LMC : « j'adore ! »

Pua : et... sur quelle partie de ton corps du préfères le chocolat ?
Voilà, pour la dernière suggestion copyright Jibril il me semble... pour la première, je l'avais lue quelque part... tout ce que je peux dire, c'est que les gazelles qui l'ont entendue n'ont pas su résister...

Enjoy :D

Pulp.
Merci pour vos conseils!

Je comptais lui envoyer un sms d'ici 2-3 jours pcq son niveau d'intérêt est quand même haut.
Je la laisse mijoter pour le moment et en discuter avec son amie "Happy Birthday" qui de toutes façons me DHV.

Il y a tout de même une phrase qui n'est pas anodine dans mon FR
Je mets mon nouveau costume de célibataire (J+1)
Donc, je suis très loin de vouloir me prendre la tête pour le moment. Le game est vraiment du game dans ce cas-ci...

Je n'ai pas particulièrement envie d'une relation avec pcq
de 1. je ne la connais pas
2. risque de rebound guy
3. je n'ai pas envie d'être la branche pour laquelle la HB va lâcher la sienne..
4. ça risque de m'amener des ennuis
5. je ne sais pas encore si elle ne vas au contraire s'accrocher à une histoire délicate et m'en vouloir après

Maintenant, si elle rentre dans le jeu que je vais lui faire, qu'elle est dans le même état d'esprit que moi, on verra si FC plus tard (elle en vaut la peine :mrgreen: )

Mon SMS sera de la même veine que le reste "Salut grande brune, j'ai besoin d'un avis sur une soirée chocolat que j'organise et je fais confiance à ton don pour les saveurs. Si ok pour toi, RV x à telle heure" (Après j'arrête sur le chocolat pcq ça devient lourd...)
Comme le dit Icecold, après ce sera uniquement basé sur le côté relax, sans stress, sans obligation et surtout en restant le prix...

Maintenant, il y a d'autres données en jeu! Demain, j'ai une date avec une fille (très belle, des yeux de fou) que j'ai abordé en lui disant qu'elle semblait dégager beaucoup d'énergie et que ça lui allait bien... (comme quoi, c'est simple parfois) (Pour info, elle m'a dit que ça lui faisait plaisir pcq elle se sentait en super forme et que personne ne l'avait remarqué aujourd'hui!)

Ca sent le FR pour vendredi... :mrgreen:

Et en +, j'en ai encore une autre en vue et 2-3 FF en réserve...

Edit : Pulp... excellent les remarques :D
Edit 2 : c'est vrai que ma phrase me faisait penser aussi à qqch. J'en avais une autre pas mal. "9 personnes sur 10 aiment le chocolat, la 10ème ment"
Répondre